Avatar

Sport : le 1er match de Kovalchuk (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 janvier 2020, 21:54 (il y a 1562 jours)

Pour son entrée, ce fut acceptable en obtenant un point sur le 2ième but de Charrot. Il a eu quelques occasions de marquer, il n'a pas nuit en défensive de zone et il ne m'a pas semblé rouillé pour un premier match depuis sa libération de contrat à Los Angeles.

Personnellement, j'aurais placé «Kovi» avec Max Domi plutôt qu'avec Danault, ça aurait donné plus de punch et aurait donné plus de motivation à Domi. «Gally» est irremplaçable en trio avec Danault et Tatar.

Je donne un A pour la performance de Kovalchuk.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Sport : le 1er match de Kovalchuk

par Blake, lundi 06 janvier 2020, 22:09 (il y a 1562 jours) @ Dédé

Pour son entrée, ce fut acceptable en obtenant un point sur le 2ième but de Charrot. Il a eu quelques occasions de marquer, il n'a pas nuit en défensive de zone et il ne m'a pas semblé rouillé pour un premier match depuis sa libération de contrat à Los Angeles.

Personnellement, j'aurais placé «Kovi» avec Max Domi plutôt qu'avec Danault, ça aurait donné plus de punch et aurait donné plus de motivation à Domi. «Gally» est irremplaçable en trio avec Danault et Tatar.

Je donne un A pour la performance de Kovalchuk.

Dédé

Pas trop pire pour une première, reste à voir la suite. Je ne m'attendais pas à le voir aussi vite dans l'alignement. Bon résumé.

Avatar

Sport : le 2ième match de Kovalchuk

par Dédé ⌂ @, mardi 07 janvier 2020, 22:23 (il y a 1561 jours) @ Dédé

Julien a placé à partir de la deuxième période, Kovalchuk avec Domi et la recrue Suzuki. Ce trio a montré de belles choses en zone adverse. Kovi a produit avec deux passes dans la septième défaite de suite des Habs, une deuxième séquence du genre cette saison.

Les joueurs devront astiquer leurs bâtons de golf plutôt encore cette année ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Sport : le 2ième match de Kovalchuk

par Blake, mardi 07 janvier 2020, 22:56 (il y a 1561 jours) @ Dédé

Julien a placé à partir de la deuxième période, Kovalchuk avec Domi et la recrue Suzuki. Ce trio a montré de belles choses en zone adverse. Kovi a produit avec deux passes dans la septième défaite de suite des Habs, une deuxième séquence du genre cette saison.

Les joueurs devront astiquer leurs bâtons de golf plutôt encore cette année ! :D

Encore 2 passes à soir? Surprenant pour le moment.

Avatar

Sport : le 2ième match de Kovalchuk

par Dédé ⌂ @, mardi 07 janvier 2020, 23:04 (il y a 1561 jours) @ Blake

Julien a placé à partir de la deuxième période, Kovalchuk avec Domi et la recrue Suzuki. Ce trio a montré de belles choses en zone adverse. Kovi a produit avec deux passes dans la septième défaite de suite des Habs, une deuxième séquence du genre cette saison.

Les joueurs devront astiquer leurs bâtons de golf plutôt encore cette année ! :D


Encore 2 passes à soir? Surprenant pour le moment.

______________

Encore plus surprenant en échec-avant en faisant des mises en échec, ce qui ne faisait pas à L.A..:D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Sport : le 2ième match de Kovalchuk

par Blake, mardi 07 janvier 2020, 23:48 (il y a 1561 jours) @ Dédé

Julien a placé à partir de la deuxième période, Kovalchuk avec Domi et la recrue Suzuki. Ce trio a montré de belles choses en zone adverse. Kovi a produit avec deux passes dans la septième défaite de suite des Habs, une deuxième séquence du genre cette saison.

Les joueurs devront astiquer leurs bâtons de golf plutôt encore cette année ! :D


Encore 2 passes à soir? Surprenant pour le moment.

______________

Encore plus surprenant en échec-avant en faisant des mises en échec, ce qui ne faisait pas à L.A..:D

Y sent la pression de sauver sa fin de carrière le mec.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum