Avatar

Autre étape ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 15 octobre 2016, 01:48 (il y a 2742 jours)

[image]

Led Zeppelin - Stairway To Heaven

___________________________________

Depuis le dernier rêve, je ressens une autre énergie se développer. Serait-ce une vibration différente qui se trame dans mon être ? Je mentionne différente puisque c'est assez rare pour moi de ressentir ce changement se produire. Nenni que je n'ai pas la foi à ma propre croyance, c'est que je ressens une nouvelle étape qui m'apportera un bien-être et ce malgré la vie restreinte à laquelle je vis depuis belles lurettes concernant ma condition physique. C'est comme si je ressentirais l'énergie de mon environnement virtuel, comme si vous seriez tout près de moi, assis non devant votre écran mais devant moi.

Aurais-je un sentiment nouveau ?

Chose certaine, c'est bien différent du conspirationnisme apeurant qui mijote dans la marmite de l'ésotérisme ! :D

Peut-être que je suis de ces êtres qui croient au changement positif de la condition humaine, puisqu'il n'y a pas d'autre issue autre à l'humain de devenir humain. Je ne crois pas à la venue d'un être suprême car à voir ce que la religion fait dans notre monde qui semble perdu, il n'aura même pas le temps de se rendre à 30 ans que déjà il sera réduit en bouillie pour les chats.

Du Wiskas avec ça ? :mdr:

J'ai plus l'impression qu'il y aura une vibration nouvelle sur les gens actuels qui forment notre monde. Cette vibration selon que je ressens, sera une ouverture béante d'humanisme les uns aux autres. Je crois sincèrement que les gens savent trop ce qui se trame et qu'ils seront écœurés de se faire avoir par l'élitisme mondial qui se fout royalement de l'humanité tout en entretenant des querelles stériles qui n'avanceront à rien, outre de détruire le reste de l'intégrité des peuples.

La démocratie et le rêve qui s'y rattache, va tomber et les gens se prendront en main pour arriver à la compréhension mutuelle d'un changement positif pour la condition humaine. Je dirais qu'il ne sera pas impossible qu'il y ait un mouvement à ce sens qui causera un blackout mondial. Ce blackout débutera en première ligne sur l'énergie fossile, ce sang noir qui tue à tour de bras et qui engraisse les gros bonnets au gros cigare qui se fout de la condition humaine. Lentement et progressivement, l'Effigie tombera aussi car le troc sera de mise pour soutenir tous les gens qui se prendront en main pour la faire tomber face contre terre. Ce qui entraînera bien sûr la fin de l'esclavage auquel les plus démunis sont détruis socialement avec un boulet qui les ramène à ramper plutôt qu'à se relever.

Ça peut vous sembler utopique et vous aurez sans doute raison mais j'ai espoir qu'une chose va se produire dans un avenir proche. Je le ressens et ce n'est rien de négatif, bien au contraire. Mère Terre aura sans doute son mot à dire dans tout ça, puisqu'elle n'a pas enfanté notre monde pour rien !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Autre étape !

par Claudie, samedi 15 octobre 2016, 16:06 (il y a 2741 jours) @ Dédé

Mère Terre aura sans doute son mot à dire dans tout ça, puisqu'elle n'a pas enfanté notre monde pour rien !


Dédé


C'est sur que Mère Terre va s'en mêler... la nature va reprendre ses droits... elle a déjà commencé d'ailleurs et ce n'est qu'avertissements...

Moi,je ne m'en fais pas pour notre planète... elle sait très bien comment se défendre.... et tant pis pour nous... :incertain:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum