Un peintre qui s’envoie en l’air avec une E.T. (Forum)

par Caton, jeudi 28 novembre 2019, 04:34 (il y a 1582 jours)

[image]
Je sais pas trop pourquoi, il m’a fait penser à Dédé :-D
Bien qu’il n’ait jamais raconté ce genre d’histoire tordue et salace ;-)

Après l’expérienciel, voici l’expérienpansexuel... [image]

https://www.ayoyeglobal.com/nouvelles/un-homme-qui-pretend-avoir-perdu-sa-virginite-ave...

Avatar

Un peintre qui s’envoie en l’air avec une E.T.

par Dédé ⌂ @, jeudi 28 novembre 2019, 17:34 (il y a 1582 jours) @ Caton

[image]
Je sais pas trop pourquoi, il m’a fait penser à Dédé :-D
Bien qu’il n’ait jamais raconté ce genre d’histoire tordue et salace ;-)

Après l’expérienciel, voici l’expérienpansexuel... [image]

https://www.ayoyeglobal.com/nouvelles/un-homme-qui-pretend-avoir-perdu-sa-virginite-ave...

______________

L'image qui me parle le plus est celle-ci avec une prédominance des orbites oculaires en moins :

[image]

En lisant l'article et regardant les œuvres de ce monsieur Huggins, je me suis dit que ses expériences pourraient corroborer en partie les miennes, même si à priori, j'ai vécu que 2 phénomènes d'expérience rapprochée et que je ne suis même pas certain qu'il s'agissait plutôt de rêves.

L'autre image qui m'interpelle est celle-ci :

[image]

Il y a une concordance à plusieurs témoignages que j'ai reçu au cours de mon cheminement personnel concernant ce genre de phénomène. Toutefois, il y a une concordance non-négligeable me concernant lors de ces activités oniriques si je peux écrire ça ainsi. C'est la période lunaire !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un peintre qui s’envoie en l’air avec une E.T.

par Caton, jeudi 28 novembre 2019, 19:46 (il y a 1582 jours) @ Dédé

C’est justement ce tableau qui m’a fait penser à toi, en me souvenant de ton chatminou.
Et le fait que tu peint tes émotions et tes expériences.

Avatar

Un peintre qui s’envoie en l’air avec une E.T.

par Dédé ⌂ @, jeudi 28 novembre 2019, 21:03 (il y a 1582 jours) @ Caton

C’est justement ce tableau qui m’a fait penser à toi, en me souvenant de ton chatminou.
Et le fait que tu peint tes émotions et tes expériences.

_________

[image]

Une concordance subtile en effet ! :)

J'aime bien peindre ce que j'ai vécu subtilement. Je suis sur ma dernière ( La Révélation ) mais j'ai beaucoup de difficulté avec mon «frame» de chat. Je prends mon temps car j'en ai tout plein à faire et vu que mon salaire est beaucoup mieux depuis la rechute de ma lésion, je peux investir un peu plus à ce niveau, malgré que je ne fais pas de sous avec cet art. Le Chatminou appartient à CrazyHorse maintenant et il en est bien fier. :)

Je ne fais plus aucune demande spéciale après mon Chatminou 3 qui est aussi en suspend. Je vais me concentrer à peindre justement mes expériences et émotions. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum