Avatar

La dimension parallèle ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 22 juin 2019, 13:43 (il y a 1742 jours)
édité par Dédé, samedi 22 juin 2019, 22:49

[image]

Comme je l'ai toujours affirmé, les rencontres du 3ième type qui se font, le sont parce qu'ils veulent bien se faire voir. Certaines de ces rencontres sont soit pour répondre à l'appel de leurs congénères en mauvaise situation à notre dimension, soit pour répondre aux sensitifs.ves de notre joli monde en perdition. Considérant la masse humaine sur notre planète, il est pratiquement certain qu'il y a plus de chance de se faire croquer le jarret par un requin que de voir une rencontre du 3ième type, delà la signification primaire d'être un.e élu.e !

Ça ne veut pas dire qu'il y a peu d'élu.e ! :D

Toutefois, dans la presque totalité de témoignages sur ces rencontres du 3ième type, il y a une mention d'apparition de lumières dans le ciel, sans voir d'où provient l'objet lumineux ni avoir un trajet de sa provenance. Ce sont ces témoignages qui m'a porté à la réflexion qu'il puisse s'agir de 2 choses. Soit qu'ils sont munis d'une application du furtif pour cacher l'appareil, soit il s'agit d'une entrée directe dans notre dimension. À vous de choisir ou même trouver une autre raison de cette façon de faire qu'ont ces visiteurs dimensionnels. Chose certaine, je ne vois pas la motivation que des extraterrestres venant d'ailleurs, puissent parcourir cet univers pour nous rendre visite et nous faire des coucou. Ils sont certainement plus proche que certains puissent le croire.

Par contre et sous toute réserve, si la dimension parallèle est une existence réelle, les vortex temporels devraient êtres aussi une réalité. J'imagine que si une origine quelconque dans l'univers, maîtrise les applications pour créer des vortex, il ne faut pas avoir besoin d'Intelligence Artificielle pour comprendre que les dimensions se superposent pour créer le vortex, selon la longévité des passages et formant le cordon nécessaire en protection au déplacement, comme un cordon ombilical relié à la matrice. D'ailleurs, certains cropcircles l'expliquent explicitement le montage de ce «cordon» dans la règle de trois. En fait, s'il y a des passages entre dimension à l'autre, il y a certaine une place pour voyager dans le temps, comme une machine à voyager dans le temps. Après tout, qui peut prétendre que parmi toutes les présences du 3ième type répertoriées, qu'il n'y a pas au moins un pourcentage qui pourrait être des visiteurs du futur, des humains !

Autre possibilité pour la perception de la dimension parallèle, est l'explication que l'on pourrait donner sur l'existence intra-terrestre. Au sous-sol terrestre, il est possible d'y vivre puisqu'il y a des vestiges qui le prouvent, mais au manteau terrestre, c'est inimaginable. À moins que Mère ait un miroir pour se mirer et que dans cette dimension, la matrice est bien différente de la nôtre. Même si tout est allégorique pour les croyances spirituelles, peut-on tasser du revers de la main que la Mère parallèle se nomme Agartha ?

Voilà pour ce bloc au sujet, j'ajouterai d'autres réflexions.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La dimension parallèle !

par Blake, samedi 22 juin 2019, 21:27 (il y a 1741 jours) @ Dédé

[image]

Comme je l'ai toujours affirmé, les rencontres du 3ième type qui se font, le sont parce qu'ils veulent bien se faire voir. Certaines de ces rencontres sont soit pour répondre à l'appel de leurs congénères en mauvaise situation à notre dimension, soit pour répondre aux sensitifs.ves de notre joli monde en perdition. Considérant la masse humaine sur notre planète, il est pratiquement certain qu'il y a plus de chance de se faire croquer le jarret par un requin que de voir une rencontre du 3ième type, delà la signification primaire d'être un.e élu.e !

Ça ne veut pas dire qu'il y a peu d'élu.e ! :D

Toutefois, dans la presque totalité de témoignages sur ces rencontres du 3ième type, il y a une mention d'apparition de lumières dans le ciel, sans voir d'où provient l'objet lumineux ni avoir un trajet de sa provenance. Ce sont ces témoignages qui m'a porté à la réflexion qu'il puisse s'agir de 2 choses. Soit qu'ils sont munis d'une application du furtif pour cacher l'appareil, soit il s'agit d'une entrée directe dans notre dimension. À vous de choisir ou même trouver une autre raison de cette façon de faire qu'ont ces visiteurs dimensionnels. Chose certaine, je ne vois pas la motivation que des extraterrestres venant d'ailleurs, puissent parcourir cet univers pour nous rendre visite et nous faire des coucou. Ils sont certainement plus proche que certains puissent le croire.

Je terminerai le sujet ce soir, là je dois m'arrêter.

Dédé

Possible qu'ils soient plus proches que l'on pense.

:taken:

Avatar

La dimension parallèle !

par Dédé ⌂ @, samedi 22 juin 2019, 22:53 (il y a 1741 jours) @ Blake

[image]

Comme je l'ai toujours affirmé, les rencontres du 3ième type qui se font, le sont parce qu'ils veulent bien se faire voir. Certaines de ces rencontres sont soit pour répondre à l'appel de leurs congénères en mauvaise situation à notre dimension, soit pour répondre aux sensitifs.ves de notre joli monde en perdition. Considérant la masse humaine sur notre planète, il est pratiquement certain qu'il y a plus de chance de se faire croquer le jarret par un requin que de voir une rencontre du 3ième type, delà la signification primaire d'être un.e élu.e !

Ça ne veut pas dire qu'il y a peu d'élu.e ! :D

Toutefois, dans la presque totalité de témoignages sur ces rencontres du 3ième type, il y a une mention d'apparition de lumières dans le ciel, sans voir d'où provient l'objet lumineux ni avoir un trajet de sa provenance. Ce sont ces témoignages qui m'a porté à la réflexion qu'il puisse s'agir de 2 choses. Soit qu'ils sont munis d'une application du furtif pour cacher l'appareil, soit il s'agit d'une entrée directe dans notre dimension. À vous de choisir ou même trouver une autre raison de cette façon de faire qu'ont ces visiteurs dimensionnels. Chose certaine, je ne vois pas la motivation que des extraterrestres venant d'ailleurs, puissent parcourir cet univers pour nous rendre visite et nous faire des coucou. Ils sont certainement plus proche que certains puissent le croire.

Je terminerai le sujet ce soir, là je dois m'arrêter.

Dédé


Possible qu'ils soient plus proches que l'on pense.

:taken:

______

Nous ne sommes pas seuls ! :taken:

:charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La dimension parallèle !

par Blake, samedi 22 juin 2019, 23:49 (il y a 1741 jours) @ Dédé

[image]

Comme je l'ai toujours affirmé, les rencontres du 3ième type qui se font, le sont parce qu'ils veulent bien se faire voir. Certaines de ces rencontres sont soit pour répondre à l'appel de leurs congénères en mauvaise situation à notre dimension, soit pour répondre aux sensitifs.ves de notre joli monde en perdition. Considérant la masse humaine sur notre planète, il est pratiquement certain qu'il y a plus de chance de se faire croquer le jarret par un requin que de voir une rencontre du 3ième type, delà la signification primaire d'être un.e élu.e !

Ça ne veut pas dire qu'il y a peu d'élu.e ! :D

Toutefois, dans la presque totalité de témoignages sur ces rencontres du 3ième type, il y a une mention d'apparition de lumières dans le ciel, sans voir d'où provient l'objet lumineux ni avoir un trajet de sa provenance. Ce sont ces témoignages qui m'a porté à la réflexion qu'il puisse s'agir de 2 choses. Soit qu'ils sont munis d'une application du furtif pour cacher l'appareil, soit il s'agit d'une entrée directe dans notre dimension. À vous de choisir ou même trouver une autre raison de cette façon de faire qu'ont ces visiteurs dimensionnels. Chose certaine, je ne vois pas la motivation que des extraterrestres venant d'ailleurs, puissent parcourir cet univers pour nous rendre visite et nous faire des coucou. Ils sont certainement plus proche que certains puissent le croire.

Je terminerai le sujet ce soir, là je dois m'arrêter.

Dédé


Possible qu'ils soient plus proches que l'on pense.

:taken:

______

Nous ne sommes pas seuls ! :taken:

:charlemagne:

:D

Avatar

La dimension parallèle ! 2ième partie

par Dédé ⌂ @, lundi 24 juin 2019, 20:14 (il y a 1739 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 24 juin 2019, 21:10

[image]

Étant une personne sensitive et je crois que la plupart des gens qui me connaissent, le savent comme tel, pourquoi dans le passé pas si lointain, je pouvais ressentir physiquement un évènement aux caractères négatifs, surtout de la violence tragique. Était-ce une coïncidence ? D'après la physionomie de certaines personnes, lorsque je décrivais le ressenti, elles étaient passablement blêmes considérant qu'elles étaient au courant de l'évènement que je décrivais. Donc, ce n'est plus une coïncidence. Mais de quoi s'agit-il pour ressentir, est-ce une communication extradimensionnelle ? Est-ce qu'il y aurait par pure fabulation, un autre moi dans une dimension parallèle ?

Câlisse, ils ne sont pas sortis du bois !:mdr:

Oups, j'ai pesé sur le piton trop vite en envoyant le message. Par chance qu'ici, nous avons le piton d'Édith ! :D

Et si le fait que tu entres dans le monde astral, serait en principe une entrée dans une autre dimension, même s'il s'agit d'une entrée subtile du psyché causée bien souvent par une carence hormonocérébrale. S'il y a des gens qui ont des prémonitions et sont entièrement corroborées par la suite d'un ou des évènements, devraient-on attribuer que notre cerveau est multidimensionnel ? La cognition subtile, existe-t-elle ?

Juste le fait de rêver durant l'oxygénation cérébrale, ne serait-il pas juste d'attribuer que cette fragmentation du subconscient, soit un dialogue des clips dimensionnels causé par notre raisonnement lors de réflexion au lieu d'une action ou de notre inaction ? Le message est subtil, certes, mais ça provient quand même d'une autre dimension, non ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La dimension parallèle ! 2ième partie

par Blake, lundi 24 juin 2019, 23:27 (il y a 1739 jours) @ Dédé

[image]

Étant une personne sensitive et je crois que la plupart des gens qui me connaissent, le savent comme tel, pourquoi dans le passé pas si lointain, je pouvais ressentir physiquement un évènement aux caractères négatifs, surtout de la violence tragique. Était-ce une coïncidence ? D'après la physionomie de certaines personnes, lorsque je décrivais le ressenti, elles étaient passablement blêmes considérant qu'elles étaient au courant de l'évènement que je décrivais. Donc, ce n'est plus une coïncidence. Mais de quoi s'agit-il pour ressentir, est-ce une communication extradimensionnelle ? Est-ce qu'il y aurait par pure fabulation, un autre moi dans une dimension parallèle ?

Câlisse, ils ne sont pas sortis du bois !:mdr:

Oups, j'ai pesé sur le piton trop vite en envoyant le message. Par chance qu'ici, nous avons le piton d'Édith ! :D

Et si le fait que tu entres dans le monde astral, serait en principe une entrée dans une autre dimension, même s'il s'agit d'une entrée subtile du psyché causée bien souvent par une carence hormonocérébrale. S'il y a des gens qui ont des prémonitions et sont entièrement corroborées par la suite d'un ou des évènements, devraient-on attribuer que notre cerveau est multidimensionnel ? La cognition subtile, existe-t-elle ?

Juste le fait de rêver durant l'oxygénation cérébrale, ne serait-il pas juste d'attribuer que cette fragmentation du subconscient, soit un dialogue des clips dimensionnels causé par notre raisonnement lors de réflexion au lieu d'une action ou de notre inaction ? Le message est subtil, certes, mais ça provient quand même d'une autre dimension, non ? :D


Pas un deuxième toi. Crisse! Sir va faire une syncope.

:D

Avatar

La dimension parallèle ! 2ième partie

par Dédé ⌂ @, lundi 24 juin 2019, 23:42 (il y a 1739 jours) @ Blake

Pas un deuxième toi. Crisse! Sir va faire une syncope.

:D

____________

J'm'en câlisse ! :mdr:

Lui, il en a plus que 2 à l'entendre parler ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La dimension parallèle ! 2ième partie

par Blake, mardi 25 juin 2019, 00:03 (il y a 1739 jours) @ Dédé

Pas un deuxième toi. Crisse! Sir va faire une syncope.

:D

____________

J'm'en câlisse ! :mdr:

Lui, il en a plus que 2 à l'entendre parler ! :D


:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum