Avatar

Cheap Trick - The Flame (Musique)

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 00:40 (il y a 69 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914
___________________

La flamme, tellement difficile de l'allumer et autant facile de l'éteindre !

Pour allumer, il faut beaucoup d'ardeur et maintenir celle-ci pour en arriver au bout final, ne pas se décourager, tasser tout ce qui nous empêche de passer par le chemin que nous avons choisi. Pour l'éteindre, il suffit qu'une émotion différente à notre entendement et c'est le chaos, tout s'éteint lorsqu'on s'en attend le moins. Pauvre pécheur, ait pitié à mon Âme !

Mais pas grave, j'en ai passé des noyades d'émotions et je ne suis pas mort pour autant, il faut juste trouver les bonnes bouées de sauvetage. La bouée que j'ai trouvé et qui me sert bien encore aujourd'hui, c'est l'espace virtuel que je me suis donné en ayant mon site personnel, question de demeurer à ce qui ressemble un brin à un cercle social. Évidemment, avec l'ajout du mur facedebouc, ça aide à socialiser virtuellement bien sûr. La seule flamme que je tente d'allumer, c'est de parvenir à faire l'ouverture avec ces dits environnements virtuels. Mon forum est là pour cette cause que je me suis donné. Si le cœur vous en dit, il suffit juste me prévenir en MP. Ce n'est pas Facebook, parce que la censure, ce n'est pas mon Épée !

Tout ce que vous voyez de moi sur Facebook, se retrouve sur mon forum, c'est comme un blog avec plus d'interaction, puisqu'il y a des membres inscrits même si à priori, il y a plus de visiteurs.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Def Leppard - Hysteria

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 00:58 (il y a 69 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 12 mai 2019, 01:44

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=DRjWU5BdO-g
___________________

J'aime l'énergie de cette tune, elle donne du guts et donne envie d'accomplir ce que je dois accomplir. Toujours important de savoir nos accomplissements, ça donne des munitions lorsque qu'on se retrouve en baisse d'énergie. C'est comme mettre une p'tite laine dans ton baluchon pour les soirées fraîches ou lorsqu'on manque de flammes ! :D

J'en ai plein le baluchon ! :mdr:

Mais quoi, il ne faut pas se retrouver au dépourvu ! :evil:

Avec tout se qui fait dans l'actualité, il faut savoir lâcher prise et se concentrer à notre environnement immédiat, parce qu'en plus, il y a un éloignement qui se fait, plus il y a cette négligence d'être humain avant tout, nous avons tendance à s'oublier et oublier ceux que nous aimons, ceux et celles que bien souvent, il suffit d'une main pour le dénombrer. Il faut préserver notre énergie pour eux, ainsi que possiblement, tous ces noyaux de gens avec cet environnement sain, fera en sorte de vivre en meilleure communication avec les autres qui forme l'environnement global. À vrai dire, dans la vie, il n'y a rien qui s'oublie !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Judas Priest - Angel

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 01:24 (il y a 69 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=zM1Y75jNaZ0
___________________

Que ferais-je si je serais un ange ? Premièrement, je ne pourrais pas être ici devant mon écran, je serais sans doute dans le Vent, prêt à entendre l'écho d'une Voix et aller d'Ailes vers celle-ci. Qui sait, je me retrouverais devant une personne en difficulté émotive et que je lui donnerais une énergie bienfaisante en lui guidant sa pensée à s'ouvrir pour le trop plein, personne n'y est exempt. Chose certaine, je sais c'est quoi recevoir un câlin d'un Ange, j'ai visité le sentier des Ronces et laissez-moi vous dire que les Épines sont énormes, c'est pire qu'une Couronne !

Bon, me voilà encore rendu à faire le Jean Baptiste du Désert ! :D

Pour ceux et celles qui me connaissent pas, je suis un être sensitif pour ne pas écrire un hypersensible. J'ai la maîtrise de quelques items en matière de l'art divinatoire. Je suis oniromancien, la taromancie et une maîtrise nettement marquée aux symbolisations archétypales. C'est comme si je serais en transition entre le ici et là-bas tout en étant là-bas à ici. Je ne prêche pas puisque tout se sait, mais j'ai un Verbe, c'est l'Ange qui me l'a donné. Vous prenez ce qui convient et vous jetez le reste, vous avez le bon soin de votre discernement, ça vous appartient.

Si je serais un Ange, j'écouterais votre Juge !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Peter Gabriel - Solsbury Hill

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 01:35 (il y a 69 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=_OO2PuGz-H8
___________________

Une belle tune gaie, comme je les aime lorsque je suis dans le moud d'écoute de musique. C'est un plus pour sortir en moi, la plume du poète. Eh oui ! Je suis poète à mes heures et aussi artiste-peintre. Ça me prend de la musique lorsque j'exerce ces médiums. :)

Pour ceux et celles qui veulent voir mes œuvres, il suffit juste de fouiller mon profil Facebook ou fouiller sur mon site juste ici ==> http://www.esorebelles.ca/

J'ai deux autres pages Facebook, une pour la poésie et une autre pour l'ésotérisme en général. Il y a de quoi pour jaser avec bibi ! :D

Allez, laissez-vous aller ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Peter Gabriel - Solsbury Hill

par Blake, dimanche 12 mai 2019, 11:34 (il y a 69 jours) @ Dédé

Du bon vieux Gabriel. C'est toujours bon. Je l'aimais mieux avec Genesis mais j'aime aussi quelques tounes de sa carrière solo.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum