Quel lien entre le Caire et un.... (Sciences & Paranormal)

par Ammabaoth, jeudi 20 décembre 2018, 11:41 (il y a 1951 jours)

Quel lien entre le Caire et un antiquaire ?
Le lien est l'Égypte !
Est Amenhotep IV le Akhenaton qui est le dixième pharaon et Toutânkhamon son fils le 11 ième.
Et les extraterrestre. ..

Avatar

Quel lien entre le Caire et un....

par Dédé ⌂ @, jeudi 20 décembre 2018, 15:26 (il y a 1951 jours) @ Ammabaoth

Quel lien entre le Caire et un antiquaire ?
Le lien est l'Égypte !
Est Amenhotep IV le Akhenaton qui est le dixième pharaon et Toutânkhamon son fils le 11 ième.
Et les extraterrestre. ..

_____________

Selon la croyance des anciens astronautes, les empereurs égyptiens mentionnés ici, ont été la bouche et les oreilles des extraterrestres. Apparemment aussi, la plupart des empereurs de cette époque égyptienne, avaient un crâne rallongé qui s'apparente à une race d'Announaki extraterrestre dont Râ serait nul autre que le dieu Marduk.

Reste à savoir si tout cela est plausible.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Quel lien entre le Caire et un....

par Ammabaoth, vendredi 21 décembre 2018, 03:17 (il y a 1951 jours) @ Dédé

Selon ma source "Alien files" on YouTube.
Il aurait été un hybride mi humain mi extraterrestre et son sang continuerait à couler dans les veines de certain personne, un gros paquet de monde....????

Avatar

Quel lien entre le Caire et un....

par Dédé ⌂ @, vendredi 21 décembre 2018, 11:52 (il y a 1950 jours) @ Ammabaoth

Selon ma source "Alien files" on YouTube.
Il aurait été un hybride mi humain mi extraterrestre et son sang continuerait à couler dans les veines de certain personne, un gros paquet de monde....????

____________

Si je me fie à la réincarnation, il est bien possible que certaine personne ait une entité antérieure extraterrestre. L'hybridation humain et extraterrestre selon la théorie des anciens astronautes, peut être soutenue en rapport certaines thèses dans l'histoire de nos civilisations antérieures, entre autre l'Égypte ancienne, les Sémuriens et plus près de nous, les Incas. Il n'y a aucune preuve irréfutable par contre mais personnellement, je me laisse une marge de discernement puisqu'il y a entre autre certains éléments qui me laissent croire que c'est tout à fait possible et concordant.

C'est comme l'histoire de Noé avec son arche. Comment un homme de cette époque si reculée, peut avoir construit une arche en bois d'une telle démesure avec des outils si peu conventionnels comparativement à notre époque. De plus, cette histoire me laisse perplexe car on aura beau me dire que ce dieu de la bible soit si puissant, puisse réunir autant d'animaux pendant 40 jours sans se dévorer entre eux surtout entre herbivores et carnivores. Y-avait-il des sacrifices pour nourrir ces animaux ? Ne serait-il pas possible de croire que Noé ait reçu une aide extraterrestre pour la construction de l'arche et que les animaux un coup tous réunis, aient été cryogénisés pendant 40 jours ?

Et les pyramides, c'est inconcevable de croire que l'humain de cette époque ait réussi à construire ces gigantesques monuments à un espace si court car même avec nos machines d'aujourd'hui, ça prendrait pratiquement des mois et des mois pour en construire juste une. Surtout que la précision est tellement juste que c'est à se demander comment ils ont pu les construire avec une telle durabilité. Ils ont certainement reçu une aide extra-humaine ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Quel lien entre le Caire et un....

par Ammabaoth, vendredi 21 décembre 2018, 21:35 (il y a 1950 jours) @ Dédé

Ce que j'aime dans ton intervention est Noé.
Vraiment c'est une histoire a faire réfléchir.
Surtout de notre temps.. .
Pourrait jumeler avec l'enlèvement biblique apocalyptique. ..

Fil RSS du sujet
powered by my little forum