Avatar

TVERTOQ : Émission spatiale ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 mars 2019, 02:23 (il y a 1841 jours)

Note de l'auteur :

J'ai rien à écrire, c'est là et tant pis ! :D
_______________

Régisseur : - Dans 5,4,3,2...1

[image]

Gourou Gougounne : - Ce soir, nous recevons avec nous nul autre que Justintin Troudeau, qui va nous divulguer les vraies raisons sur la saga SNC-Lavalplein. Alors M.Troudeau, qu'avez-vous à nous dire ?

JT : - Mme Grayboule a menti sur toute la ligne et tout cela m'a occasionné de recevoir en plein la gueule cette sale histoire que les médias propagent comme une trainée de poudre. C'est une maudite pas fine, je n'ai jamais fait de pression sur la seule décision qu'elle avait de faire, soit de donner un accord de réparation avec SNC-Lavalplein et notre gouvernement, pour sauver quelques minables travailleurs. Snif ! Snif !

GG : - Tenez, voici des kleenex et poursuivez.

JT : - Merci, vous êtes gentil.

GG : - Donc, si ce n'est pas vous qui avez fait pression, qui l'a fait ?

JT : - Gégé Beaucul ( Butts ) était supposé lui indiquer le choix à prendre en lui ordonnant de tout faire pour que cette méchante femme change d'idée, sinon je lui demanderais sa démission. Non seulement il a raté son job, ce crisse là m'a laissé tomber en démissionnant sans que je puisse moi-même le crisser dehors. Je vous l'dis, je suis en simonac qu'une femme qui ose se lever contre moi tout en détruisant ma réputation en racontant des bobards à la télévision de l'état, Radio-Cacanada.

GG : - Oui mais M.Troudeau, si vous avez ordonné à Gégé de faire ce que vous lui indiquer de faire, cela veut dire que même si cela est indirectement, vous êtes le responsable d'avoir fait de l'ingérence politique.

JT : - Non non non et non, c'est pas moi. T'es donc dur de la feuille toi aussi !

GG : - Heille le comique, fais attention ce que tu me dis parce que tu vas passer un mauvais quart d'heure.

JT : - Des menaces ?

GG : - Non, un avertissement !

JT : - Tu sauras que je ne suis pas seul et que mes gardes du corps ne sont pas très loin pour te casser le bras et t'amener de force en prison.

GG : - Quin quin quin pis requin !

[image]
__________________

Après cette petite altercation et que les gardes du corps du premier-sinistre aient saisi ce dernier et le sortir dehors, un changement de programme s'impose. Par chance que nous avons toujours un bouche-trou - pour ne pas écrire un lèche-cul - pour nous dépanner, Gourou Gougounne va recevoir R2Téteux à son émission

_______________

Régisseur : - Dans 5,4,3,2...1

[image]

GG : - Après que mes recherchistes aient réussi à convaincre mon prochain invité en allant à la source de l'Ésotérisme Exécrable pour notre émission, le voici avec nous pour nous parler un brin d'ésotérisme. Alors R2Téteux, qu'as-tu de nouveau à nous dire sur l'ésotérisme ?

R2Téteux : - La comète Ison, ce n'est pas une comète mais bien un vaisseau spatial extraterrestre. Nibiru, elle existe mais aucun télescope ne peut la capter, c'est une planète invisible qui s'est installée entre nous et Vénus depuis la désintégration de Ison à l'approche du soleil. Depuis qu'elle est là, il y a une recrudescence de visiteurs extraterrestres. Comme M.Graine le dit souvent ; Nous ne sommes pas seuls !

GG : - Vous semblez croire ce M.Graine !

R2Téteux : - Ça fait plus de 40 ans qu'Ésotérisme Exécrable existe et son message a toujours été le même. Tout ce qu'il a dit présentement, est-ce 40 ans de supercheries ou il dit vrai ? Poser la question, c'est d'y répondre !

GG : - C'est sûr que 40 ans de supercheries seraient exagérés à dire mais à ce qu'il dit est vrai, c'est comme croire que la Sainte Vierge aurait reçu une in-vitro extraterrestre. C'est comme pousser loin son affaire.

R2Téteux : - Moi je le crois, je suis certain que Jésus est un extraterrestre.

GG : - Qu'est-ce qui vous dit que c'est le cas ?

R2Téteux : - Ben là, M.Graine l'a dit et c'est vrai !

GG : - Toi qu'est-ce que tu en penses, oublies M.Graine sti.

R2Téteux : - Ok ! Pourquoi aurait-il passé 40 jours dans le désert ? N'est-ce pas un endroit propice pour ne pas le chercher durant qu'il était dans un astronef ?

GG : - Est-ce que vous fumez du weed ?

R2Téteux : - Non, je ne consomme rien qui pourrait déranger mes fonctions mentales.

GG : - Je vois !

R2Téteux : - Vous ne croyez pas M.Graine ?

GG : - Non ! Un gars qui se dit missionné et qu'il devient un Ti-Raël en essayant de faire un cercle hermétique pour quêter les gens afin de tenir une patente à gosse, en ne donnant aucun crédit sur ses sources web, ça ne me dit rien de bon pour moi.

R2Téteux : - T'as le droit te dire que tu n'es pas un élu !

GG : - Bon, je crois que nous avons fait le tour pour le moment. Mes recherchistes vont sonder l'auditoire afin de voir s'il y a parmi eux.elles des élus.es. Nous allons revenir sur ce sujet concernant ce M.Graine et peut-être même le recevoir ici sur le plateau. D'ici là, passez une belle semaine !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum