Avatar

Saga - Don't Be Late (Musique)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 05:49 (il y a 1888 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=tYt7dWb2knc
___________________

Ne pas être en retard, du moins à ce que notre monde nous démontre, c'est comme pas évident d'arriver à aller vers le même chemin et surtout de parvenir à finir en même temps à l'arrivée !

Les élus psychopathes nous prennent avec des poignées en or, sur notre dos. En plus de nous appauvrir, ils tyrannisent à coup de multiculturalisme en laissant entrer la tare de notre monde, la politiquo-religion, l'islam intégriste !

Dur dur d'arriver à temps !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Peter Gabriel - Biko

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 05:55 (il y a 1888 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=3ncVyxQRw70
___________________

Je suis québécois, fils d'un camionneur et ma patrie, c'est le Québec. Ah bas l'impérialisme britannique, je ne suis pas canadien !

En tant québécois de souche, je veux que ma patrie soit laïc. Pas question de polluer ma vue de signe religieux ostentatoire, il faut que cela se fasse aux endroits prévus à cet effet. Je ne veux rien savoir de la religion.

Hug tabarnac ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Ozzy Osbourne - I Just Want You

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 06:09 (il y a 1888 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=G4nI2V07X6k
___________________

Eh oui, j'ai besoin de vous, comme la plupart a certainement besoin de moi. Après tout, ne dit-on pas que nous ne pouvons pas vivre seul ? D'ailleurs, est-il vraiment possible de vivre seul dans une ville ? Oui nous vivons parmi des individus mais en réalité, nous vivons avec des individualistes, là est toute la différence ! :D

Que voulez-vous-tu, il faut du monde pour faire un monde !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Neil Young - My My, Hey Hey (Out Of The Blue)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 06:22 (il y a 1888 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=cawk2cMTnGo
___________________

Une tune qui joue souvent par des amateurs-guitaristes sur le bord d'un feu. C'est bien de valeur que je ne puisse pas le faire, je m'ennuie du temps où je demeurais en campagne et que je me faisais un petit feu dans le foyer dehors, tout en regardant le firmament à la nouvelle lune de juin.

Je me souviens qu'avec mon feu frère Momo, lorsqu'il demeurait à Ste-Sophie, sortait son tape cassette et allumait son foyer dehors. Ça tripait en joualvert, surtout que dans le temps de le dire, d'autres arrivaient pour se retrouver tout le gang. Ah ces belles années, sont bien derrière moi !

J'espère que cet été, vous pourrez en bénéficier si vous avez ce qu'il faut et que vous auriez une petite pensée pour moi en regardant ce firmament près de votre petit feu. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Neil Young - My My, Hey Hey (Out Of The Blue)

par Blake, jeudi 14 février 2019, 18:36 (il y a 1887 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=cawk2cMTnGo
___________________

Une tune qui joue souvent par des amateurs-guitaristes sur le bord d'un feu. C'est bien de valeur que je ne puisse pas le faire, je m'ennuie du temps où je demeurais en campagne et que je me faisais un petit feu dans le foyer dehors, tout en regardant le firmament à la nouvelle lune de juin.

Je me souviens qu'avec mon feu frère Momo, lorsqu'il demeurait à Ste-Sophie, sortait son tape cassette et allumait son foyer dehors. Ça tripait en joualvert, surtout que dans le temps de le dire, d'autres arrivaient pour se retrouver tout le gang. Ah ces belles années, sont bien derrière moi !

J'espère que cet été, vous pourrez en bénéficier si vous avez ce qu'il faut et que vous auriez une petite pensée pour moi en regardant ce firmament près de votre petit feu. :)

On est loin de l'été là en crisse avec toute cette merde blanche. :enrage:

Un autre bon musicien canadien. Comme tu dis, parfait sur le bord d'un feu un beau soir d'été. Ça existe-tu ça icitte au Québec un été?

:D

Avatar

Neil Young - My My, Hey Hey (Out Of The Blue)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 22:40 (il y a 1887 jours) @ Blake

On est loin de l'été là en crisse avec toute cette merde blanche. :enrage:

Un autre bon musicien canadien. Comme tu dis, parfait sur le bord d'un feu un beau soir d'été. Ça existe-tu ça icitte au Québec un été?

:D

__________

C'est vrai qu'on est loin du temps estival. :suspecte:

Le meilleur temps pour contempler le firmament, sont les nuits par temps découvert bien sûr, de la nouvelle lune. En juin avec une p'tite laine sur le bord d'un feu, papoter avec les ouailles, c'est sublime. Évidemment, les temps cléments sont plutôt rares en juin depuis quelques années.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Neil Young - My My, Hey Hey (Out Of The Blue)

par Blake, vendredi 15 février 2019, 00:23 (il y a 1887 jours) @ Dédé

On est loin de l'été là en crisse avec toute cette merde blanche. :enrage:

Un autre bon musicien canadien. Comme tu dis, parfait sur le bord d'un feu un beau soir d'été. Ça existe-tu ça icitte au Québec un été?

:D

__________

C'est vrai qu'on est loin du temps estival. :suspecte:

Le meilleur temps pour contempler le firmament, sont les nuits par temps découvert bien sûr, de la nouvelle lune. En juin avec une p'tite laine sur le bord d'un feu, papoter avec les ouailles, c'est sublime. Évidemment, les temps cléments sont plutôt rares en juin depuis quelques années.


C'est vrai que même en juin, c'est pas chaud le soir..

Avatar

Saga - Don't Be Late

par Blake, jeudi 14 février 2019, 18:31 (il y a 1887 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=tYt7dWb2knc
___________________

Ne pas être en retard, du moins à ce que notre monde nous démontre, c'est comme pas évident d'arriver à aller vers le même chemin et surtout de parvenir à finir en même temps à l'arrivée !

Les élus psychopathes nous prennent avec des poignées en or, sur notre dos. En plus de nous appauvrir, ils tyrannisent à coup de multiculturalisme en laissant entrer la tare de notre monde, la politiquo-religion, l'islam intégriste !

Dur dur d'arriver à temps !

Très bon band canadien que j'ai vu quelques fois en show.

Avatar

Saga - Don't Be Late

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 février 2019, 22:43 (il y a 1887 jours) @ Blake

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=tYt7dWb2knc
___________________

Ne pas être en retard, du moins à ce que notre monde nous démontre, c'est comme pas évident d'arriver à aller vers le même chemin et surtout de parvenir à finir en même temps à l'arrivée !

Les élus psychopathes nous prennent avec des poignées en or, sur notre dos. En plus de nous appauvrir, ils tyrannisent à coup de multiculturalisme en laissant entrer la tare de notre monde, la politiquo-religion, l'islam intégriste !

Dur dur d'arriver à temps !


Très bon band canadien que j'ai vu quelques fois en show.

_____________

Ça m'a fait drôle de réécouter cette tune de Saga, comme un mélange d'un vieux souvenir enfoui en reconnaissant la tune après quelques mesures. :)

Pas jeune entéka ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum