Avatar

Finale de la Conférence de l'Est (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 mai 2019, 08:42 (il y a 1775 jours)
édité par Dédé, dimanche 12 mai 2019, 03:38

Caroline 2 Boston 5
__________

L'indiscipline des Hurricanes a fait profiter les Bruins de gagner le premier match de la finale de l'Est. Le but vainqueur revient au gars de l'Ancienne Lorette, Patrice Bergeron lors d'une pénalité attribuée à Dougie Hamilton. Pourtant, les Canes avaient l'avantage aux deux premières périodes de la rencontre mais leur indiscipline a donné un élan à la première équipe avec le meilleur pourcentage de but en supériorité numérique dans les séries cette année, en inscrivant 2 buts, un de Marcus Johansson et le but vainqueur. Avec cette défaite, les Canes vont certainement en retirer une leçon lors du prochain match, du moins je l'espère puisque je prends pour eux simonac ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 30

par Blake, vendredi 10 mai 2019, 11:36 (il y a 1775 jours) @ Dédé

Vont-ils s'écraser eux aussi devant Boston? Je les vois moi aussi gagnants face à Boston.

:gratte2:

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 30

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 mai 2019, 17:00 (il y a 1774 jours) @ Blake

Vont-ils s'écraser eux aussi devant Boston? Je les vois moi aussi gagnants face à Boston.

:gratte2:

_______________

J'espère que non, ils ont certainement eu la leçon ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 30

par Blake, vendredi 10 mai 2019, 18:43 (il y a 1774 jours) @ Dédé

Vont-ils s'écraser eux aussi devant Boston? Je les vois moi aussi gagnants face à Boston.

:gratte2:

_______________

J'espère que non, ils ont certainement eu la leçon ! :D

J'espère pour eux car ça pourrait être court.

:D

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 2

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 20:56 (il y a 1772 jours) @ Dédé

Caroline 2 Boston 6
__________

Faut croire que les Hurricanes n'ont pas appris la leçon. Encore l'indiscipline des Canes a coûté le match, les Bruins n'en demandaient pas autant pour huiler davantage leur attaque à 5, en marquant 2 buts à ses supériorités. Les Canes ont été muselé en laissant les Bruins prendre une avance insurmontable de 6 à 0 avant de marquer 2 buts avant la fin du match, il ne restait à peine 6 minutes et demi.

Mrazek a été faible sur les 6 buts des Bruins. Sans doute qu'il sera remplacer pour le prochain match. Les Bruins mènent donc la série 2-0 et les 2 prochains match se jouera en Caroline. J'ose espérer qu'ils rebondiront mais j'ai plus l'impression qu'ils vont se faire sortir rapidement.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 2

par Blake, dimanche 12 mai 2019, 21:14 (il y a 1772 jours) @ Dédé

Oh boy! Pas fort leur affaire la Caroline. Ont-ils hérité du ''Big Choke'' de San Jose?

:D

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 2

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 22:05 (il y a 1772 jours) @ Blake

Oh boy! Pas fort leur affaire la Caroline. Ont-ils hérité du ''Big Choke'' de San Jose?

:D

__________

Ça été la même chose contre les Capitals de Washington, ils avaient perdu les 2 premiers matchs et ils ont gagné la série en 7. :D

S'ils perdent le 3ième match, ça sera adieux veau, vache, cochon ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 2

par Blake, dimanche 12 mai 2019, 22:41 (il y a 1772 jours) @ Dédé

Oh boy! Pas fort leur affaire la Caroline. Ont-ils hérité du ''Big Choke'' de San Jose?

:D

__________

Ça été la même chose contre les Capitals de Washington, ils avaient perdu les 2 premiers matchs et ils ont gagné la série en 7. :D

S'ils perdent le 3ième match, ça sera adieux veau, vache, cochon ! :mdr:


Tout à fait.

:D

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 3

par Dédé ⌂ @, mercredi 15 mai 2019, 02:12 (il y a 1770 jours) @ Dédé

Boston 2 Caroline 1
__________

Les joueurs des Hurricanes devront au prochain match, apporter leurs bâtons de golf ! :D

Tuukka Rask a été magistral lors de ce match serré, pour permettre aux Bruins de gagner et mener la série 3-0. Le but gagnant revient à Brad Marchand, un but en avantage numérique. Les Hurricanes ont eu leurs chances en première et ont même eu un 4 contre 3 et un 5 contre 3, mais Rask s'est levé fermant toute attaque.

Je ne vois pas comment les Canes vont gagner le prochain match, ils me semblent complètement vidés.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 3

par Blake, mercredi 15 mai 2019, 11:19 (il y a 1770 jours) @ Dédé

Boston 2 Caroline 1
__________

Les joueurs des Hurricanes devront au prochain match, apporter leurs bâtons de golf ! :D

Tuukka Rask a été magistral lors de ce match serré, pour permettre aux Bruins de gagner et mener la série 3-0. Le but gagnant revient à Brad Marchand, un but en avantage numérique. Les Hurricanes ont eu leurs chances en première et ont même eu un 4 contre 3 et un 5 contre 3, mais Rask s'est levé fermant toute attaque.

Je ne vois pas comment les Canes vont gagner le prochain match, ils me semblent complètement vidés.

Dédé

Game over la Caroline. Leur conte de fées est fini.

:D

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 mai 2019, 00:55 (il y a 1768 jours) @ Dédé

Boston 4 Caroline 0
__________

Les Bruins ont balayé la série contre les Hurricanes en éliminant en 4 matchs. Ce soir, ça été une formalité pour les Bruins. Bergeron avec 2 buts, Pastrnak avec 1 et Marchand dans un filet désert. Le trio a été trop fort devant les pauvres Canes qui n'avaient plus rien dans le réservoir. Maintenant, les Bruins auront au moins 7 jours de congé afin de savoir contre qui ils joueront en grande finale de la coupe.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Blake, vendredi 17 mai 2019, 18:54 (il y a 1767 jours) @ Dédé

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 mai 2019, 19:21 (il y a 1767 jours) @ Blake

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

____________

Je suis forcé d'admettre que les Bruins ont tout un club bien préparé pour ces séries. Cassidy l'entraîneur mène de mains de maître son équipe.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Blake, vendredi 17 mai 2019, 19:54 (il y a 1767 jours) @ Dédé

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

____________

Je suis forcé d'admettre que les Bruins ont tout un club bien préparé pour ces séries. Cassidy l'entraîneur mène de mains de maître son équipe.


On dirait qu'un coup qu'ils ont passé Toronto et difficilement, ils étaient sur une lancée. Tout roule bien pour eux depuis ce temps.

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 mai 2019, 20:48 (il y a 1767 jours) @ Blake

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

____________

Je suis forcé d'admettre que les Bruins ont tout un club bien préparé pour ces séries. Cassidy l'entraîneur mène de mains de maître son équipe.

On dirait qu'un coup qu'ils ont passé Toronto et difficilement, ils étaient sur une lancée. Tout roule bien pour eux depuis ce temps.

__________

C'est vrai que contre les Maple Leafs, la série s'est finie en 7. Contre Columbus, les Bruins ont été plus systématiques et avaient une meilleur cohésion en attaque que les Jackets. Réellement, ils m'ont surpris mais ils avaient tout de même plus de 100 points au classement.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Blake, vendredi 17 mai 2019, 21:05 (il y a 1767 jours) @ Dédé

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

____________

Je suis forcé d'admettre que les Bruins ont tout un club bien préparé pour ces séries. Cassidy l'entraîneur mène de mains de maître son équipe.

On dirait qu'un coup qu'ils ont passé Toronto et difficilement, ils étaient sur une lancée. Tout roule bien pour eux depuis ce temps.

__________

C'est vrai que contre les Maple Leafs, la série s'est finie en 7. Contre Columbus, les Bruins ont été plus systématiques et avaient une meilleur cohésion en attaque que les Jackets. Réellement, ils m'ont surpris mais ils avaient tout de même plus de 100 points au classement.


En tout, ils auront une chance pour la coupe mais contre une équipe de l'ouest, ce ne sera pas facile. Malgré qu'ils auront la chance d'avoir plusieurs jours de congé avant la finale.

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 mai 2019, 21:55 (il y a 1767 jours) @ Blake

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

____________

Je suis forcé d'admettre que les Bruins ont tout un club bien préparé pour ces séries. Cassidy l'entraîneur mène de mains de maître son équipe.

On dirait qu'un coup qu'ils ont passé Toronto et difficilement, ils étaient sur une lancée. Tout roule bien pour eux depuis ce temps.

__________

C'est vrai que contre les Maple Leafs, la série s'est finie en 7. Contre Columbus, les Bruins ont été plus systématiques et avaient une meilleur cohésion en attaque que les Jackets. Réellement, ils m'ont surpris mais ils avaient tout de même plus de 100 points au classement.

En tout, ils auront une chance pour la coupe mais contre une équipe de l'ouest, ce ne sera pas facile. Malgré qu'ils auront la chance d'avoir plusieurs jours de congé avant la finale.

___________

Si les Blues passent, les Bruins auront à faire face à un système défensif qui a permis aux Blues de se rendre là où ils sont. Il faut cependant traverser les Sharks qui ont pratiquement la même attaque que les Bruins.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale de la Conférence de l'Est match 4

par Blake, vendredi 17 mai 2019, 22:20 (il y a 1767 jours) @ Dédé

Quelle honte pour la Caroline. Se faire sortir en 4 après avoir battu Washington.

:balaie:

____________

Je suis forcé d'admettre que les Bruins ont tout un club bien préparé pour ces séries. Cassidy l'entraîneur mène de mains de maître son équipe.

On dirait qu'un coup qu'ils ont passé Toronto et difficilement, ils étaient sur une lancée. Tout roule bien pour eux depuis ce temps.

__________

C'est vrai que contre les Maple Leafs, la série s'est finie en 7. Contre Columbus, les Bruins ont été plus systématiques et avaient une meilleur cohésion en attaque que les Jackets. Réellement, ils m'ont surpris mais ils avaient tout de même plus de 100 points au classement.

En tout, ils auront une chance pour la coupe mais contre une équipe de l'ouest, ce ne sera pas facile. Malgré qu'ils auront la chance d'avoir plusieurs jours de congé avant la finale.

___________

Si les Blues passent, les Bruins auront à faire face à un système défensif qui a permis aux Blues de se rendre là où ils sont. Il faut cependant traverser les Sharks qui ont pratiquement la même attaque que les Bruins.


Ce qui désavantage l'équipe de l'ouest qui sera en finale, c'est que ce sera probablement une longue série entre St-Louis et San Jose. L'équipe gagnante de cette série y laissera beaucoup de jus.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum