Avatar

Ça fait dur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 05 août 2016, 18:22 (il y a 2819 jours)

Hier, nous sommes allés magasiner ma Claudie et moi, chez Walmarde pour du linge que nous avions besoin. Arriver sur place, des sections étaient fermées et il fallait les contourner pour aller aux vêtements pour dame. Le kiosque Dame + ( pour les tailles fortes ) n'existant plus, nous avons cherché un brin de plus pour en trouver. Mais quelle surprise, une étagère remplie de foulard de toutes les couleurs, des vêtements que la plupart des femmes d'ici ou de source québécoise ne porteraient pas, sans compter les denrées aux congelés avaient les mentions Halal étaient omniprésentes aux congélateurs des viandes.

L'achalandage qui est normalement telle que on se marche quasiment sur les pieds tellement qu'il y a du monde le jeudi et vendredi, était déficient que même les caisses étaient anormalement vides lorsque nous avons passé pour payer les articles. Faut préciser que nous avons rien trouvé pour ma belle, hormis une paire de sandale.

Le virage de Walmarde était visible sur leur choix des consommateurs et ils favorisent le monde musulman car c'était pratiquement que des produits pour eux depuis l'arrivée massive de ces migrants étrangers ici à Granby et les secteurs avoisinants. Il faut dire qu'il y avait passablement de ces clients au magasin hier ( environ une dizaine de couple avec quelques enfants ).

Ça fait dur !

Non seulement que ça fait dur, ils diront que le marché de consommation a beaucoup diminué et qu'ils auront certainement cette excuse pour fermer !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Ça fait dur !

par REX-LAX, vendredi 05 août 2016, 22:49 (il y a 2819 jours) @ Dédé

DéDé
Le kiosque Dame + ( pour les tailles fortes ) n'existant plus, nous avons cherché un brin de plus pour en trouver.

C`est domage que claudie n`a pas pu trouver des vêtements qui lui conviennent.

Une belle BURQA cela ne l`intéressait pas ?
[image]

Avatar

Ça fait dur !

par Dédé ⌂ @, vendredi 05 août 2016, 23:37 (il y a 2819 jours) @ REX-LAX

DéDé
Le kiosque Dame + ( pour les tailles fortes ) n'existant plus, nous avons cherché un brin de plus pour en trouver.

C`est domage que claudie n`a pas pu trouver des vêtements qui lui conviennent.

Une belle BURQA cela ne l`intéressait pas ?
[image]

______________

hahahahahaha !!! :mdr:

Je ne la vois pas avec cet accoutrement, ôôôôôôôô que non ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum