Avatar

Théorie du futur : L'homme du futur qui nous visite ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 août 2018, 14:40 (il y a 2050 jours)

Cette nuit, vers 3h00, je n'arrivais pas à dormir. Je me suis installé sur le divan et j'ai ouvert le poste de tv sur la chaîne Canal D et c'était l'émission Docu-D : Voyageurs du temps. Évidemment, l'émission parlait de l'espace-temps, la possibilité de voyager dans le temps en expliquant que plusieurs émirats approuvent qu'il est possible de passer au travers du temps et que c'est une faisabilité d'y accéder avec les technologies d'aujourd'hui. Tesler a été le premier à prouver cette possibilité avec l'expérience Philadelphie ( un cuirassier américain qui a parcouru plusieurs kilomètres à un temps relativement court ). Si un immense navire a pu parcourir en quelques minutes une longue distance en kilomètre, la théorie des anciens astronautes devient alors une réalité potentielle si nous nous arrêtons pour en vérifier les tenants grâce aux découvertes d'artéfact dans les vestiges d'ancienne civilisation.

Si la série Ancient Aliens vous intéressent, voici un lien pour voir toutes les saisons de cette émission :

Série Ancient Aliens

Je suis de ceux qui croient que nous sommes visités par notre monde du futur. Ce qui me fait pencher sur cette théorie, c'est en voyant les artéfacts découverts dans les vestiges d'ancienne civilisation. Voici 2 artéfacts retrouvés au Guatemala :

[image]

[image]

Ce ne sont que deux artéfacts qui montrent très bien la ressemblance avec ce que nous avons comme scaphandre pour astronaute aujourd'hui, encore utiliser pour l'entretien de la base spatiale en orbite autour de la terre. Or, il serait bien possible qu'à cette époque de visitation chez nos anciens de notre monde, que des astronautes du futur de notre monde, les aient visité avec l'accoutrement bien singulier de notre époque. En fait, qui aurait eu l'audace de le faire, connaissant quand même notre histoire actuelle de l'astronomie de l'humain. Il y a tellement de secrets bien gardés qu'il serait fort probable que des hommes de notre ère puissent avoir été dans le passé avec une technologie de régression dans le temps.

Juste pour montrer un des secrets des mieux gardés, la cloche du 3ième Reich, la Die Glocke :

[image]

En regardant d'innombrables vidéos sur Youtube, bien que plus de 90% sont des montages, la plupart des objets volants non-identifiés se présentent outre qu'une forme de disque. Bien souvent, j'ai l'impression de voir un véhicule bien humain autant par son fuselage que par sa façon de se déplacer. Étrange sensation de déjà vu pour la plupart, comme s'il s'agirait de vulgaires sondes téléguidées.

Les questions se posent, que viendraient-ils faire ici ? Aucune idée. Nous léguer ce que nous ne savons pas ? Alors, pourquoi s'enfuient-ils ?

J'ai beaucoup de difficulté à concevoir que nous soyons visités par des extraterrestres venus d'ailleurs. Je ne nie pas qu'il serait possible qu'il y en ait mais je préconise plus le fait que ça soit des visiteurs du futur qui viennent nous faire des couscous. :D

Comme les p'tit-gris, faut croire qu'ils existent puisqu'il y a plusieurs témoignages à ce sujet même si à priori, aucune preuve tangible le démontre. C'est tellement top secret qu'il serait déroutant d'en voir un se faire couper lors d'une autopsie...genre ! :D

D'ailleurs, je l'ai déjà écrit sur un ancien forum de l'ÉE, que les p'tits gris sont ce que nous serons dans plusieurs millénaires. Impossible que cela soit autrement, nous avons l'arme nucléaire !

Qu'en pensez-vous ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Théorie du futur : L'homme du futur qui nous visite !

par mathilda, vendredi 17 août 2018, 15:41 (il y a 2050 jours) @ Dédé

Dans la meme veine, il y a une série qui s intitule
Rever le Futur

Celui qui ne reve pas n a pas de futur…


L intelligence artificiel semble ce qui va tout changer
avec la robotisation de presque tout et sans intervention humaine..


Tout passe par notre système d éducation et les nouvelles méthodes
d enseignement ou on prétends que les jeunes vont avoir
des consciences d adultes dans des corps d enfant
et ce sont eux qui vont développer toute les nouvelles
technologie et surtout les robots qui vont s auto-programmer
et prendre le contrôle de notre civilisation

Avatar

Théorie du futur : L'homme du futur qui nous visite !

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 août 2018, 16:56 (il y a 2050 jours) @ mathilda

Parlons-en de l'intelligence artificielle ( IA ), être un extraterrestre et sachant ce qui se passe dans notre joli monde, je m'arrangerais de ne pas me faire prendre en prenant bien soins d'utiliser des sondes munies d'IA.

Est-ce qu'il a déjà eu une capture d'un être d'ailleurs ? Les secrets sont tellement bien tenus par l'omerta gouvernemental mondial, que s'il en a déjà eu, on a reçu que des ouïes-dires en passant par le conspirationnisme pour étayer les salons de l'ésotérisme. Nous aurons beaux se dire que nous ne sommes pas seuls à force de se faire dire que nous ne sommes pas prêt pour la vérité, que même l'histoire nous ment !

Juste en passant de même, comment se fait-il que sur le forum de l'autre bord, personne ne discute de ces choses que nous avons ici depuis quelque temps concernant l'ésotérisme en général. Sont-ils dépassés ou bien sommes-nous dépassés ici ?

Comme je l'ai toujours soutenu, Glenn a mal agit envers moi et plusieurs autres membres qui ont été évincés sur son forum. Il a perdu beaucoup de crédibilité en préservant des trolls sur son forum. Là je ne mentionne pas de nom car ils ne sont pas un grand nombre ces trolls mais sont là et détruit ce forum mais il semble que c'est ça que l'administration veut. Il a mal agit, car ce que nous écrivons ici, aurait pu relever son forum et voir une symbiose avec les intervenants dignes de ce nom qui participaient sur ce forum. L'ésotérisme est vraiment dépassé dans ce lieu car au lieu de m'éloigner, j'aurais tout un débat à faire mais je le fais ici, question de montrer à Glenn qu'il n'y a pas juste lui le féru de l'ésotérisme.

J'invite les gens qui scrutent ici, et qui ont déjà participé sur le forum Orandia, de venir s'inscrire ici et de jaser d'ésotérisme et non de hoax et de conspirationnisme. Parce que j'aurais beau amené des éléments de discussion, un débat sain et constructif valent bien mieux qu'une proposition de vieille soupe dégueulasse qui n'a plus aucune saveur.

Ou bien, et tant mieux si mes propos vous choquent, pourquoi ne le faites-vous pas sur le forum Orandia ? Laissez faire les trolls et mettez-en plein la vue !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Réminiscence d'un souvenir sur le prédéterminisme de l'homme

par Rer, dimanche 19 août 2018, 20:26 (il y a 2048 jours) @ Dédé

«J'ai l'honneur de t'annoncer cher Tromal, que je vais être le récipiendaire du prestigieux prix de l'ordre des Zanibars dû à ma recherche sur le "Complexe de Ravatar".»

Le Complexe de Ravatar

Avatar

Réminiscence d'un souvenir sur le prédéterminisme de l'homme

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 août 2018, 20:50 (il y a 2048 jours) @ Rer

«J'ai l'honneur de t'annoncer cher Tromal, que je vais être le récipiendaire du prestigieux prix de l'ordre des Zanibars dû à ma recherche sur le "Complexe de Ravatar".»

Le Complexe de Ravatar

_______________________

J'adore ! :bravo:

Je ne suis pas encore rendu au complexe Ravatar et à vrai dire, je dispose très bien mon statut de mâle. Après tout, il faut deux pôles pour ne faire qu'un ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum