Avatar

Pourquoi je suis Bloc ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 08 juin 2019, 15:21 (il y a 1782 jours)

Le site du Bloc Québécois : http://www.blocquebecois.org/

Le page Facebook : https://www.facebook.com/blocquebecois/

À regarder jusqu'à maintenant la campagne électorale fédérale, bien tranquille faut avouer, je me dis que les débats pour l'avenir des canadiens.nes dans ce plusse gros et plusse beau pays au monde ne sera pas trop jojo encore. Il semble que le réel enjeu politique soit en grande parti sur Trans Mountain et son énergie malpropre, et que ses installations pour la Colombie-Britannique devraient se faire coûte que coûte grâce entre autre aux juges délégués de cette magistrature canadienne. En regardant la dernière manchette concernant le Trans Moutain à la Colombie-Britannique, il semble que cette province en soit à leur dernier recours pour empêcher l'ajout d'oléoduc à passer dans leur zone dite exploitable par le gouvernement libéral actuel, qui ne l'oublions pas, a acheté Trans Mountain pour la modique somme 4 milliards et demi. Voici cette manchette en date du 24 mai 2019 :

La Colombie-Britannique ne peut pas bloquer Trans Mountain

Ici au Québec, Énergie Est a laissé tomber le projet en octobre 2017. Cependant, ce dossier n'est pas clos parce que si la Colombie-Britannique perd son droit de refuser l'installation d'oléoducs dans sa province, il ne sera pas étonnant de voir qu'Énergie Est ressuscitera de ses cendres. Delà pour l'importance que le prochain gouvernement fédéral devienne minoritaire et comme l'histoire l'indique, il y a que le Québec qui pourrait trancher pour cette avenue en votant massivement le parti fédéral, le Bloc Québécois.

Revenons à la campagne des élections fédérales, c'est bien tranquille, tellement, on pourrait facilement entendre les grillons entrain de copuler ! :D

J'ai retenu 2 annonces publicitaires de 2 partis qui sont en tête des sondages et qui sont vraiment face à face, Le parti Libéral et le parti Conservateur. Voici 2 vidéos que j'ai retenu comme annonce publicitaire des partis :

Parti Libéral

Comme vous pouvez le voir, il y a passablement de stock pour placarder la personnalité du parti. À tout analyser ça, on pourrait facilement réélire ce parti sans confession et laisser ça tel quel tout en applaudissant ce chef qui en aura certainement de chaudes larmes. Le problème, ce n'est pas mentionné que ce parti a été éclaboussé par son ingérence sur l'affaire SNC-Lavalin, que 4 ministres démissionnaires dont 2 sont devenues indépendantes, ce n'est pas aussi mentionné que le chef a invité tous les bandits de la terre de se joindre au cheval de Troie qu'il a construit en laissant entrer illégalement les immigrants aux frontières et qu'il a rapatrié des meurtriers à la solde de l'État Islamique au pays en prétextant qu'ils auront un programme de réinsertion. D'ailleurs et jusqu'à maintenant, nous ne savons pas où ils sont et que sont-ils devenus. Je pourrais en décrire plus longuement autant que les items inscrits dans cette vidéo, mais j'en aurais pour une semaine à tout décrire.

Parti Conservateur

Quoi de mieux de frapper un grand coup sur le visage de l'adversaire. Une vieille méthode qui rapporte toujours et il semble qu'actuellement selon les sondages récents, Andrew Scheer serait premier-ministre canadien avec une majorité. Désolé pour les gens qui choisiront ce parti et ce chef, mais moi j'ai de la difficulté avec sa face d'hypocrite. C'est le plus grand vire-capot de l'état et ça, ça me fait peur, au point de mal dormir la nuit, surtout que l'islam semble avoir une telle emprise sur lui qui pourrait faire des folies en acceptant de changer nos lois en ajoutant celle de la charia. Justin Trudeau jusqu'à maintenant ne l'a pas mentionné et je pense que cela ne fait pas parti de son prochain mandat d'avenir pour le Canada, même si à priori, il participe amplement à cette religion musulmane. Il est plutôt multiculturaliste et ça, il veut plaire à tout le monde. Mais Scheer, il flaire le bacon même si la communauté musulmane déteste le porc !

Quant aux autres partis, je vous conseille de faire quelques recherches sur le net pour trouver les points principaux pour leur cabale électorale. Pas fort cheuf ! :cheuf:

Voilà pourquoi que pour moi, aux prochaines élections fédérales, je suis Bloc Québécois. Tout ce qui se tramera au fédéral, ce parti s'il entre majoritairement au Québec, fera en sorte de mettre les bâtons dans les roues, surtout si le Québec se retrouvera déficitaire sur les enjeux fédéraux. Si le prochain gouvernement gagne à installer sa merde en Colombie-Britannique, il va certainement faire la même chose pour Énergie Est et pour nous, ça sera adieu l'eau potable, adieu les environnements sains de notre province et adieu les terres agricoles des régions ciblées. Pourquoi j'écris adieu ? Simple, avant que les experts cadres de cette compagnie parviennent à s'apercevoir d'un déversement et qu'ils fassent un nettoyage en règle, tout le secteur du déversement deviendra une zone contaminée pour au moins minimum 10 ans. On parle de produit pétrolier là, pas de fosses septiques ! :D

Pour l'avenir du Québec, même si nous savons tous qu'il est impossible d'avoir la souveraineté et que nous devons vivre avec ce plusse gros et plusse beau pays au monde, nous devons nous unir pour voter Bloc Québécois aux prochaines élections fédérale. Fragilisons un brin la suprématie britannique ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Blake, samedi 08 juin 2019, 20:31 (il y a 1782 jours) @ Dédé

En effet, l'échec que B.C. vienne de connaître n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Il y a de bonnes chances que même si on s'y oppose, la cour fera jurisprudence et donnera le ok pour l'oléoduc. Scheer sera pire que Trudeau en donnant de plus en plus de pouvoir aux ti-namis du privée. Pour ma part, j'ai toujours voté Bloc et ça ne changera pas pour la prochaine élection. Malheureusement, selon ce que je peux voir dans mon entourage, je serai pas mal le seul à voter Bloc. Si ils réussissent à faire entrer 10 députés, ce sera pas mal le gros max.

:baboune:

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Dédé ⌂ @, samedi 08 juin 2019, 23:30 (il y a 1782 jours) @ Blake

En effet, l'échec que B.C. vienne de connaître n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Il y a de bonnes chances que même si on s'y oppose, la cour fera jurisprudence et donnera le ok pour l'oléoduc. Scheer sera pire que Trudeau en donnant de plus en plus de pouvoir aux ti-namis du privée. Pour ma part, j'ai toujours voté Bloc et ça ne changera pas pour la prochaine élection. Malheureusement, selon ce que je peux voir dans mon entourage, je serai pas mal le seul à voter Bloc. Si ils réussissent à faire entrer 10 députés, ce sera pas mal le gros max.

:baboune:

________________

Je n'aime pas Scheer, il a une face d'hypocrite et c'est un vire-capot. Il flaire l'argent comme pas un, il est bien un con-servateur et comme tu écris, il a beaucoup des ti-namis riches autour de lui, une vraie de vraie marionnette, pour ne pas écrire, la tirelire nationale ! :D

10 députés, pas fort si ça demeure ainsi ! :baboune:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Blake, samedi 08 juin 2019, 23:36 (il y a 1782 jours) @ Dédé

En effet, l'échec que B.C. vienne de connaître n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Il y a de bonnes chances que même si on s'y oppose, la cour fera jurisprudence et donnera le ok pour l'oléoduc. Scheer sera pire que Trudeau en donnant de plus en plus de pouvoir aux ti-namis du privée. Pour ma part, j'ai toujours voté Bloc et ça ne changera pas pour la prochaine élection. Malheureusement, selon ce que je peux voir dans mon entourage, je serai pas mal le seul à voter Bloc. Si ils réussissent à faire entrer 10 députés, ce sera pas mal le gros max.

:baboune:

________________

Je n'aime pas Scheer, il a une face d'hypocrite et c'est un vire-capot. Il flaire l'argent comme pas un, il est bien un con-servateur et comme tu écris, il a beaucoup des ti-namis riches autour de lui, une vraie de vraie marionnette, pour ne pas écrire, la tirelire nationale ! :D

10 députés, pas fort si ça demeure ainsi ! :baboune:


Vraiment pas beaucoup comme tu dis. Mais j'espère que le chaudron à Scheer sera minoritaire.

:D

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Blake, samedi 08 juin 2019, 23:40 (il y a 1782 jours) @ Dédé

Je te mets le lien pour un petit sondage qui est mise à jour régulièrement. Ça vaut ce que ça vaut car ils n'ont pas été très forts dans la dernière élection provinciale. Mais bon ....... Ça peut donner une toute petite idée vite comme ça.

http://canada.qc125.com

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Dédé ⌂ @, dimanche 09 juin 2019, 00:17 (il y a 1782 jours) @ Blake

Je te mets le lien pour un petit sondage qui est mise à jour régulièrement. Ça vaut ce que ça vaut car ils n'ont pas été très forts dans la dernière élection provinciale. Mais bon ....... Ça peut donner une toute petite idée vite comme ça.

http://canada.qc125.com

_____________

Ça semble plus réaliste que leur dernier sondage provincial, plus de participant.es.

[image]

Entéka, ça va certainement changer à l'approche des urnes !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Blake, dimanche 09 juin 2019, 00:40 (il y a 1782 jours) @ Dédé

Je te mets le lien pour un petit sondage qui est mise à jour régulièrement. Ça vaut ce que ça vaut car ils n'ont pas été très forts dans la dernière élection provinciale. Mais bon ....... Ça peut donner une toute petite idée vite comme ça.

http://canada.qc125.com

_____________

Ça semble plus réaliste que leur dernier sondage provincial, plus de participant.es.

[image]

Entéka, ça va certainement changer à l'approche des urnes !


Oui car il est encore tôt.

Avatar

Pourquoi je suis Bloc !

par Dédé ⌂ @, dimanche 09 juin 2019, 01:04 (il y a 1782 jours) @ Blake

Chose certaine, avec ses pleurnicheries, Justintin Trudeau rend les choses plus facile à choisir ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum