Messiah (Forum)

par Caton, dimanche 15 décembre 2019, 17:48 (il y a 1587 jours)
édité par Dédé, lundi 16 décembre 2019, 08:09

Messiah,
Une série qui arrive sur Netflix très prochainement, soit le 1er janvier 2020, et qui fait déjà couler beaucoup d’encre...

Messiah

par Vulcain, dimanche 15 décembre 2019, 19:06 (il y a 1586 jours) @ Caton

Messiah,
Une série qui arrive sur Netflix très prochainement, soit le 1er janvier 2020, et qui fait déjà couler beaucoup d’encre...

Sujet délicat à traiter.
Ça peut donner du très bon comme du n'importe quoi.
Dommage, nous n'avons pas Netflix chez nous pour voir le résultat.
Il nous reste à attendre le vrai retour, s'il doit se produire un jour. Et il y a de très fortes chances que ça se passe très différemment de ce qui est envisagé dans cette série.

Messiah

par Caton, dimanche 15 décembre 2019, 20:02 (il y a 1586 jours) @ Vulcain

Sauf qu'ici, sans vouloir donner dans le "spoil" ou plutôt dans le divulgâcheur, mais bon, ils en parlent un peu partout sur le net..
Il s'agirait de l'antéchrist..

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de sa nouvelle série Messiah. Elle a fait sans le vouloir un énorme spoiler sur l'identité réelle du prophète.

La série racontera l'apparition soudaine d'un jeune homme en Syrie, qui clame avoir été envoyé sur Terre par son père. Comme le Christ, le personnage réalisera des miracles à travers le monde et fera l'objet d'une enquête du CIA.

Sur Netflix, le personnage principal est présenté comme «Al-Masih», le Messie. Or, dans la religion Coranique, Al-Masih Ad-Dajjal est un faux prophète, qui descend sur Terre pour attirer les gens vers le Sheitan (Satan). Il est dit aveugle d'un oeil.

Dans le texte sacré, «Messie» est utilisé à la fois pour désigner Jésus-Chris et la façon dont Dajjal, le faux prophète, se présente lui-même à la foule.

LA COMMUNAUTE MUSULMANE AMUSEE

Netflix a diffusé la bande-annonce, avec la question : «Qui pensez-vous qu'il est ?». Les musulmans et arabophones ont deviné d'emblée que le personnage de Messiah était Dajjal, le faux prophète.

Source: CNEWS

Messiah

par Vulcain, dimanche 15 décembre 2019, 21:10 (il y a 1586 jours) @ Caton

Sauf qu'ici, sans vouloir donner dans le "spoil" ou plutôt dans le divulgâcheur, mais bon, ils en parlent un peu partout sur le net..
Il s'agirait de l'antéchrist..

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de sa nouvelle série Messiah. Elle a fait sans le vouloir un énorme spoiler sur l'identité réelle du prophète.

La série racontera l'apparition soudaine d'un jeune homme en Syrie, qui clame avoir été envoyé sur Terre par son père. Comme le Christ, le personnage réalisera des miracles à travers le monde et fera l'objet d'une enquête du CIA.

Sur Netflix, le personnage principal est présenté comme «Al-Masih», le Messie. Or, dans la religion Coranique, Al-Masih Ad-Dajjal est un faux prophète, qui descend sur Terre pour attirer les gens vers le Sheitan (Satan). Il est dit aveugle d'un oeil.

Dans le texte sacré, «Messie» est utilisé à la fois pour désigner Jésus-Chris et la façon dont Dajjal, le faux prophète, se présente lui-même à la foule.

LA COMMUNAUTE MUSULMANE AMUSEE

Netflix a diffusé la bande-annonce, avec la question : «Qui pensez-vous qu'il est ?». Les musulmans et arabophones ont deviné d'emblée que le personnage de Messiah était Dajjal, le faux prophète.

Source: CNEWS

J'ai failli évoquer tantôt cette forte possibilité, étant donné que dans l'Apocalypse (et pour les Musulmans), l'Antéchrist est censé impressionner le monde par ses miracles, et ceci avant le retour du Christ.

Il reste à savoir si le scénario est destiné lui-même à tromper le monde en présentant finalement ce personnage comme le Christ et non pas comme l'Antéchrist.

Grosse pub

par Vulcain, dimanche 15 décembre 2019, 21:18 (il y a 1586 jours) @ Vulcain

Sauf qu'ici, sans vouloir donner dans le "spoil" ou plutôt dans le divulgâcheur, mais bon, ils en parlent un peu partout sur le net..


Ouais, une simple recherche du sujet sur Qwant montre en effet un paquet de sites qui en parlent. Grosse pub pour une série !

Messiah mon hypothèse

par Ammabaoth, dimanche 15 décembre 2019, 22:39 (il y a 1586 jours) @ Vulcain

Je suis l'alpha et l'omega
Le premier et le dernier.
Il est venu et il a dit qu'il reviendra à la fin du monde.
Ca venu sera pas rose et il ne sera pas un mouton comme le premier.

Je vois cette similitude dans la swrie de Guru SIKH.
Le premier a été Guru Nanak.
Un bon bonhomme qui a ouvert un abris pour les sans abri de l'époque qui avaient faims et besoin de réconfort et spiritualité.
Mais le dernier, Guru Gobing Singh soulèvera son peuple à la révolte contre les autorité qui voyait trop d'un mauvais oeils les Sikh et cette nouvelle culture émergente.

Donc je pense que le dernier messie à la Jésus sera guerrier aussi.

Avatar

Messiah

par Rer, lundi 16 décembre 2019, 21:24 (il y a 1585 jours) @ Caton
édité par Rer, lundi 16 décembre 2019, 22:04

Netflix a diffusé la bande-annonce, avec la question : «Qui pensez-vous qu'il est ?». Les musulmans et arabophones ont deviné d'emblée que le personnage de Messiah était Dajjal, le faux prophète.

Puisque le messie n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais, il ne peut être qu'un faux prophète. Cherchez un faux prophète et vous trouverez le messie!

Messiah

par Ammabaoth, lundi 16 décembre 2019, 21:50 (il y a 1585 jours) @ Rer

Mon Dieu que vous êtes dur avec votre vous même :tirpied:

Avatar

Messiah

par Dédé ⌂ @, mardi 17 décembre 2019, 03:17 (il y a 1585 jours) @ Rer
édité par Dédé, mardi 17 décembre 2019, 07:07

Netflix a diffusé la bande-annonce, avec la question : «Qui pensez-vous qu'il est ?». Les musulmans et arabophones ont deviné d'emblée que le personnage de Messiah était Dajjal, le faux prophète.


Puisque le messie n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais, il ne peut être qu'un faux prophète. Cherchez un faux prophète et vous trouverez le messie!

________________

Donc si je comprends bien, si je trouve un faux prophète, je trouverai du coup le messie. Ah ben tabarouette, je l'ai trouvé ! :mdr:

Mais oui, Kikiwanus le clown :

:charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Messiah

par Dédé ⌂ @, lundi 16 décembre 2019, 08:27 (il y a 1586 jours) @ Caton

Messiah,
Une série qui arrive sur Netflix très prochainement, soit le 1er janvier 2020, et qui fait déjà couler beaucoup d’encre...

___________

Pour un athée comme moi, cette série provoquera une hausse d'illuminés ! :D

Déjà que le film de science fiction La Rencontre du troisième type a fait en sorte de voir resurgir une panoplie de témoignage à travers le continent et qu'en plus, profiter certains charlatans à devenir des gourous à 5¢. Je ne vois pas en quoi une telle série profiterait aux croyants messianiques d'en faire autant, puisqu'ils sont voyants à travers les réseaux sociaux et à quelques forums de discussion qui traite le sujet de l'ésotérisme.

Personnellement, je ne courrai pas pour m'abonner à Netflix. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Messiah : Rajout

par Dédé ⌂ @, lundi 16 décembre 2019, 09:55 (il y a 1586 jours) @ Dédé

En plus, en choisissant cette ethnie pour le messie, est assez représentatif pour consolider l'invasion de Troie des bullshitteux d'islamistes radicaux !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Messiah

par Caton, lundi 16 décembre 2019, 20:08 (il y a 1585 jours) @ Dédé

Pour le moment, le trailer semble avoir fait rire les musulmans..
Mais la série n'est pas diffusée encore, donc je suis curieux de voir cette série et les commentaires des internautes qui l'auront suivi..
Et tout comme toi, j'imagines que ça nous amènera un lot d'illuminés, ainsi que des réactions démesurés de la part de certaines communautés.

Avatar

Messiah

par Dédé ⌂ @, lundi 16 décembre 2019, 20:20 (il y a 1585 jours) @ Caton

Pour le moment, le trailer semble avoir fait rire les musulmans..
Mais la série n'est pas diffusée encore, donc je suis curieux de voir cette série et les commentaires des internautes qui l'auront suivi..
Et tout comme toi, j'imagines que ça nous amènera un lot d'illuminés, ainsi que des réactions démesurés de la part de certaines communautés.

____________

Ça l'air bien monter, ça va certainement pogner ! :D

Pour du divertissement, c'est bien, je n'ai rien contre et comme toi, j'ai hâte de voir les premiers commentaires lorsque cette série passera.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Messiah

par Ammabaoth, lundi 16 décembre 2019, 21:47 (il y a 1585 jours) @ Caton

Si ils montrent Mahomet ils auront quelques Fatwa, chemises déchiré etc etc :-D

Messiah

par mathilda, lundi 16 décembre 2019, 22:16 (il y a 1585 jours) @ Caton

faut pas s énerver avec cela

c est une série de tv tout comme la petite vie

on peut dire et montrer n importe quoi
c est de la fiction

le dernier messie c est Greta a l Onu

Fil RSS du sujet
powered by my little forum