Avatar

Je suis de la tribu d'Agartha ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 21 février 2019, 07:10 (il y a 124 jours)

[image]

The HU Band - The Wolf Totem
_____________

Note de l'auteur

Ceci est un conte comme si je le narrerais à des Enfants. À vous de savoir si votre Enfant existe toujours !

Je suis Dhanam de la tribu d'Agartha, ce lieu aux deux soleils levants, là où nous avons en principe la responsabilité de l'autre à protéger sa vie. Telle est la seule loi. Nous n'avons ni étranger et ni voisin, nous sommes tous des frères. Nous vivons des produits de Mère et nous avons la capacité de s'auto-guérir en lui rendant grâce quotidiennement. Personne ne meurt à moins qu'elle choisisse une autre réincarnation ailleurs pour environ 85 ans et moins.

Je suis Dhanam, fils d'Astram, Maître général des mondes habités. Je suis le Messager des mondes habités, l'Éclaireur qui vit quelques temps dans certains mondes habités. Je suis le numéro huit trillions deux cent soixante seize billiards quatre cent trente billions cinq cent cinquante huit milliards, trois cent onze millions huit cent trente-six milles quatre cent trente-deux, sur environ 15 quatrilliards d'habitants. Mon âge est mon numéro.

Je suis Dhanam, fils d'Émmanuelle, Maîtresse générale des mondes habités. J'habite au satellite 55 sur 79 qui gravitent autour de Yasépheh. Ce qui forme notre monde, delà qu'il y a autant d'individus. Nous avons la capacité de se dédoubler pour aller sur l'un ou l'autre des satellites, comme pour aller visiter la petite famille. Petite, disons une centaine de millions ! :D

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Je suis Dhanam, j'ai la charge d'inspecter les mondes habités afin de faire rapport au Maître général. J'ai une flotte de vingt-cinq vaisseaux-mères à bord de mon vaisseau impérial. Il est visible comme tous les astres, il n'a pas besoin de se cacher. J'observe depuis plus de 5000 ans, un monde habité qui a un grave problème de comportement. Il y a plus de deux milles ans, j'avais envoyé mon double pour montrer notre philosophie de vie que la tribu d'Agartha nous a légué. J'ai du demander à mon Âme de quitter ce monde en y laissant la peau. Je lui ai dit de retourner à la maison. J'ai mission d'interagir lorsque ce monde aura compris que seule la bête peut manger une autre bête et que le fratricide est le frein d'une évolution. Il faudra à ce monde qu'ils apprennent vite avant que leur Mère les renfonce dans son Sein !

Je suis Dhanam, un être parmi tous les êtres !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum