Avatar

Rêve de la nuit dernière (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 juillet 2019, 23:48 (il y a 1719 jours)

Un rêve bien normal me livrant un message bien net considérant que ceci reflète parfaitement le réalité actuelle à mon cheminement. Le fait de rêver à mon ancien métier ( T.A. ) me remet au parfum à ce que je pense si je serais encore au métier, même avec toutes les technologies dont disposent les paramédics contemporains. Je sais très bien que si je pouvais y replonger, je ne serais tout même pas trop dépaysé.

Dans le rêve, je suis en fonction et en quart de travail avec un comparse que je travaillais souvent lorsque j'étais T.A. et tout allait bien, me sentant en grande forme. Et dans ce rêve, j'avais franchi toutes les étapes pour une réinsertion au travail, j'étais sûr de moi et j'avais l'appui de la patronne, l'employeur que j'avais avant cette fin abrupte d'employabilité due à ma lésion professionnelle. D'ailleurs, tous les professionnels de la réinsertion, étaient tous convaincus que je pouvais reprendre ce travail d'urgences.

Toutefois, lorsque je conduisais l'ambulance même si je détestais conduire en réalité, j'avais un esprit d'un doute lorsque je recevrais le premier appel. Je me disais que même si je me débrouillerais, que pratiquer sur des mannequins, c'est différent que lorsque tu es sur le plancher du métier. Et finalement lors du premier appel, sans détailler le déroulement, tout s'est bien passé. Je me suis réveillé lorsque l'employeur m'a demandé, comment se faisait-il que j'étais au travail, comme surprise.

À l'âge que je suis rendu et à l'état physique actuel, il est évident que je ne retournerais pas à ce métier, car d'un, le programme paramédic prend plus de 1000 heures pour recevoir le DEC afin d'être reconnu comme tel, et ce même avec l'équivalent de mon expérience de T.A.. De deux, il faudrait une technologie pour me rajeunir et recevoir une nouvelle colonne lombaire, ce qui n'existe pas encore et nous sommes en 2019. :D

En fait, seul l'armement est à la fine pointe de la technologie ! :D

En conclusion du rêve, ce métier bien ancré en moi, m'indique que mon for intérieur est toujours présent pour le réconfort aux gens qui ont un besoin de s'exprimer et que je suis toujours aux aguets de pouvoir donner de mon expérience pour l'entraide même si je suis pratiquement à l'incapacité physique de le faire.

Aucun doute dans mon esprit !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Rêve de la nuit dernière

par Ammabaoth, lundi 15 juillet 2019, 21:54 (il y a 1718 jours) @ Dédé

De bel énergie qui nous fait bien rêver

Le rêve lucide est comme un cadeau.

Pour ma part, pour arri er a avoir un rêve intense don je me souvienne.
J'ai remarqué que je devais manger de la viande en assez bonne quantité.

Mais bon... parfois ce n'est pas nécessaire, c'est un cadeau.

Je rêve moi aussi souvent que je travaille à ma job...
Pas assez d'y passer ma journée, je dois y passer ma nuit aussi ????

Lorsque l'on meurt dit on, on va l'ou nous sommes attaché.

Comme quand on rêve.

Pouvoir apprendre à briser ce cycle (cil de sac) on doit parrait il ce connecter avec la lumière de la Source.

Mais faut arrivé à y soumettre sa personne qui ne veut pas prendre ce temps.

Bonne nuit

Fil RSS du sujet
powered by my little forum