Avatar

La pleine lune, joue-t-elle sur le corps humain ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 février 2019, 22:29 (il y a 1894 jours)
édité par Dédé, samedi 11 février 2023, 12:57

[image]

Van Morrison - Moondance
____________

En fait, est-ce que la pleine lune peut avoir une influence sur nos émotions ? Physiquement, je crois en principe que si la lune joue un rôle sur les marées, elle doit certainement nous donner une certaine déficience sanguine puisque nous sommes nous-même à près de 90% d'eau !

Émotionnellement par contre, la plupart des poètes nous donnent leurs poésies les plus belles lors de pleine lune. Tout ce qui est en rapport le mystique est associé inclusivement à cette étape lunaire, juste à penser que plusieurs tribus d'autrefois s'en remettaient à cette lune, comme les druides gaulois et les gothiques, et plus près de nous, les autochtones américains. Juste à penser aussi que la plupart des médiums, utilisent l'art divinatoire exclusivement à cette étape de la lune.

Par expérience de travail comme technicien-ambulancier, lors des pleines lunes d'été, nous ne manquions pas d'appels en propos du comportement de certaines personnes qui sortait de l'ordinaire. À l'automne, c'était plutôt des appels à teneur de détresse psychologique. Chose certaine, les nuits ( parce que je travaillais de nuit ) de pleine lune, rarement que c'était une nuit tranquille. Disons que les madames enceintes occupaient une grande place aussi ! :D

Et vous, est-ce que les pleines lunes vous affligent ou au contraire, vous avez plus de performance ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Un partage !

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 05:29 (il y a 1891 jours) @ Dédé

Plusieurs personnes me connaissent virtuellement et elles savent que durant le dernier croissant lunaire, quelques nuits avant la pleine lune, je faisais des rêves de flottaison dans le cosmos. Ces rêves ont débuté entre 2001 et à ma dernière neurochirurgie, soit le premier novembre 2018. Depuis ce temps, je n'ai plus fait ce genre de rêve.

[image]

Toutefois, les douleurs lombaires sont plus présentes depuis un certain temps et vu que nous sommes sur le dernier croissant lunaire, j'ai beaucoup de difficulté avec mon sommeil. Soit que je dors peu, soit que je dors presque 20 heures en ligne ! :enclume:

Le même maudit modus operandi avant de quitter mon corps pour me rendre dans le cosmos ! :conteste:

Par contre, ce ne sont plus les douleurs irradiantes que me faisait le nerf sciatique à mes jambes. Je n'ai plus refait de crise névralgique depuis cette neurochirurgie. La douleur se stagne et elle est uniquement à la région opérée. Surtout que ces derniers temps, la température humide ne m'aide pas vraiment.

Toujours est-il, durant toutes ces années à me retrouver en flottaison dans cet immense cosmos, j'ai fait beaucoup de cheminement astral, parce qu'il s'agit bien de phénomènes astraux. J'ai commencé en décembre 2001 avec le premier rêve devant le soleil et j'ai fait notre système solaire pendant l'année 2002. J'ai visité en ordre chronologique, la Lune, Jupiter, Mars, Vénus, Uranus, Mercure, Neptune, Chiron et Pluton.

[image]

Au retour à la deuxième fois devant le soleil, Il m'a enfoncé dans son sein, tout en voyant quel était mon avenir, et par la suite, j'ai été lancé dans le cosmos en me retrouvant devant une Jupiter Bleue, avec le même soleil derrière moi. Après ce rêve, j'ai passé plusieurs fois à travers le soleil pour me retrouver sur d'autres galaxies, après avoir passer tous les systèmes solaires de notre propre galaxie. J'en ai venu à me dire que le soleil est la porte des étoiles !

[image]

Évidemment, tous ces rêves ont été faits avec une acuité mnémonique, comme si je faisais des rêves conscients avec un «time remote». Pas ce genre de rêve avec des clips pas rapport dans le suivi désordonné dans le déroulement. Tout était précis et tellement net, que je peux les narrer sans problème encore aujourd'hui.

Tous ces rêves qui ne me donnent aucune satisfaction pour ma conscience car ce genre de phénomène de sortie de corps, ne démontre que la face et les phases de ma personnalité, puisque étant de l'astral, rien ne peut être prouver que le tout est ainsi dans le vrai cosmos, même si le tout m'apparaissait comme réel. Ce que je retiens principalement de ces rêves - même si dans mon moi intérieur, tout est possible à ce que les yeux ratent de voir - c'est le symbolisme archétypal pour l'oniromancien en moi.

[image]

Il semble avec ce que je vis présentement à l'approche de la pleine lune, je dois avouer que la pleine lune joue fort sur moi.

Voilà mon partage !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum