Avatar

Uriah Heep - Lady in Black (Musique)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 octobre 2018, 02:07 (il y a 35 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=uTD2YICU1DY
___________________

Ma tune préférée du groupe car j'ai un souvenir rattaché lorsque j'avais 12 ans et que l'on croyait que j'en avais 16. Il faut dire que j'avais des petits «namis» qui étaient pratiquement toujours près de moi à cette époque de mon rébellion sociale. Disons honnêtement, que j'avais deux vies bien distinctes, soient l'une en-dehors du nid familial et l'autre au nid évidemment. Je n'étais pas le même gars, un jardin hyper secret que même ma famille n'a jamais découvert.

C'est à 12 ans que j'ai connu la femme avec toute sa volupté. C'était cette tune qui jouait dans sa chambre et elle se prénommait Marguerite, une rousse aux yeux bleus, 5 ans plus vieille. Un amour velléitaire puisque je ne l'ai jamais vu par la suite et ce n'est pas que je n'ai pas essayé.

Ah la musique, quel beau cadran biologique ! :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Rainbow - Stargazer

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 octobre 2018, 02:22 (il y a 35 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=W6CjO0H2j0s
___________________

J'ai toujours été un homme avec beaucoup d'intensité puisque je déteste la demi-mesure. Avec moi, c'est tout ou pas du tout. Le faussaire n'a pas sa route avec moi car je fais en sorte qu'il baisse son masque et il décampe. Lorsque c'est noir, ce n'est pas blanc et ni gris et ma franchise n'a pas de tact. Ce qui est plus intense, c'est que je demande la même chose aux autres ! :D

Cette tune de Rainbow avec la voix puissante de Ronnie James Dio, représente assez bien mon tempérament. C'est dans l'intensité que le plus beau ressort. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Agalloch - Limbs

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 octobre 2018, 02:32 (il y a 35 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=fBoUQyIuiNQ
___________________

J'adore ce genre qui me fait décrocher de mon quotidien et qui m'aide aussi à me libérer un brin ma douleur physique. Ça ressemble à du classique en version progressif. Il n'y a que la voix vers la fin qui me dérange mais ça donne son charme pour le genre.

Ça représente parfaitement le mouton que nous faisons ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Opeth - To Bid You Farewell

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 octobre 2018, 02:39 (il y a 35 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=qxu1bku4wN0
___________________

Un autre genre que j'adore écouter pour l'évasion qu'elle me procure. Même que je le conseille pour les gens qui aiment la musique progressive, leur album est superbe, que de la belle musique. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum