Autre sondage favorable à Clinton (Forum)

par admin, dimanche 06 novembre 2016, 16:33 (il y a 2721 jours)
édité par Dédé, vendredi 10 novembre 2017, 01:35

Même si la plupart des sondages sont à l'avantage de Clinton, je ne crois pas trop aux sondages car les sondages ne sont pas une élection. Mais je suis du côté à Clinton car elle possède plus les connaissances pour diriger que Trump qui n'inspire pas du tout confiance et qui est trop cinglé.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/elections-americaines/clinton-%c3%a0-48percent-dans...

:altercat:

Bon point de J.F. Poulin sur les élections U.S.A.

par Blake, dimanche 06 novembre 2016, 19:49 (il y a 2721 jours) @ admin

J.F. Poulin soulève un bon point sur les élections U.S.A. l'autre bord.

J.F. Poulin a écrit:
on se laisse polariser et on se laisse dire que voter pour le 2% ne vaut pas la peine... C'est une belle mentalité de lache que de s'en remettre au principe de vote stratégique... votez donc selon votre conscience au lieu de penser a être stratégique... si tout le monde le faisait on s'en sortirait mieux.

Et si en partant ceux qui disent penser différement ne le font même pas nous ne sommes pas sortis du trou... et oui finalement la race humaine ne s'en sortira pas... passons a la prochaine race..

Bon point de J.F. Poulin sur les élections U.S.A.

par Ammabaoth, dimanche 06 novembre 2016, 21:22 (il y a 2721 jours) @ Blake

J.F. Poulin soulève un bon point sur les élections U.S.A. l'autre bord.

J.F. Poulin a écrit:
on se laisse polariser et on se laisse dire que voter pour le 2% ne vaut pas la peine... C'est une belle mentalité de lache que de s'en remettre au principe de vote stratégique... votez donc selon votre conscience au lieu de penser a être stratégique... si tout le monde le faisait on s'en sortirait mieux.

Et si en partant ceux qui disent penser différement ne le font même pas nous ne sommes pas sortis du trou... et oui finalement la race humaine ne s'en sortira pas... passons a la prochaine race..

Depuis quel époque pouvons nous dire que nous somme humain ?

Bon point de J.F. Poulin sur les élections U.S.A.

par Ammabaoth, dimanche 06 novembre 2016, 21:28 (il y a 2721 jours) @ Ammabaoth

Moi je ne suis homosapien.
Je suis de la ligner de Hmoerectus :-D .
Mais version hétéro.

Bon point de J.F. Poulin sur les élections U.S.A.

par Blake, dimanche 06 novembre 2016, 21:50 (il y a 2721 jours) @ Ammabaoth

Moi je ne suis homosapien.
Je suis de la ligner de Hmoerectus :-D .
Mais version hétéro.


:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum