Avatar

Consolidation de dossier (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 04 décembre 2019, 04:19 (il y a 1599 jours)

Le 18 décembre 2019, je vais revoir le neurochirurgien pour la consolidation du dossier CNESST. Il dois me classer s'il y a une possibilité d'un retour au marché du travail et selon l'expertise médicale qu'il produira afin de déterminer un pourcentage de perte de la capacité physique, et aussi de rajouts sur les limitations fonctionnelles.

Selon mon conseiller juridique, à l'âge que je suis rendu et aux conditions physiques actuelles, je devrais me situer à la classe 4, c-a-d, complète invalidité au travail. Ce qui me donnerait un salaire complet jusqu'au 16 mai 2027, à l'âge de 68 ans. Je changerai de niveau entre un salarié minimum à un salarié de classe moyenne, presque à plus de 37 milles$ net par année. C'est du moins si le dossier se finalise ainsi avec mon dossier CNESST.

Depuis un mois, ma situation physique s'est vite dégradée en me retrouvant avec plus de douleurs névralgiques ( je n'ai aucun réflexe rotulien et achillien aux 2 jambes ) qui me terrassent littéralement. J'en ai pour quelques heures à récupérer et de sortir de cette souffrance en ne faisant absolument rien. À plusieurs fois, ça peut perdurer 3 jours de temps. Ce qui occasionne un sommeil court et une accumulation de fatigue qui parfois, je peux dormir plus de 15 heures de suite.

Je marche quand même bien et sans canne, la douleur n'est pas vraiment un facteur pour m'empêcher de marcher et grâce à la physiothérapie, j'ai une meilleure endurance au temps de marche, ce qui n'était pas le cas avant la chirurgie. C'est le seul gain que j'ai pu obtenir après cette chirurgie.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum