Avatar

Vrai ou faux ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 07 novembre 2019, 11:31 (il y a 1626 jours)

Ici, je place une vidéo d'un ovni qui aurait été filmée en Asutralie et installée sur Youtube en mars 2019. Vu que c'est facile de créer une vidéo et ensuite l'installer sur n'importe quelle plateforme, je vous demande quand même de donner votre expertise et d'élaborer par vos propres mots, s'il s'agit d'un canular ou pas.

Juste comme ça pour rafraîchir la mémoire, il a eu un témoignage québécois à ce qui a trait les rectangles du genre dans le ciel et qui éclairait très large avec leur faisceau lumineux. Je crois que Garpan avait saisi ce dossier, mais je n'en suis pas certain.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Vrai ou faux ?

par Torak, jeudi 07 novembre 2019, 13:17 (il y a 1625 jours) @ Dédé

J'aurais tendance à dire que c'est faux. Les vrais "footages" sont toujours flous, ceci grâce à une technologie qui brouille la forme réelle du véhicule.De plus, ça ressemble vraiment à du CGI.

Avatar

Vrai ou faux ?

par Dédé ⌂ @, jeudi 07 novembre 2019, 14:39 (il y a 1625 jours) @ Torak

J'aurais tendance à dire que c'est faux. Les vrais "footages" sont toujours flous, ceci grâce à une technologie qui brouille la forme réelle du véhicule.De plus, ça ressemble vraiment à du CGI.

______________

Déjà avec les téléphones intelligents, le footage est floue et la qualité de l'image est exécrable. J'ai aussi cette perspective qu'il peut s'agir d'un montage CGI mais j'ai remarqué que lorsque je grossis l'image par image, que les pixels sont concordants avec l'environnement, ce qui n'est pas du tout le cas avec les montages CGI.

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est la condensation nuageuse sous l'appareil lorsqu'il tourne sur lui-même. Encore là, cela semble concordant au mouvement. Il faudrait que je fouille sur internet afin de savoir si cette vidéo a été débunkée, C'est de valeur que Caton ne participe pas beaucoup ici, il trouve tout concernant les débunkages.

Par contre, je suis d'accord avec toi, ça sent le CGI. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum