Un GT (Forum)

par Torak, samedi 12 octobre 2019, 19:34 (il y a 31 jours)

Ça serait drôle de se faire un GT (get together) des membres du forum...dans un bar...avec beaucoup d'alcool. :tous:

Un GT

par Dédé ⌂ @, samedi 12 octobre 2019, 19:44 (il y a 31 jours) @ Torak

Ça serait drôle de se faire un GT (get together) des membres du forum...dans un bar...avec beaucoup d'alcool. :tous:

Pourquoi pas mais je ne pourrais y être, à moins que ça serait super proche de chez-moi.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un GT

par Torak, samedi 12 octobre 2019, 20:14 (il y a 31 jours) @ Dédé

Qu'est-ce qu'il y a comme Resto/Bar proche de chez toi?

Un GT

par Dédé ⌂ @, samedi 12 octobre 2019, 20:27 (il y a 31 jours) @ Torak

Qu'est-ce qu'il y a comme Resto/Bar proche de chez toi?

_________

Il y a la Brûlerie qui est café resto bien populaire et le Delicatessen sur la Principale, à 3 coins de rue de chez-moi.

Pour le Delicatessen : Le Delicatessen

La Brûlerie ne sert pas d'alcool mais il y a des chansonniers qui font de bonnes prestations. C'est bien in ici à Granby.

--
[image]

Un GT

par Sol_X_X_Invictus @, samedi 12 octobre 2019, 20:10 (il y a 31 jours) @ Torak
édité par Sol_X_X_Invictus, dimanche 13 octobre 2019, 00:00

Je ne bois pas d'alcool, mais c'est une bonne idée ! :like:

Un GT

par Vulcain, samedi 12 octobre 2019, 20:27 (il y a 31 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Je bois pas d'alcool, mais c'est une bonne idée ! :like:

Je ne bois pas d'alcool non plus.

Un GT

par Sol_X_X_Invictus @, samedi 12 octobre 2019, 21:28 (il y a 31 jours) @ Vulcain

;) > > > Ça serait drôle de se faire un GT (get together) des membres du forum...dans un bar...avec beaucoup d'alcool. :tous:

Je bois pas d'alcool, mais c'est une bonne idée ! :like:

Je ne bois pas d'alcool non plus.

:chinois:

Alcool

par Torak, samedi 12 octobre 2019, 20:32 (il y a 31 jours) @ Torak

Messieurs

Sans alcool, je ne peut roter, et si je ne peux roter, je ne peux ponctuer mes phrases convenablement. De plus, si y'a des filles laides dans l'établissement, ça me permet de les trouver belles le temps de l'effet de ma grosse 50...

Alcool

par Dédé ⌂ @, samedi 12 octobre 2019, 21:04 (il y a 31 jours) @ Torak

Messieurs

Sans alcool, je ne peut roter, et si je ne peux roter, je ne peux ponctuer mes phrases convenablement. De plus, si y'a des filles laides dans l'établissement, ça me permet de les trouver belles le temps de l'effet de ma grosse 50...

Il y a la Casa Grec que tu peux apporter ton vin et ils ont de la bière. De plus, ils ont un gros stationnement et c'est très bon. :)

La Casa Grec

--
[image]

Fil RSS du sujet