Avatar

Alan Parsons Project - In the Lap of the Gods (Musique)

par Dédé ⌂ @, mercredi 27 novembre 2019, 05:41 (il y a 1584 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=y3lDYXCE_8E
___________________

Durant que mes ouailles dorment, moi je suis là à écouter de la zizique, après avoir puisé dans ma tabatière et me faire un petit bélé pour calmer cette douleur qui agit sur moi, comme une gonzesse qui ne veut pas décoller ! :D

Oups, un ti-dérapage ! :charlemagne:

Sans blague, il y a que la musique et le tabac de Yahvé qui me permettent de décoller un brin de la douleur physique. Plus la musique est tripante à écouter, plus l'effet du THC agit comme une cloche qui annonce la fin d'un combat. Ce qui est plate cependant, il y a toujours un combat de revanche et là, le cercle devient vicieux puisque la seule fin de cette souffrance est le trépas !

Sachant cela, il vaut mieux m'adapter à cette vie puisque après tout ce vécu, il y a encore des choses que je dois finaliser. Après tout, n'apprenons-nous pas à chaque jour ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Genesis - Dodo-Lurker

par Dédé ⌂ @, mercredi 27 novembre 2019, 05:54 (il y a 1584 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=4DpiC6ddVeI
___________________

J'aime bien écouter ce genre de zizique, ça me rappelle toujours mes 100 coups lorsque j'étais plus jeune, à peu près au temps de la sortie de cet album de Genesis. Souvent je me retrouvais seul à écouter de la musique, c'est comme mon endroit très privé entre moi et la solitude, cette quiétude de se dire, enfin la paix.

Ça pas de prix !

La musique, elle ne trahira jamais puisque comme dans la vie, tu en fais le choix. C'est à soi de tracer le chemin et de répondre aux impondérables, à s'adapter au gré du temps et d'en faire son propre paradis et tant pis pour l'enfer ! Après tout, qui d'autre que soi, répondra de nos actes ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

King Crimson - Starless and Bible Black

par Dédé ⌂ @, mercredi 27 novembre 2019, 06:19 (il y a 1584 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=XEGSY-0TQR0
___________________

Bon bout d'verrat, me voilà rendu à me demander ; qui suis-je, où vais-je, c'est quoi déjà qu'on fait ? :mdr:

Ousqu'a l'est ma bible c't'affaire ? :D

Non mais, je me suis toujours demander si l'histoire du ti-jésus n'est pas un mythe. Si si, de la naissance jusqu'à son rendez-vous dans le désert, pas de suivi dans le dossier. Assez nébuleux à suivre ses traces ! :D

Pourtant, il existe des vestiges de son passage. Mais s'agit-il du même homme qui a changé l'eau en vin aux noces de Cana, prodiguer des miracles aux handicapés et ramener à la vie un dénommé Lazare ?

Bon, Thomas, sors de mon corps ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Lilium - Goodbye Llano

par Dédé ⌂ @, mercredi 27 novembre 2019, 06:38 (il y a 1584 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=qbiUPyNJDWc
___________________

Il y a une chose qui est irréfutable à considérer, c'est le fait de croiser des gens dans son Passage. Plus souvent qu'autrement, c'est bref, comme une goutte d'eau suivant le courant du ruisseau. Et d'autres fois, c'est un peu plus long, comme un colibri qui passe devant une fleur du chèvrefeuille, l'observant afin de voir s'il n'y a pas une p'tite goutte qui en tomberait pour y puiser de son long bec, le nectar qui s'y retrouve. Bien souvent, certaines personnes se retrouvent dans notre propre environnement, la durée est selon ce que la vie réserve à ces gens mais la plupart du temps, tu emplis ton baluchon à leurs passages car rien n'est pour rien, tu en apprends quotidiennement.

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, car en dehors de la Façade, il y a l'implacable réalité de la visibilité de la personnalité !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

je suis amoureux d'une cigarette Jacques Higelin

par zédaide, mercredi 27 novembre 2019, 10:42 (il y a 1584 jours) @ Dédé

il y a pas de mal a se faire du bien

Fil RSS du sujet
powered by my little forum