On dirait bien... (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 01 décembre 2019, 18:27 (il y a 5 jours)

...que le Méchant Coin-Coin ou oui-oui, c'est comme vous voulez, a les phéromones élevées pour placer des stars sur l'autre forum. Elles sont belles certes mais à force de regarder, j'ai cru remarquer qu'il avait laissé un peu de bave dessus ! :mdr:

Une chance qu'il a su résister un brin, il aurait sans doute placé des madames toutes-nues ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

On dirait bien...

par Blake, dimanche 01 décembre 2019, 18:48 (il y a 5 jours) @ Dédé

...que le Méchant Coin-Coin ou oui-oui, c'est comme vous voulez, a les phéromones élevées pour placer des stars sur l'autre forum. Elles sont belles certes mais à force de regarder, j'ai cru remarquer qu'il avait laissé un peu de bave dessus ! :mdr:

Une chance qu'il a su résister un brin, il aurait sans doute placé des madames toutes-nues ! :mdr:

C'est un coin-coin vicieux?

:D

On dirait bien...

par Dédé ⌂ @, dimanche 01 décembre 2019, 19:12 (il y a 5 jours) @ Blake

Il est peut-être proche du dernier MMS* pour sa sexualité ! :mdr:

(*) MMS :

- La libido entre l'adolescence et la trentaine, c'est Matin, Midi et soir.
- La libido entre la trentaine et la cinquantaine, c'est Mardi, Mercredi et Samedi.
- La libido entre la cinquantaine et la soixantaine, c'est Mars, Mai et Septembre.
- La libido à plus de 60 ans, ce sont Mes Meilleurs Souvenirs ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

On dirait bien...

par Blake, dimanche 01 décembre 2019, 19:15 (il y a 5 jours) @ Dédé

Il est peut-être proche du dernier MMS* pour sa sexualité ! :mdr:

(*) MMS :

- La libido entre l'adolescence et la trentaine, c'est Matin, Midi et soir.
- La libido entre la trentaine et la cinquantaine, c'est Mardi, Mercredi et Samedi.
- La libido entre la cinquantaine et la soixantaine, c'est Mars, Mai et Septembre.
- La libido à plus de 60 ans, ce sont Mes Meilleurs Souvenirs ! :mdr:

Fil RSS du sujet