Avatar

Mon Royaume ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 23 avril 2019, 04:03 (il y a 1824 jours)

[image]

Image tirée sur Google Image

Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond
_____________

Je suis forcer d'admettre qu'il y a une force invisible qui m'amène à réfléchir âprement en ce qui concerne ma croyance personnelle, ce Dieu dont la religion n'a jamais compris et qui est servi d'assujettissement et de querelles à nos différences ethniques. Ce Dieu à quoi je peux m'appuyer, n'est rien d'autre que ma volonté et ma conscience. On aura beau me dire qu'il y a autre chose après la vie, aucune preuve tangible me parvient à penser autrement qu'il n'y a rien après la vie. Seule la conscience s'en va ailleurs et le moi n'étant plus, il devient qu'une mémoire parmi les miens.

Mon père, ma mère, mes 2 frères et ma sœur, qui sont décédés, ils sont encore tous vivants dans ma mémoire, jamais je pourrai effacer cette mémoire. C'est le seul degré affectif qui ne se perd pas, ça fait parti de mon ADN, mon empreinte de vie. Pour recevoir une certaine d'énergie de leur part, ce n'est plus physique puisqu'ils ne sont plus pour la recevoir. Toutefois, mon cerveau m'envoie leurs images et lorsque je pense à eux, je la reçois cette énergie bienveillante. Rendu là où ils sont, je n'ai plus de jugement envers eux et eux envers moi. Il y a que le bon qui demeure. C'est du moins ce que je ressens lorsque je pense à eux et ça me va, puisqu'ils n'ont plus à souffrir, ils ne sont plus. C'est la vie qui porte un jugement, la souffrance, ses mystères et surtout ses interprétations. L'humain doit gérer sa vie avec ce qu'il a comme empreinte, et avec toutes les agglomérats de l'humanité. Mort, il n'a plus à vivre !

La conscience, c'est le souffle de vie. Tout ce qui vit et s'anime, a une conscience. C'est l'intelligence qui diffère et différencie l'humain de l'animal. La conscience, est ce Dieu que l'on essaie de nous rabattre avec la religion. Lorsque tu meurs, tu rejoins Dieu et ce Dieu revient à la vie dans un nouveau corps, en perpétuant tant qu'il y aura de la vie, la Conscience.

Alors pour moi, la Conscience est mon Royaume !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum