Avatar

Extraterrestre : Scénario catastrophique, y croiriez-vous ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 10 novembre 2018, 06:06 (il y a 1965 jours)


__________________

Personnellement, je n'y crois pas car il y a belles lurettes que ce genre de scénario aurait été fondé et que nous ne serions même plus sur cette planète. De plus, comme la plupart des gens qui croient à la théorie des anciens astronautes, il y aurait sans doute ces êtres Veilleurs qui empêcheraient tout genre de scénario permettant l'envahissement de notre planète par des êtres extraterrestres. Dans mon cas, je dors sur mes deux oreilles. :D

Toutefois, la nature humaine étant ce qu'elle est, je ne suis pas surpris qu'il y ait des scientifiques qui croient à l'envahissement extraterrestre, pour la simple raison que nous détenons des richesses potables qui pourraient intéresser ces dits envahisseurs. La question serait de savoir pourquoi parcouraient-ils autant d'années-lumières pour venir nous chiper nos richesses naturelles, puisque dans tout cet espace, il y a au moins des planètes qui gravitent autour d'un soleil qui ont sans doute de telles richesses. Alors, je ne crois pas qu'ils viendraient en conquérant, hormis bien sûr pour des fins autres que de prendre ces dites richesses naturelles. Et encore, je n'y crois pas car on risquerait sans doute de voir une guerre des étoiles entre ethnies extraterrestres, soient les Veilleurs contre ces envahisseurs probable.

Et vous, vous y croyez à ce genre de scénarios catastrophiques ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Extraterrestre : Scénario catastrophique, y croiriez-vous ?

par Dédé ⌂ @, samedi 10 novembre 2018, 16:54 (il y a 1965 jours) @ Dédé

[image]

Il me semble que nos scientifiques partent bien en peur avec une possible rencontre extraterrestre. S'il y a des vaisseaux qui proviennent de loin et qu'ils montrent une austérité, je suis pratiquement certain qu'ils seront interceptés bien avant qu'ils entrent dans notre espace aérien. La simple raison est que ce scénario a déjà été fait dans un passé lointain et que si celui-ci doit se répéter, nous aurions droit à un spectacle d'étoiles qui tombent, comme une figue encore verte et qui est projetée par le vent !

Les pas fins viennent toujours à l'éclipse lunaire totale ! :D

Ben, j'te l'dis ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum