Avatar

Dodo la lune ! (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 01 décembre 2019, 11:35 (il y a 5 jours)

[image]

Genesis - Ripples
_______________

Mère a besoin de faire un dodo et Pierrot le nono, ne veut pas faire dodo. Que faire hormis de flageller la conscience à faire dodo. Quand même bien de faire dodo, il n'y a pas juste un Pierrot qui fait le nono à ne point faire dodo...Zzzzzz !

Allez les Pirates, décortiquez-moi ça cette paraphrase ! :D

Bin non, ne perdez pas le temps à comprendre, il y a assez les polis-ti-chiens qui ont la gueule de bois et la main dans vos poches, qu'il ne faut qu'en plus, on se fasse chier à ce qui sort de leurs bouches. De jolis petits psychopathes en bois et tirés par des ficelles, bien dressés pour faire chier le peuple qui malheureusement, est perdu par ce cauchemar de la jungle des Tarzan garochent-moé un arbre. Ah misère, la grosse misère noire autant que le sang noir de Mère, qui bientôt va régurgiter.

Non non, il ne faut pas s'en faire de cette misère, ce n'est rien lorsque le monde se réveillera de ce cauchemar !

Vivez, oui vivez, c'est la seule loi qui reste. Ce que vous ne voulez pas faire, faites-le pas, vivez. Qui êtes-vous ? On s'en fout, vivez. Où allez-vous ? N'importe où, vivez. Que pensez-vous ? Suffit de faire le Ti-Fouloulou, vivez. Vous avez faim ? Manger ce que vous avez envie de manger, fuck of underside, vivez. Déployer vos Ailes, voler au-dessus ce qui vous retient en silence, casser ce moule s'il le faut, mais vivez pour l'Amour de votre Âme !

Demain, c'est un nouveau jour qui se lève, alors faites dodo ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum