Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979 (Musique)

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 novembre 2018, 14:13 (il y a 1960 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=bbr60I0u2Ng

The Knack - My Sharona
___________________

C'est la chanson la plus écoutée en 1979 en se retrouvant en 1ière position à ce hitparade. Ça me surprend un brin puisqu'en 1979, plusieurs hits dont Bad Girls de Donna Summer ( 2ième ) et Ring My Bell de Anita Ward ( 9ième ) ont tellement joué que des fois je fermais la radio.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 novembre 2018, 14:18 (il y a 1960 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vc0gYbTNctU

Village People - YMCA
___________________

Cette tune a sorti en 1978, un peu avant décembre si je me souviens bien. Cependant, elle a tellement joué en 1979 qu'elle se retrouve en 8ième position à ce hitparade. Pour ma génération, ce fut un tube qui a marqué car dès la première mesure, pratiquement tout le monde s'en souvient.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 novembre 2018, 14:24 (il y a 1960 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=AH7nH5p1dsg

Dr Hook - When Youre In Love With A Beautiful Woman
___________________

Je me souviens de cette tune du groupe Dr. Hook. Une chanson pop parmi tant d'autres mais qui a su quand même percer pour se retrouver 13ième à ce hitparade.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 novembre 2018, 14:29 (il y a 1960 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=K9S5EZgIJck

Pointer Sisters - Fire
___________________

Je me souviens de cette tune des Pointer Sisters, elle jouait souvent à CKJM AM, un poste de Burlington que je syntonisais souvent à cette époque. Elle jouait souvent dans une journée. :D

Je l'aime bien, ça change un brin du Disco qui était roi et maître à cette époque. Elle se retrouve en 15ième position.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Blake, jeudi 15 novembre 2018, 19:12 (il y a 1960 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=bbr60I0u2Ng

The Knack - My Sharona
___________________

C'est la chanson la plus écoutée en 1979 en se retrouvant en 1ière position à ce hitparade. Ça me surprend un brin puisqu'en 1979, plusieurs hits dont Bad Girls de Donna Summer ( 2ième ) et Ring My Bell de Anita Ward ( 9ième ) ont tellement joué que des fois je fermais la radio.


Oh boy! T'es allé la chercher loin celle-là.

:D

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 novembre 2018, 23:03 (il y a 1960 jours) @ Blake

Oh boy! T'es allé la chercher loin celle-là.

:D

____________________

C'est vrai que ça va faire bientôt 40 ans que cette tune a sorti. Disons que ça ne me rajeunit pas, mais pas pentoute ! :D

Je me souviens de cette tune grâce entre autre à mon ami Paupaul qu'on surnommait, il était batteur dans un band. Il avait une crinière à la Charlebois mais complètement rousse, et disons lorsqu'il passait au casse-croûte où j'étais souvent, c'est ce genre de musique qu'il sélectionnait au jukebox. Bien souvent, il la faisait jouer en boucle tout en tapochant sur la table le rythme de celle-ci. Tannant mais un passionné n'est jamais tannant, il s'exprime. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Blake, jeudi 15 novembre 2018, 23:41 (il y a 1960 jours) @ Dédé

Oh boy! T'es allé la chercher loin celle-là.

:D

____________________

C'est vrai que ça va faire bientôt 40 ans que cette tune a sorti. Disons que ça ne me rajeunit pas, mais pas pentoute ! :D

Je me souviens de cette tune grâce entre autre à mon ami Paupaul qu'on surnommait, il était batteur dans un band. Il avait une crinière à la Charlebois mais complètement rousse, et disons lorsqu'il passait au casse-croûte où j'étais souvent, c'est ce genre de musique qu'il sélectionnait au jukebox. Bien souvent, il la faisait jouer en boucle tout en tapochant sur la table le rythme de celle-ci. Tannant mais un passionné n'est jamais tannant, il s'exprime. :D

Dédé

C'était pas mauvais comme toune. Ça s'écoutait bien. :-)

Avatar

Chansons les plus écoutées en 1979

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 novembre 2018, 00:10 (il y a 1960 jours) @ Blake

Oh boy! T'es allé la chercher loin celle-là.

:D

____________________

C'est vrai que ça va faire bientôt 40 ans que cette tune a sorti. Disons que ça ne me rajeunit pas, mais pas pentoute ! :D

Je me souviens de cette tune grâce entre autre à mon ami Paupaul qu'on surnommait, il était batteur dans un band. Il avait une crinière à la Charlebois mais complètement rousse, et disons lorsqu'il passait au casse-croûte où j'étais souvent, c'est ce genre de musique qu'il sélectionnait au jukebox. Bien souvent, il la faisait jouer en boucle tout en tapochant sur la table le rythme de celle-ci. Tannant mais un passionné n'est jamais tannant, il s'exprime. :D

Dédé


C'était pas mauvais comme toune. Ça s'écoutait bien. :-)

_______________

Ça donnait du pep dans place entouéka ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum