Avatar

Loi sur le cannabis au Québec : Interdiction de culture (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 janvier 2020, 01:19 (il y a 1544 jours)

Source : Cadre légal

Item du cadre : Culture du cannabis

Interdiction de la culture de cannabis

Interdiction totale de la culture de cannabis à des fins personnelles. Il est à noter qu’il est également interdit de posséder une plante de cannabis.
______________

Il y a deux choses l'une. Eh oui, d'un côté, tu ne peux pas produire pour l'usage personnel, et de l'autre côté, parce que tu es obligé d'acheter à la SQDC si tu veux consommer du cannabis. Que tu sois responsable ou pas, c'est interdit la culture du cannabis, t'es pas en Ontario là. Nous les québécois, nous ne sommes pas responsables et nous ne pouvons pas comprendre le dessous de cette loi de gangster !

Le pire, la méthode de production des compagnies légales de production de cannabis, est la même que chez le marché au noir. La même, voire même la pire !

Ah oui c'est vrai, toutes les cochonneries utilisées pour cette production, sont sécuritaires et sans danger sur la santé. C'est pourtant le même procédé qu'au marché noir et ça se pétait la gueule en disant que c'est dangereux de fumer de la mari au marché noir parce qu'ils utilisent de la cochonnerie pour faire pousser les plants. Maudite hypocrisie politique de mes deux, de la bullshit sacrament ! :conteste:

Tu as le droit d'en fumer mais pas partout et plusieurs propriétaires ont ajouté cet item sur leur bail, d'interdire de consommer du cannabis dans le logement. Dans les HLM, c'est la même chose, interdiction de consommer du cannabis dans les bâtiments. Bout d'crisse, est-ce légal de fumer du cannabis ou bien ça l'est pas ? :conteste:

Personnellement, je serais capable de me suffire en produisant mon propre cannabis de façon sécuritaire et sans cochonnerie pour le faire pousser, juste avec 4 plants qui me donnerait sans l'avoir pleine maturité de croissance, 28 grammes qui me durent généralement pour une année, puisque je consomme à une très petite quantité sans toutefois en consommer quotidiennement. Tous les gens qui me connaissent, savent que je consomme le cannabis pour atténuer mes douleurs chroniques et ce n'est pas du cannabis thérapeutique, cette osti de marde ! Le CBD ( cannabinol ) n'a aucun effet sur moi, pire, il rend mon côlon paresseux, mais personne ne le sait ça, il n'y a pas de mention nul part. Or donc, le cannabis thérapeutique a très peu de THC 0.01% et plus de CBD 25 à 30%. D'la merde j'vous dis.

J'ai cessé de produire du cannabis en 1998 parce que j'ai eu droit à un dossier pénal lorsqu'il y a eu une perquisition qui a semé l'émoi sur ma petite famille. Heille, j'étais un dangereux et juste par qu'il a eu une plainte de ma voisine qui fouinait partout, eh bien j'ai eu droit à la totale. J'avais 100 boutures que je me préparais à produire pour ma consommation personnelle. Ouais vous me direz que j'en avais beaucoup, mais 100 plants à une hauteur d'une trentaine de centimètres en pleine maturité, ça ne donne pas grand chose à la cueillette, tout au plus 3 onces. Mais j'étais un bandit, un balafré, un irresponsable. Bullshit sti ! :conteste:

J'avais une recette que je garde encore secret, pour faire ressortir tout le THC de cette plante, avec 0% de CBD. Jamais le THC de la SCDQ aura ce pourcentage dans ses tablettes, j'avais 52% de THC et il ne fallait pas en fumer comme un cochon parce que le danger de la paranoïa et d'hallucination était très grand. Le pot synthétique, c'est de la petite bière comparer à ce que je produisais pour usage personnel. Mais ça, je ne peux pas le faire, je ne suis pas responsable, je suis un danger public. Bullshit !

Alors cette interdiction par cette loi québécoise, enfreint ma liberté en tant que citoyen canadien. Il va falloir que le gouvernement actuel, un fédéraliste à moitié con et un nationaliste tyrannique, devra réajuster cette loi et se conformer à la loi fédérale sur le cannabis, il y a des gens responsables, ce ne sont pas tous des bandits !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum