Avatar

Le choix politique, est-ce que le peuple choisit vraiment ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 04 septembre 2018, 03:15 (il y a 2033 jours)
édité par Dédé, mardi 04 septembre 2018, 03:20

[image]

Metallica - Nothing Else Matters
__________________

Je ne suis pas un fanatique sur le sujet de la politique, ni sur le bon vouloir du gouvernement élu en poste pour un mandat de 4 ans. Chose certaine, la politicologie n'est pas ma force et ni un job que j'envisagerais de faire, car c'est plate à écrire, je deviendrais un tyran le temps de le dire. :D

Non mais farces à part, c'est payer chèrement un salaire de premier-ministre pour gérer les écus de l'état. En fait, c'est comme nommer un bandit et le rémunérer pour gérer des milliards de dollars. Me semble qu'il serait trop facile à en mettre dans ses poches et faire de la collusion avec des riches familles reconnues qui leur donnent par la suite des cadeaux de paradis fiscaux. Il faut bien que nos écus chèrement acquis et volés directement sur notre paie, soient entre de bonnes mains, n'est-ce pas ?

Sans compter que tu dois payer tes bottes de travail tout en payant de la taxe sur celles-ci, tes pantalons, des bobettes et tout le tralala parce que tu ne travailles pas tout nu, c'est payer cher pour de la racaille.

Ah ce qu'elle est belle notre démocratie !

Alors, tout ce branle-bas pour la cabale politique pour élire un gouvernement avec leur parti, et des partis d'opposition afin de tenter de mettre à l'ordre le gouvernement actuel, ça me laisse sans mot parce que déjà, je suis sodomisé avec mon cash et en plus, mes pauvres frères qui perdent tout et qui se retrouvent à la dernière ressource, doivent remplir un critère d'admissibilité et démontrer le bon vouloir dans sa démarche de trouver un boulot. Après on me martèle les oreilles qu'il y a une pénurie de main-d'œuvre pour justifier l'entrée massive de migrants illégaux...oups, scusez, pour être diplomate, de migrants irréguliers. Vous ne trouvez pas que ça fait du cheap-labor comme esclaves de notre jolie démocratie ?

On aura beau me dire que c'est nous qui choisissons un gouvernement, je trouve ça mesquin parce qu'en regardant l'état actuel de la cabale politique, aucun parti n'est digne de me représenter. Faire un devoir civil pour mettre un crosseur de poules mortes pour me représenter, c'est manquer de respect à mon intelligence. Ce système ne doit même plus survivre et remettre tout ceci au peuple, non à ceux qui anéantissent notre richesse en nous volant à tour de bras pour payer une dette fictive, en grossissant le coffre de nos banques usurières, tout en offrant une retraite aux dirigeants dans les paradis fiscaux.

Le pire dans tout ça, si tu ne votes pas pour le grand crosseur, ben le plus grand crosseur se fera élire parce que ton vote que tu n'as pas fait, va directement au gagnant de la cagnotte électorale.

Faque, allez vous mettre de la gelée KY et écartez bien vos fesses !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum