Avatar

Images de Mars, faut-il y voir quelque chose ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 16 décembre 2018, 16:01 (il y a 1929 jours)
édité par Dédé, dimanche 16 décembre 2018, 20:08

Images tirées de cette vidéo :

____________

Vu qu'il est facile d'interpréter des images lorsque celles-ci sont brouillées et aussi, sans savoir si elles ont été tirées vraiment sur Mars, puisqu'il est facile aussi d'utiliser Photoshop pour former n'importe quelles images pour leurrer les gens de bonnes volontés. Néanmoins si nous nous prêtons au jeu, il y a quand même de ces images qui valent la peine de s'y pencher et en tirer nos propres conclusions, n'en déplaise le bon discernement ! :D

J'en ai retenu 4 sur cette vidéo, voici la première :

[image]

Est-ce qu'une érosion quelconque peut faire sur un caillou, un rond aussi parfait ? Et la rainure sur le côté, cela ressemble à une encadrure comme façonner pour donner ce résultat. Est-ce qu'une érosion peut faire cette structure rocheuse ?

[image]

Encore là, je pose la question, est-ce l'érosion peut produire une pyramide aussi parfaitement ? Si ce n'est pas photoshoppée cette image, cette pyramide semble parfaitement bien faite.

[image]

Comment peut-il avoir des blocs avec des angles aussi parfaits sur Mars, est-ce encore l'érosion qui façonne un bloc avec des angles si droits ?

[image]

J'avoue que celle-ci me laisse perplexe. Il semble que l'érosion aurait façonnée les détritus sur cette pièce qui ressemble étrangement à une carlingue d'un vaisseau quelconque. À voir le contour à droite, l'épaisseur très mince me laisse entrevoir à une déchirure de tôle ou d'un métal plus mince que les roches autour.

Ah ces images, veut ou ne veut pas, ça parle ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Images de Mars, faut-il y voir quelque chose ?

par Blake, dimanche 16 décembre 2018, 18:18 (il y a 1929 jours) @ Dédé

Images tirées de cette vidéo :

____________

Vu qu'il est facile d'interpréter des images lorsque celles-ci sont brouillées et aussi, sans savoir si elles ont été tirées vraiment sur Mars, puisqu'il est facile aussi d'utiliser Photoshop pour former n'importe quelles images pour leurrer les gens de bonnes volontés. Néanmoins si nous nous prêtons au jeu, il y a quand même de ces images qui valent la peine de s'y pencher et en tirer nos propres conclusions, n'en déplaisent le bon discernement ! :D

J'en ai retenu 4 sur cette vidéo, voici la première :

[image]

Est-ce qu'une érosion quelconque peut faire sur un caillou, un rond aussi parfait ? Et la rainure sur le côté, cela ressemble à une encadrure comme façonner pour donner ce résultat. Est-ce qu'une érosion peut faire cette structure rocheuse ?

[image]

Encore là, je pose la question, est-ce l'érosion peut produire une pyramide aussi parfaitement ? Si ce n'est pas photoshoppée cette image, cette pyramide semble parfaitement bien faite.

[image]

Comment peut-il avoir des blocs avec des angles aussi parfaits sur Mars, est-ce encore l'érosion qui façonne un bloc avec des angles si droits ?

[image]

J'avoue que celle-ci me laisse perplexe. Il semble que l'érosion aurait façonnée les détritus sur cette pièce qui ressemble étrangement à une carlingue d'un vaisseau quelconque. À voir le contour à droite, l'épaisseur très mince me laisse entrevoir à une déchirure de tôle ou d'un métal plus mince que les roches autour.

Ah ces images, veut ou ne veut pas, ça parle ! :D

Dédé


Intéressant.

Image inédite qui a échappé aux illuminés du club CRÉMOUÉ

par Agent Bumbré, lundi 17 décembre 2018, 21:25 (il y a 1928 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Il semble que Dédé ait mis la patte sur des images exclusives captées par des caméras de surveillance que j'ai habilement fait placer dans l'hyperespace! Je les ai vendues à la NASA parce qu'orandia ne voulait pas me donner une cenne pour les avoir.

Mais plus intéressant qu'un vidéorandia, Dédé passe aux aveux ainsi de manière verbatim :

[image]

J'avoue que celle-ci me laisse perplexe.


Mais c'est sans équivoque qu'il est perplexe puisque il est possible d'apercevoir un de mes hommes bien camouflé qui fait coucou aux membres en règle du club Crémoué!

[image]


L'avez-vous vu?

[image]

Ça prend ni la tête à Papineau, ni même être sous l'effet hallucinogène d'un pogo solidaire du garpan, ni même d'un smoothy à la barre mars pour discerner qu'il y a un aliénigène dans mon escouade!

C'était l'Agent Bumbré qu'on dit être souvent dans la lune alors qu'il est sur une autre planète!

Avatar

Image inédite qui a échappé aux illuminés du club CRÉMOUÉ

par Dédé ⌂ @, mardi 18 décembre 2018, 05:50 (il y a 1928 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Il semble que Dédé ait mis la patte sur des images exclusives captées par des caméras de surveillance que j'ai habilement fait placer dans l'hyperespace! Je les ai vendues à la NASA parce qu'orandia ne voulait pas me donner une cenne pour les avoir.

Mais plus intéressant qu'un vidéorandia, Dédé passe aux aveux ainsi de manière verbatim :

[image]

J'avoue que celle-ci me laisse perplexe.

Mais c'est sans équivoque qu'il est perplexe puisque il est possible d'apercevoir un de mes hommes bien camouflé qui fait coucou aux membres en règle du club Crémoué!

[image]


L'avez-vous vu?

[image]

Ça prend ni la tête à Papineau, ni même être sous l'effet hallucinogène d'un pogo solidaire du garpan, ni même d'un smoothy à la barre mars pour discerner qu'il y a un aliénigène dans mon escouade!

C'était l'Agent Bumbré qu'on dit être souvent dans la lune alors qu'il est sur une autre planète!

________________

Mouahahahahahahahaha !!! :mdr:

J'aurais du y penser en visionnant cette capsule qu'il y avait du vous là-dedans, car en l'ouvrant, j'ai cru sentir le Tim Norton à plein nez et avec une senteur de fond de ce que vous faites au fond avec vos stagiaires qui se foutent du mouvement "Me Too" ! :D

Je ne vous savais pas un agent interstellaire, vous me sied en deux ! :enclume:

Depuis quand avez-vous eu cette promotion ? Depuis votre enquête sur les tôles froissées de secoupe volante ?

Vous savez, les langues sales sont plus nombreux que les langues de bois. Dans votre métier, il ne faut douter de rien et encore plus si ces langues viennent du lac Orteil. Vous savez aussi qu'à cet endroit, le trappage est interdit et qui d'ailleurs, il serait très surprenant d'attraper autre chose qu'une «bawbotte». Toutefois, il y a des coins-coins et des oui-oui qui traînent par là, tout près du sentier des lutins. Vous le saviez tout ça sans doute, un agent tel que vous ne s'en fait jamais passer une vite. :D

Alors, vous êtes sur quelle planète là ? :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum