Avatar

Réflexions sur le pot ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 octobre 2018, 02:16 (il y a 33 jours)
édité par Dédé, vendredi 19 octobre 2018, 02:20

[image]

Steppenwolf - The Pusherman
________________

Pour débuter, je suis un ex-producteur ( de 1996 à 2000 ) de cette plante qui jadis était considérée illégale pour des raisons de santé ( mental et physique ). La raison que j'ai choisi cette branche, c'est lorsque j'ai décidé d'utiliser cette plante à des fins thérapeutiques puisque les narcotiques médicaux prescrits pour la douleur récurrente, ne font aucun effet escompté après une posologie constante dû à l'accoutumance physiologique. De plus, ces narcotiques médicaux prisent à long terme, ça n'existent pas puisque après 24 mois, ils vous sont enlevés pour des raisons de santé et qu'ils n'ont aucun effet pour éradiquer la douleur. Non seulement qu'ils n'agissent plus, en les retirant, la personne doit vivre un sevrage très difficile.

J'ai commencé à produire strictement pour l'usage personnel en commençant avec deux plants. Au fur et à mesure que j'ai pris de l'expérience de production, je faisais une mini culture avec 100 plants qui atteignaient à peine 50 cm de hauteur ( environ 20 pouces ). Évidemment, j'avais une méthode de production pour éviter que les plants soient à la vue tout en permettant d'avoir la lumière extérieure car j'avais l'emplacement pour le faire. La méthode de floraison était fort simple, je cachais les bacs pour la noirceur après 10 heures d'ensoleillement, l'exposition naturelle pour la floraison.

Une des raisons principales que je crains la consommation du cannabis, c'est la façon de sa production, puisqu'il n'y aucune liste d'ingrédients disponibles. Au cas où vous ne le sauriez pas, les producteurs utilisent les serres et les grands espaces fermés comme une surface d'usine. Donc, la production du cannabis est essentiellement une production nullement naturelle. Pour établir la croissance de ces plantes à l'intérieur, il faut énormément d'électricité avec des lampes branchées sur le 220 ampères, de la ventilation et beaucoup d'humidité afin de produire le dégagement du CO² lors de la croissance des plants. Pas de dégagement du CO², les plants deviendraient frêles et peu productifs. Les lampes doivent dégager du sodium pour la croissance ainsi que pour la fleuraison.

[image]

Là où il y a un achoppement, c'est la façon de nourrir ces plants pour maximiser la croissance rapide et la floraison. Ici, nous ne parlons pas des produits 20-20-20 mais plutôt d'hormone, d'hydrate de carbone et des acides aminés, bien souvent liquide reproduite à grande échelle selon la dimension de la serre où de l'espace utilisé pour la production. L'engrais liquide le plus utilisé est l'algue marine qui contient tout ces éléments nutritifs pour la croissance. Toutefois, il existe des solutions utilisées en hydroponie comme l'oxygène liquéfié ( pour hydrater le sol utilisé ) et des engrais deux pour un ( un produit A et un produit B ) dont il faut manipuler avec soins afin d'éviter des brûlures corporelles ( très corrosif ). Pour la production extérieure, c'est beaucoup moins nocif pour la consommation mais attention, il y a quand même un danger, encore plus pour la production intérieure.

Or, est-ce que ces ingrédients pour la production sont déclarés pour les consommateurs avertis ? Absolument pas. Ce qui fait, en plus d'avoir la toxicité de la plante elle-même, les produits utilisés se retrouvent dans cette plante lors de la consommation. Ce qui fait que cette consommation est vraiment à risque pour la santé des consommateurs. Il vaut mieux produire son propre plant sans mettre d'engrais liquide mais le hic, c'est qu'au Québec, il est illégal de produire un plant de marijuana et qui pourtant, le gouvernement fédéral le permet à l'occurrence de 4 plants.

D'ailleurs, avec les conditions de consommation de la marijuana, je peux facilement écrire que le cannabis est devenu un produit légal pour augmenter sa prohibition. En plus de ne pas avoir droit de produire, tu ne peux pas consommer aux endroits publics ( selon les restrictions mandatées par les municipalités ) et la majorité des propriétaires de logements, insèreront les conditions dans leurs baux, interdisant de consommer le cannabis dans sa propriété. De plus, il en coûtera la peau des fesses si une personne se fait prendre avec du cannabis illicite ( non vendu par la SDCQ ) et encore plus criminel si une personne se fait prendre à le vendre au marché noir. Avant la légalisation, un pusher pouvait s'en tirer avec une suramende et une probation de 6 mois ( pour la première offense ). Oubliez ça maintenant, cette sentence bonbon n'existe plus depuis la légalisation. Voici une liste exhaustive des amendes :

Amendes

Ici la liste de la loi au Québec :

Loi du cannabis au Québec

En conclusion, la plupart du cannabis au noir provient d'une culture extérieure ( je ne mentionne pas le marché du crime organisé mais plutôt entre chums ou connaissances ) et selon ma propre expertise, ce cannabis est beaucoup moins nocif pour la santé que celui en vente dans les locaux de la SQDC, puisque initialement, il n'y a aucune liste d'ingrédient pour sa production ( même chose par le crime organisé ). Considérant cette lacune et la pauvreté de disponibilité de vente par la SQDC, je n'encouragerai pas le crime gouvernemental en m'approvisionnant comme je le fais actuellement. Il est nullement inscrit dans cette loi d'où peut provenir le cannabis si tu te promènes avec 30g dans tes poches. En plus, le marché proposé par le gouvernement est du vol pur et simple, sans savoir qu'il est dangereux pour la santé de le consommer.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 octobre 2018, 20:36 (il y a 32 jours) @ Dédé

J'ai débuté très tôt à consommer du cannabis, j'avais à peine 13 ans lorsque j'ai fumé le premier join, j'étais au secondaire 1. Je me souviens que c'était durant la période du diner et que par la suite, j'étais tellement «gelé» que j'ai eu une petite période de paranoïa parce qu'il fallait que je reviennes en classe. Pour éviter me faire surprendre de cette façon, j'ai fait le pitre en entrant dans la classe de math, en faisant exprès de m'accrocher un pied sur un pupitre et me retrouver par terre non sans faire rire toute la classe évidemment.

Je n'ai pas vraiment accroché jusque à l'âge de 19 ans, au début de l'année 1978 avant de m'embaucher à l'armée. J'étais avec mon frère que je nomme pas et j'avais essayé la première fois le hachich. J'en ai pris sporadiquement jusqu'en 1986, quelques mois avant de rencontrer la mère de mes enfants. Disons que j'avais repris ma vie en main à partir de ce moment en gardant la tête froide pour reprendre du service au métier comme technicien ambulancier. Évidemment, j'en consommais très peu et seulement entre amis et collègues de travail. C'est en 1996 que j'ai commencé à être un consommateur assidu, deux ans après la lésion professionnelle car on m'avait coupé les antidouleurs. Alors c'est là que j'ai opté à consommer du cannabis et de m'occuper à en produire pour mes besoins personnels et pallier pour atténuer un brin la douleur récurrente occasionné par le syndrome de la douleur chronique suite à la lésion.

J'ai cessé toute activité de production en 1998 suite à une perquisition chez-moi et lorsque j'ai passé en cour de justice comme producteur de cannabis dans le but de faire un trafic. J'aurais beau avoir mentionné que je n'en vendais pas mais faut croire que tout se sait un jour. J'ai reçu une sentence bonbon, soit une suramende de 100 dollars que je devais remettre à une maison de désintoxication et à faire 100 heures de travaux communautaires au rythme de ma condition physique ( le faire dans l'année en cours ). Évidemment, j'avais reçu aussi une probation de 6 mois.

...à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, samedi 20 octobre 2018, 02:04 (il y a 32 jours) @ Dédé

Donc, je suis un consommateur assidu du cannabis, un vrai cannabinomane. Néanmoins, je ne fume pas avec exagération car un 28g de cette substance me dure presque qu'une année, puisque je le fume à la pipe et que j'utilise qu'une micro-dose qui peut me durer toute la journée, soit environ 0.2g. Il ne m'en faut pas plus et je ne fume jamais la pipée complètement pour une raison fort simple. Dépasser cette quantité serait pour moi du vrai gaspillage car deux petites pipées ou pofs, est suffisant pour atténuer la douleur. Je ne veux pas triper, je veux juste atténuer la douleur. Lorsque je n'ai pas de douleur, je ne puise pas dans ma tabatière. Évidemment lorsque je suis dans la semaine de la crise névralgique subséquente, j'en puise un peu plus car la douleur est telle que c'est inimaginable d'endurer de telles souffrances physiques. C'est comme si on me couperait les jambes à froid !

J'ai eu droit à plusieurs narcotiques médicaux, aucun parviennent à accoter l'efficacité de l'inhalation du cannabis. Le Césamet ou le Nabinole ( capsule de cannabinoïde ), c'est de la merde pharmaceutique et très dangereux pour la santé. Même que je me demande comment se fait-il que ça existe cette cochonnerie. Premièrement, l'effet secondaire redoutable est la paranoïa et l'arythmie cardiaque, effet que l'on retrouve si une personne fume un join seul et au complet, en plein ce que je ne veux pas vivre pour atténuer la douleur. En fait, cette capsule équivaut de fumer un join complet et vu qu'il s'agit de molécule, eh bien la durée d'intoxication dans le sang est dix fois plus longue que de fumer un join. Ayoye si tu attrapes les effets secondaires. :D

Le problème que je rencontre avec cette consommation assidue, c'est que je le fais illégalement car je ne veux pas fumer du pot thérapeutique. Je choisis uniquement du produit en pousse naturelle, jamais de l'intérieur à cause des produits utilisés pour la croissance et la floraison. En plus d'avoir l'intoxication sanguine du THC, certains produits utilisés s'y retrouvent aussi puisque la plante est nourrie par ceux-ci. J'ai remarqué aussi que je suis moins motivé à faire des choses. Évidemment le physique n'aide pas mais lorsque je suis étendu après une pipée et que j'écoute de la musique ou en regardant la télé aux chaînes de sports, je deviens plus paresseux car trop bien confortable.

Maintenant et je ne me ferai peut-être pas beaucoup d'amis, le cannabis en join équivaut à fumer 10 cigarettes à la fois, à cause du goudron plus épais du cannabis. Ce goudron est plus nocif pour entacher les poumons et pratiquement tout le système respiratoire, et naturellement, le système sanguin. Il vaut mieux éviter la consommation quotidienne ou sinon, réduire à la micro-dose pour éviter se retrouver au bloc opératoire pour des pontages coronariens, si en plus vous êtes fumeur !

Personnellement, je fume seulement lorsque la douleur est insupportable et dernièrement, j'en fume un peu plus. C'est environ 7 jours par mois où je suis plus assidu mais les autres jours, je ne consomme pas, j'en ai pas de besoin.

Je n'encouragerai pas le crime gouvernemental car il s'agit bien d'un crime de vendre de la cochonnerie aux consommateurs qui ne sont même pas au courant ce qu'ils consomment avec leurs procédés de production. C'est tellement dangereux lorsque tu fais affaire avec des gens qui ne regardent que le fric que cela génère et qui se foutent de la santé des gens en surproduisant et ce le plus rapidement possible. C'est encourager le vice que le gouvernement qui se tape la poitrine en signifiant qu'il veut protéger les enfants du cannabis tout en essayant de soustraire les profits du crime organisé en s'accaparant du marché. Une autre façon de contrôler la masse car au cas où vous ne le saurez pas, magasiner en ligne pour obtenir ce produit, c'est accepter que votre nom soit sur la liste des consommateurs, accessible au piratage électronique ( surtout pour les spams et l'hameçonnage ).

Voilà ma réflexion sur le cannabis.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, samedi 20 octobre 2018, 19:17 (il y a 31 jours) @ Dédé

Donc, je suis un consommateur assidu du cannabis, un vrai cannabinomane. Néanmoins, je ne fume pas avec exagération car un 28g de cette substance me dure presque qu'une année, puisque je le fume à la pipe et que j'utilise qu'une micro-dose qui peut me durer toute la journée, soit environ 0.2g. Il ne m'en faut pas plus et je ne fume jamais la pipée complètement pour une raison fort simple. Dépasser cette quantité serait pour moi du vrai gaspillage car deux petites pipées ou pofs, est suffisant pour atténuer la douleur. Je ne veux pas triper, je veux juste atténuer la douleur. Lorsque je n'ai pas de douleur, je ne puise pas dans ma tabatière. Évidemment lorsque je suis dans la semaine de la crise névralgique subséquente, j'en puise un peu plus car la douleur est telle que c'est inimaginable d'endurer de telles souffrances physiques. C'est comme si on me couperait les jambes à froid !

J'ai eu droit à plusieurs narcotiques médicaux, aucun parviennent à accoter l'efficacité de l'inhalation du cannabis. Le Césamet ou le Nabinole ( capsule de cannabinoïde ), c'est de la merde pharmaceutique et très dangereux pour la santé. Même que je me demande comment se fait-il que ça existe cette cochonnerie. Premièrement, l'effet secondaire redoutable est la paranoïa et l'arythmie cardiaque, effet que l'on retrouve si une personne fume un join seul et au complet, en plein ce que je ne veux pas vivre pour atténuer la douleur. En fait, cette capsule équivaut de fumer un join complet et vu qu'il s'agit de molécule, eh bien la durée d'intoxication dans le sang est dix fois plus longue que de fumer un join. Ayoye si tu attrapes les effets secondaires. :D

Le problème que je rencontre avec cette consommation assidue, c'est que je le fais illégalement car je ne veux pas fumer du pot thérapeutique. Je choisis uniquement du produit en pousse naturelle, jamais de l'intérieur à cause des produits utilisés pour la croissance et la floraison. En plus d'avoir l'intoxication sanguine du THC, certains produits utilisés s'y retrouvent aussi puisque la plante est nourrie par ceux-ci. J'ai remarqué aussi que je suis moins motivé à faire des choses. Évidemment le physique n'aide pas mais lorsque je suis étendu après une pipée et que j'écoute de la musique ou en regardant la télé aux chaînes de sports, je deviens plus paresseux car trop bien confortable.

Maintenant et je ne me ferai peut-être pas beaucoup d'amis, le cannabis en join équivaut à fumer 10 cigarettes à la fois, à cause du goudron plus épais du cannabis. Ce goudron est plus nocif pour entacher les poumons et pratiquement tout le système respiratoire, et naturellement, le système sanguin. Il vaut mieux éviter la consommation quotidienne ou sinon, réduire à la micro-dose pour éviter se retrouver au bloc opératoire pour des pontages coronariens, si en plus vous êtes fumeur !

Personnellement, je fume seulement lorsque la douleur est insupportable et dernièrement, j'en fume un peu plus. C'est environ 7 jours par mois où je suis plus assidu mais les autres jours, je ne consomme pas, j'en ai pas de besoin.

Je n'encouragerai pas le crime gouvernemental car il s'agit bien d'un crime de vendre de la cochonnerie aux consommateurs qui ne sont même pas au courant ce qu'ils consomment avec leurs procédés de production. C'est tellement dangereux lorsque tu fais affaire avec des gens qui ne regardent que le fric que cela génère et qui se foutent de la santé des gens en surproduisant et ce le plus rapidement possible. C'est encourager le vice que le gouvernement qui se tape la poitrine en signifiant qu'il veut protéger les enfants du cannabis tout en essayant de soustraire les profits du crime organisé en s'accaparant du marché. Une autre façon de contrôler la masse car au cas où vous ne le saurez pas, magasiner en ligne pour obtenir ce produit, c'est accepter que votre nom soit sur la liste des consommateurs, accessible au piratage électronique ( surtout pour les spams et l'hameçonnage ).

Voilà ma réflexion sur le cannabis.

Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, samedi 20 octobre 2018, 22:45 (il y a 31 jours) @ Blake


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, samedi 20 octobre 2018, 23:45 (il y a 31 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.


Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 octobre 2018, 00:21 (il y a 31 jours) @ Blake


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.

____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 00:36 (il y a 31 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:


J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 octobre 2018, 00:45 (il y a 31 jours) @ Blake


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 00:47 (il y a 31 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D


On pourrait dire à peu près 15 ml? Une cuillère à soupe? J'achète un sachet comme en poudre? Comment ça marche au juste?

Et la santé ?

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 00:48 (il y a 31 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D


Le THC m'intéresse pas vraiment. C'est plutôt l'effet relaxe ou sommeil qui m'intéresserait.

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 octobre 2018, 01:02 (il y a 31 jours) @ Blake


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D

Le THC m'intéresse pas vraiment. C'est plutôt l'effet relaxe ou sommeil qui m'intéresserait.

_____________

Par infusion, le THC agit différemment que par l'inhalation, tout comme utiliser le cannabis en cuisine. L'effet dure plus longtemps mais prend un certain temps avant d'avoir les premières prémices, environ 45 minutes avant les premières manifestations. La durée du «rush» peut varier selon la qualité du cannabis mais généralement, cela dure pour au moins une trentaine de minutes.

Donc, si tu utilises les bourgeons ( je dirais 2 à 3 cocottes ), je dirais qu'il vaut mieux attendre que le «rush» passe avant se coucher car dormir avec l'effet du THC résulte bien souvent à faire des rêves plutôt angoissants ! :D

Pour relaxer, c'est l'idéal mais attention, personne aura la même effet au cannabis, delà qu'il faut jauger.

La recette d'infusion avec les bourgeons, donne environ 4 tasses parce que le THC ne se vide pas au complet à la première infusion. Donc, tu peux utiliser l'infuseur pour environ 4 tasses.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 01:13 (il y a 31 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D

Le THC m'intéresse pas vraiment. C'est plutôt l'effet relaxe ou sommeil qui m'intéresserait.

_____________

Par infusion, le THC agit différemment que par l'inhalation, tout comme utiliser le cannabis en cuisine. L'effet dure plus longtemps mais prend un certain temps avant d'avoir les premières prémices, environ 45 minutes avant les premières manifestations. La durée du «rush» peut varier selon la qualité du cannabis mais généralement, cela dure pour au moins une trentaine de minutes.

Donc, si tu utilises les bourgeons ( je dirais 2 à 3 cocottes ), je dirais qu'il vaut mieux attendre que le «rush» passe avant se coucher car dormir avec l'effet du THC résulte bien souvent à faire des rêves plutôt angoissants ! :D

Pour relaxer, c'est l'idéal mais attention, personne aura la même effet au cannabis, delà qu'il faut jauger.

La recette d'infusion avec les bourgeons, donne environ 4 tasses parce que le THC ne se vide pas au complet à la première infusion. Donc, tu peux utiliser l'infuseur pour environ 4 tasses.


Ce serait à essayer. Est-ce que tu pourrais faire 4 tasses et mettre ça au frigidaire et utiliser une quantité de 1 tasse à la fois? Tu mets dans une tasse et faire chauffer un peu au micro-ondes?

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 octobre 2018, 01:34 (il y a 31 jours) @ Blake


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D

Le THC m'intéresse pas vraiment. C'est plutôt l'effet relaxe ou sommeil qui m'intéresserait.

_____________

Par infusion, le THC agit différemment que par l'inhalation, tout comme utiliser le cannabis en cuisine. L'effet dure plus longtemps mais prend un certain temps avant d'avoir les premières prémices, environ 45 minutes avant les premières manifestations. La durée du «rush» peut varier selon la qualité du cannabis mais généralement, cela dure pour au moins une trentaine de minutes.

Donc, si tu utilises les bourgeons ( je dirais 2 à 3 cocottes ), je dirais qu'il vaut mieux attendre que le «rush» passe avant se coucher car dormir avec l'effet du THC résulte bien souvent à faire des rêves plutôt angoissants ! :D

Pour relaxer, c'est l'idéal mais attention, personne aura la même effet au cannabis, delà qu'il faut jauger.

La recette d'infusion avec les bourgeons, donne environ 4 tasses parce que le THC ne se vide pas au complet à la première infusion. Donc, tu peux utiliser l'infuseur pour environ 4 tasses.

Ce serait à essayer. Est-ce que tu pourrais faire 4 tasses et mettre ça au frigidaire et utiliser une quantité de 1 tasse à la fois? Tu mets dans une tasse et faire chauffer un peu au micro-ondes?

_______________

Ce que je te conseille si tu le prends seul, c'est de placer l'infuseur de côté et l'utiliser pour les prochaine fois. Il vaut mieux que l'infusion se fasse de nouveau dans l'eau bouillante car le réchauffer au micro-onde, l'effet sera beaucoup plus amoindri. Il faut bien égoutter avant de laisser de côté.

Le goût de l'infusion est comme boire du thé corsé. Il suffit juste le faire à son goût comme lors de préparer une tasse de thé. Je préfère ajouter une cuiller à thé de miel et quelques gouttes de jus de citron, pour donner bon goût.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 01:40 (il y a 31 jours) @ Dédé


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D

Le THC m'intéresse pas vraiment. C'est plutôt l'effet relaxe ou sommeil qui m'intéresserait.

_____________

Par infusion, le THC agit différemment que par l'inhalation, tout comme utiliser le cannabis en cuisine. L'effet dure plus longtemps mais prend un certain temps avant d'avoir les premières prémices, environ 45 minutes avant les premières manifestations. La durée du «rush» peut varier selon la qualité du cannabis mais généralement, cela dure pour au moins une trentaine de minutes.

Donc, si tu utilises les bourgeons ( je dirais 2 à 3 cocottes ), je dirais qu'il vaut mieux attendre que le «rush» passe avant se coucher car dormir avec l'effet du THC résulte bien souvent à faire des rêves plutôt angoissants ! :D

Pour relaxer, c'est l'idéal mais attention, personne aura la même effet au cannabis, delà qu'il faut jauger.

La recette d'infusion avec les bourgeons, donne environ 4 tasses parce que le THC ne se vide pas au complet à la première infusion. Donc, tu peux utiliser l'infuseur pour environ 4 tasses.

Ce serait à essayer. Est-ce que tu pourrais faire 4 tasses et mettre ça au frigidaire et utiliser une quantité de 1 tasse à la fois? Tu mets dans une tasse et faire chauffer un peu au micro-ondes?

_______________

Ce que je te conseille si tu le prends seul, c'est de placer l'infuseur de côté et l'utiliser pour les prochaine fois. Il vaut mieux que l'infusion se fasse de nouveau dans l'eau bouillante car le réchauffer au micro-onde, l'effet sera beaucoup plus amoindri. Il faut bien égoutter avant de laisser de côté.

Le goût de l'infusion est comme boire du thé corsé. Il suffit juste le faire à son goût comme lors de préparer une tasse de thé. Je préfère ajouter une cuiller à thé de miel et quelques gouttes de jus de citron, pour donner bon goût.

Oui, miel et citron seraient parfaits pour donner un meilleur goût. Je prends des notes car pas du tout habitué à ça.

:D

Avatar

Et la santé ?

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 octobre 2018, 00:49 (il y a 31 jours) @ Dédé

Le prenais ce genre d'infuseur à thé :

[image]

Tu peux avoir ça au Dollarama pour moins de $2.00

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et la santé ?

par Blake, dimanche 21 octobre 2018, 00:55 (il y a 31 jours) @ Dédé

Le prenais ce genre d'infuseur à thé :

[image]

Tu peux avoir ça au Dollarama pour moins de $2.00


Il me semble avoir déjà vu ça. Mais je ne savais pas que ça se vendait au Dollarama.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum