Avatar

Vers la finalité ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 12 décembre 2019, 15:40 (il y a 1587 jours)
édité par Dédé, jeudi 12 décembre 2019, 15:54

[image]

Pink Floyd - Time
_____________

Pour débuter, bien que je ne visionne aucunement les vidéomerdias, je tiens à donner mes condoléances à la famille de Jean de Floride, qui a perdu sa mère la semaine dernière. La vie, est si fragile autant qu'elle est rapide !

J'ai déjà 60 ans de fait sur cette planète et je ne crois pas que me rendre bien bien loin avec cette douleur physique qui mine mes capacités physiques. C'est du moins que j'espère puisque ça sera ma délivrance. Du moins pour la prochaine incarnation. :D

J'ai toujours cherché par contre, d'où mon entité provenait-elle. Me considérant humain malgré les apparences que je dégage, ou du moins ce que les gens perçoivent de moi, j'ai toujours eu cette difficulté à m'adapter aux conditions humaines actuelles. C'est comme un cauchemar sans fin, là où tu dois être un gagnant à ce que tu espères dans une bataille continuelle pour protéger tes acquis, et jouer du coude contre l'oppression et l'adversité. Malgré tout, je suis né à un endroit avec les meilleures conditions de vie.

Pour les adeptes de l'astrologie, je suis né le 16 mai 1959, à 10h30, à St-Jérôme Québec, Canada. Je suis le 6ième membre d'une famille de 10 enfants. J'ai toujours été un curieux avec un fort brin de superstition. J'ai commencé tôt à analyser tout ce qui se passait autour de moi durant mon cheminement, tout ce qui était susceptible d'attirer ma curiosité. Disons qu'il n'y avait aucun élément m'empêchant à creuser davantage durant mon analyse. J'ai eu une excellente académie tout en choisissant un métier qui concordait à mes affinités personnelles. Un métier qui a fait de moi, un étudiant autodidacte, puisque je suis un lecteur assidu. Mes branches préférées étant la psychiatrie et la médecine générale.

Durant mon cheminement personnel, je me suis passablement ouvert au subtil, parce que j'avais des ressentis en provenance de ce subtil. Ceux et celles qui me connaissent très proche, l'ont bien vu avec étonnement. :D

Depuis 2002, le subtil m'a fait vivre des chimères durant mon sommeil, non les moindres. Se retrouver en flottaison dans le cosmos et passer au travers du soleil, ce ne sont pas des choses habituelles à vivre pour un humain comme moi. Des messages que j'ai du décrypté afin d'en retirer un sens cognitif pour avancer à ce qui se tramait durant mon cheminement. Toutefois, depuis ma dernière neurochirurgie, je n'ai pas revécu de telles chimères.

Dernièrement, les chimères se résument à rêver mes membres familiaux décédés. Mes parents, mes 2 frères et ma sœur. Essentiellement, ils me disent qu'ils sont bien et que l'adaptation se fait rapidement, et ils sont plein sourire. Est-ce une manière pour me dire qu'après la vie, tout va bien ? Chose certaine, après chaque analyse d'un tel rêve, j'ai beaucoup moins de crainte de trépasser à mon tour. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est faire de la peine aux gens qui m'aiment. Je sais que le deuil est parfois difficile lorsqu'une personne bien aimée, meurt. C'est un stade que j'aime moins mais la vie étant ce qu'elle est, les gens doivent apprendre que lorsque c'est ton heure, c'est ta mémoire qui demeure. Il faut bien, la vie est si fragile.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum