Avatar

Missions lunaires, qui joue à la cache-cache ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 26 février 2019, 10:16 (il y a 1878 jours)

Voici la vidéo à laquelle je vous demande de commenter. Si évidemment, cela vous dit, rien ne s'y oblige. Par contre, n'attendez pas que je sorte le «fouette» à pépiques ! :mdr:

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=3falcb9OpDg
___________

Évidemment, la plupart des images sur cette vidéo et qui sont cataloguées inédites ( pas montrées ) par ce reportage robotisé, ne sont très nettes à regarder. Disons qu'il y a une très grande place à l'interprétation et vraiment bien aménagées pour flagorner le discernement...genre ! :D

Nonobstant cette vidéo et son reportage, j'ai ce ressenti que la lune pourrait être habitée tout en ouvrant l'esprit que possiblement, nous sommes des êtres de laboratoire créer par ces entités qui y habitent. Après tout, qui peut prétendre d'avoir trouver le chaînon manquant de l'homo sapiens-sapiens et de prouver son âge véritable ?

Le seul problème pour le discernement serait sans contredit, l'omerta de toutes les découvertes des missions spatiales. La Nasa a-t-elle vraiment le mandat de nous dissimuler ce qu'elle a vraiment vu ou s'agit-il tout simplement d'un complot populaire ? Si elle a ce mandat, pourquoi ? Pour nous prémunir des conséquences troublantes dans la majorité de la population ? La question se pose vraiment, sommes-nous les seuls êtres intelligents qui vivent dans cet énorme cosmos ? Il est bien sûr facile de répondre ; Ben là, jamais je ne croirai que nous sommes seuls dans l'univers. Alors, il n'y a aucune raison de cacher quoique ce soit concernant le phénomène extraterrestre. Évidemment, si le silence et la cécité ordonnée existent, c'est certainement pour maintenir le pouvoir de manipulation !

Bon, vous en pensez quoi ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum