Avatar

Pleine lune automnale ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 novembre 2016, 01:59 (il y a 2703 jours)
édité par Dédé, vendredi 23 septembre 2022, 02:49

[image]

Lilium - Erado
___________________________________

J'ai toujours été fasciné par les pleines lunes automnales. Fasciné par le fait de ressentir une énergie différente que celles que l'on retrouve normalement aux autres pleines lunes.

Il m'est arrivé à maintes reprises avant que je sois avec Claudie et en meilleure forme évidemment, de prendre une marche nocturne en plein milieu de la nuit durant ces pleines lunes automnales. La plupart du temps à ces périodes lunaires, les nuits fraîches n'étaient pas aussi fraîches, une bonne laine sur le dos était suffisant pour prendre une bonne marche. Il faut dire que j'ai toujours été un gars pas très frileux.

Mon choix de lieu était dans la forêt évidemment et la forêt que j'empruntais entre St-Jérôme et Ste-Sophie, je la connaissais de fond en comble. Donc je n'étais pas dépaysé et c'était le calme parfait pour prendre cette trempette dans la nature et ce la nuit et qui plus est, bien éclairée par ce luminaire naturel.

Je me souviens entre autre qu'il y avait un cap rocheux que j'avais adopté pour aller méditer durant cette période, lorsque évidemment, le firmament était approprié pour se faire. Ma vie à cette époque était passablement difficile et il me fallait que je me fasse une introspection afin de mieux visualiser ce que je pouvais faire pour l'améliorer. Assis sur le cap, regardant la lune pour qu'elle m'éclaire, je ressentais son contact, une union avec cette nature qui me manque réellement depuis si longtemps déjà.

Lorsque j'ai vu cette pleine lune en octobre 2012 et qui passait à travers ces branches, j'ai réglé mon appareil pour faire l'effet de floue et je l'ai capturé, afin de montrer quel effet que fait ce temps de pleine lune automnale sur mon côté spirituel de la nature.

Dans ma prochaine vie si je reviens me réincarner en humain, je saurai que ce contact est dans ma nature et je me reconnaîtrai à nouveau et me dire ; Merci la vie ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum