Prophétie des Papes et leçon de ma grand mère. (Forum)

par Ammabaoth, dimanche 07 août 2016, 07:40 (il y a 2790 jours)
édité par Ammabaoth, dimanche 07 août 2016, 22:55

J'ai grandi sous la protection et les directives de ma grand mère.

Elle était très catholique pratiquante.
Elle avait été soeur grise pour 2 ans et mises à la porte par la mère supérieur pour cause de santé.

Tout ça pour dire combien elle était fervente pratiquante.

Je me souvient qu'elle nous a averti à plusieurs reprises sur la prophétie des papes.

Celle qui se joue présentement.

Elle disait que les 2 derniers ne seront pas bon.

L'un serait l'Antéchrist et le dernier Satan.

Elle disait aussi que l'Antéchrist régnerait pour peu de temps (elle disait 3 ans et quelques mois) et le dernier Satan ne serait là que quelques jours, voir quelques heures.
Et ce serait la fin.

Cela m'intriguait beaucoup et je la questionnais genre, et après ?

Elle ne pouvait rien nous dire, elle ne le savait pas.
Voilà une autre raison pourquoi nous devions prier.
(Ce que l'on ne fesait pas vraiment) sauf avec elle.

Elle disait aussi de ne pas regarder au ciel.
Que ce ne serait pas de part là que reviendrais Jésus.

Nous on regardais quand même sachant que c'était par cette direction qu'il était parti lors de son Ascention,
ainsi que Eli dans un tourbillon de feu.

En te cas.
C'est important de suivre l'évolution de l'église Catholique et les vieilles prophétie surtout celle des Papes.
C'est un peu un baromètre sur la fin des temps.

Pas le temps de baisser les bras.

Prophétie des Papes et leçon de ma grand mère.

par CRAZYHORSE, dimanche 07 août 2016, 10:59 (il y a 2790 jours) @ Ammabaoth

Que penser de ces prophéties ? Est-ce un plan de match ou une vision du future ?

Est-elle claire ? Est-ce qu'on peut ou pourra identifier l'antéchrist et satan ?

Parce que si c'est comme nostradamus, on peut juste dire après coup, après 3-4 contorsions linguistiques que c'était une prédiction...

Le fond de ma pensée est que si dieu joue au con avec des catastrophes prévus d'avance, j'ai de moins en moins confiance en lui :-D

Une “prophétie” qui n'en est pas une

par Ashtar Isborn, dimanche 07 août 2016, 12:55 (il y a 2790 jours) @ CRAZYHORSE

Fait à noter, contrairement à la rumeur populaire, et contrairement à ce que plusieurs croient, l'Église catholique n'accorde aucun crédit à cette soi-disante prophétie des papes. Il ne s'agit aucunement d'une prophétie, c'est une ancien document de propagande. Il a été remis à l'avant scène par des pseudo-ésotéristes et par une certaine piété populaire au 20e siècle, mais idéalement on y accorde aucune attention, sauf en tant que témoin d'un épisode de l'histoire qui est celui du Conclave de 1590.

Détails ici en date du 14 mars 2013 :

Les fausses prédictions et la blogosphère. À propos de la liste apocryphe attribuée à St-Malachie.

De plus...

par Ashtar Isborn, dimanche 07 août 2016, 13:19 (il y a 2790 jours) @ Ashtar Isborn

Il n'est aucunement question de l'Antéchrist dans le document en question. Le texte se conclue ainsi :

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple.»

Si vous lisez le latin :

[image]


Cette mention de l'Antéchrist incarné dans le dernier pape est un des nombreux ajouts apportés par les pseudo-ésotéristes qui ne lisent jamais les documents dont ils parlent parce que c'est trop «scolastique», dirait le Capitaine Kiwi... :-D
En ne lisant pas les documents, on peut dire n'importe quoi à leur sujet, sachant que le public cible ne les liront pas plus.

Dans le fameux vidéorandia censuré qui n'a jamais été diffusé, il était justement question de cette pseudo-prophétie des papes, un document très important pour Kiwi... J'en dit pas plus parce que mon gourou M. Lafève me dit que vous n'êtes pas prêts!

Notez bien que je ne lance pas la pierre au public qui croit de bonne foi, mais les pseudo-ésotéristes et les auteurs de livres aux grandes prétentions, eux, ce sont des andouilles de barbottes steamées.

De plus...

par CRAZYHORSE, dimanche 07 août 2016, 13:28 (il y a 2790 jours) @ Ashtar Isborn

Merci

Est-ce que les noms bizarres des papes suivent ce script ? Ou c'est toujours de la fabulation ?

Parce que je crois que certain essaie toujours de faire "fitter" les papes dans cette liste.

ok j 'ai votre avis ds le document

par CRAZYHORSE, dimanche 07 août 2016, 13:31 (il y a 2790 jours) @ CRAZYHORSE

Vous dites :

"Ça explique pourquoi la liste de noms et de devises papales est extrêmement précise avant 1590 et qu’elle devient complètement floue et très vague pour les papes qui sont venus après 1590."


Ça répond à ma question

Avatar

De plus...

par Dédé ⌂ @, dimanche 07 août 2016, 15:16 (il y a 2790 jours) @ Ashtar Isborn

Dans le fameux vidéorandia censuré qui n'a jamais été diffusé, il était justement question de cette pseudo-prophétie des papes, un document très important pour Kiwi... J'en dit pas plus parce que mon gourou M. Lafève me dit que vous n'êtes pas prêts!

______________

Je proteste, nous ne sommes pas sur Orduria icitte ! :conteste:

Attends pas que je monte chez-vous avec mes ti-namis les ti-gris glowings, ils vont te les sortir eux les vers du nez ! :hehehe:

Notez bien que je ne lance pas la pierre au public qui croit de bonne foi, mais les pseudo-ésotéristes et les auteurs de livres aux grandes prétentions, eux, ce sont des andouilles de barbottes steamées.

______________

Eh ben, des bawbottes steamées. Une nouvelle recette de bawbottes ?

Est-ce que vous avez été témoin de phénomène étrange ces derniers temps ?

:charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Une “prophétie” qui n'en est pas une

par CRAZYHORSE, dimanche 07 août 2016, 13:22 (il y a 2790 jours) @ Ashtar Isborn

Merci pour l'info

Est-ce la même chose pour les secrets de fatima ?

Je crois qu'on a pas l'heure juste la dessus de toute façon.

Je me souviens d'un "Pauvre Canada" venant d'un pape je crois (pas certain).

Une “prophétie” qui n'en est pas une

par Ashtar Isborn, mercredi 10 août 2016, 13:15 (il y a 2787 jours) @ CRAZYHORSE

La phrase “Pauvre Canada”, j'en ai aussi souvent entendu parler, mais ça ne me semble pas clair d'où ça vient exactement.

Une “prophétie” qui est un outil.

par Ammabaoth, dimanche 07 août 2016, 19:57 (il y a 2790 jours) @ Ashtar Isborn
édité par Ammabaoth, dimanche 07 août 2016, 20:42

Fait à noter, contrairement à la rumeur populaire, et contrairement à ce que plusieurs croient, l'Église catholique n'accorde aucun crédit à cette soi-disante prophétie des papes. Il ne s'agit aucunement d'une prophétie, c'est une ancien document de propagande. Il a été remis à l'avant scène par des pseudo-ésotéristes et par une certaine piété populaire au 20e siècle, mais idéalement on y accorde aucune attention, sauf en tant que témoin d'un épisode de l'histoire qui est celui du Conclave de 1590.

Détails ici en date du 14 mars 2013 :

Les fausses prédictions et la blogosphère. À propos de la liste apocryphe attribuée à St-Malachie.

Dans mon état actuel.
Ayant depuis 15 ans délaissé les études et la gématrie.

Ayant atteint l'objectif.

J'ai tout mis ça sur la glace et est retourné sérieux à l'ouvrage physique.

J'ai oublié bien des détails.

Cette liste des papes se St-Malachie est belle et bien un outil prophétique.

Pas besoin de l'Imprimatur pour m'en faire une idée.

D'autres personnes ont prophétisé sur les deux derniers papes.

L'Antéchrist étant Benoît XVI .
Pour bien des détails.
Controleur ayant semé la confusion dans une autre très importante prophétie disant 16 te tiendront haut les mains.
Seule la lignée des Grégoires était à ce niveau.
Mais c'est une autres histoires.

Il y a aussi la liste prophétique des papes du moine de Padoue.

Celui que l'on prie pour découvrir les choses perdu.

La liste des papes en étant une.
Savoir où est le vrai pape.

Ainsi que la compréhension dans ce domaine lorsque l'on en est perdu.

Avec un peu de poud de Merlin pinpin ça aiderais aussi.

Mais encore c'est une autre histoire.

Mais ça c'est un autre histoire.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum