Avatar

Le film de David Wilcock et de Corey Goode (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 08 décembre 2018, 08:57 (il y a 258 jours)

Retrouver sur Orandia : Le film que tout le monde attendait. Dépêchez-vous à

Lien du film en question sur Vimeo : https://vimeo.com/304030726
______________

J'ai visionné une bonne partie du film qui a un sous-titre en français ( car le film est en anglais ). Ça ressemble étrangement à du conspirationnisme bien plus que ça donne une meilleure idée à ce qui peut se passer avec le phénomène extraterrestre. Disons que le discernement est fortement sollicité. :D

Je ne sais pas ce que vous en pensez, il me semble qu'il y a du vrai là-dedans mais je trouve que c'est passablement poussé dans l'extrême pour ne pas écrire, tiré par les cheveux !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le film de David Wilcock et de Corey Goode

par Dédé ⌂ @, lundi 10 décembre 2018, 01:06 (il y a 257 jours) @ Dédé

Qui sont tous ces gens qui témoignent ces choses narrées dans cette vidéo ? Surtout dans l'affaire MK Ultra, la plupart ont été hypnotisés, ont reçu un lavage de cerveau en règle avec des produits intraveineuses dont des hallucinogènes puissants. Comment peuvent-ils être crédibles durant leur témoignage ?

Tous les sous à ces sous-produits que sont les bases secrètes dont les sommes utilisées dépassent largement les mille-milliards de dollars, d'où proviennent-ils ?

Et ces prétendus Ducas ( reptilien extraterrestre ) qui ont une base secrète en Antarctique et qu'ils ont échangé leur connaissances seulement avec le 3ième Reich, où sont rendues toutes ces preuves depuis le temps que la seconde guerre est terminée, enfouies dans le «manteau» terrestre ? Voyons donc, il y aurait certainement des endroits où ils auraient oublié certaines choses pour prouver et ou, au moins sonner une cloche à des suspicions permettant de chercher. Où est entreposée la soucoupe allemande, dans une cour à scrap de tôle froissée de vielle secoupe volante ?

Et les bases secrètes sur la lune ? Ici il y a mention de bases faites par des humains là. Comment se sont-ils pris pour amener autant de matériel lors des programmes Apollo, sacréfesse, les astronautes étaient tellement tassés dans le module, comment peuvent-ils avoir placer du matériel ? Ça ne tient pas la route tout ça. Je suppose que les rectangles, les soucoupes et les triangles, ces supposé engins créés par l'humain grâce à la contre-ingénierie lors de capture de prétendus vaisseaux extraterrestres, sont pour quelque chose pour ces bases lunaires, voire même sur Mars. Vous y croyez ?

Ce film documentaire n'a absolument rien de solide pour prouver quoi que ce soit qui pourrait soulever même la curiosité tellement que c'est tiré par les cheveux. Essaie-t-on de nous berner que tout est possible dans le meilleur des mondes pour nous rendre encore plus niais face aux phénomènes extraterrestres, à la manipulation cérébrale et à ces tous projets secrets ?

Pas fort cheuf ! :cheuf:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum