Avatar

Attention aux Antifa ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 04 avril 2019, 22:07 (il y a 1820 jours)

Attention !!!

Le mouvement antifa de la gauche laisse des messages haineux contre tout gens qui essaiera de la délation du personnel de l'état portant des signes ostentatoires.

Voici une preuve qui demeure vérifiable de cette gestion haineuse :

Montréal Contre-Information

J'ai cherché sur Facebook, il semble qu'il n'y a pas de page pour Montréal Contre-Information.

Il faut être vigilant et informer votre environnement si vous recevez de l'intimidation de leur part si vous signalez un ou des travailleurs de l'état qui porte un signe religieux ostentatoire sur eux.

Je ne serais même pas surpris d'apprendre que ça provient d'un milieu universitaire par un JS, subventionné par QS !

Bon j'ai fait une recherche sur ce site, il semble qu'il soit enregistré sur tucowsdomain.com par le serveur hosting.com . Voici des captures sur cette recherche avec WHOIS.COM

Pour mtlcontreinfo.org/ :

[image]

[image]

Pour tucowsdomain.com :

[image]

[image]

Je vais vérifier quotidiennement ce site afin de trouver sa provenance et par qui il est géré. Si vous avez des informations et que vous désirerez m'aider à ces recherches, communiquez-moi à la messagerie de Facebook ou mon courriel. Ce genre de messages haineux n'a pas sa place sur le web et il faut le dénoncer. Je vais vérifier de mon côté à la Sureté du Québec s'ils peuvent faire quelque chose avec ça.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum