Avatar

Ostie de FTQ (Forum)

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 02:45 (il y a 1471 jours)
édité par Rer, dimanche 19 avril 2020, 02:56

Il faut visionner le tout pour le comprendre...

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/18/les-syndicats-contre-des-hausses-de-salaire--voy...

Et comme disait Oxy:

«Arrêtez d’être cave, ce n’est pas le temps, là. Ce n’est pas le temps d’être un épais en ce moment. Vous redeviendrez cave quand la crise sera passée».

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 12:05 (il y a 1470 jours) @ Rer

Il faut visionner le tout pour le comprendre...

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/18/les-syndicats-contre-des-hausses-de-salaire--voy...

Et comme disait Oxy:

«Arrêtez d’être cave, ce n’est pas le temps, là. Ce n’est pas le temps d’être un épais en ce moment. Vous redeviendrez cave quand la crise sera passée».


Faut regarder des 2 bords. Legaul, Mcann et Blais l'ont échappés solides durant cette crise. Pas pour rien que Legault a fait un mea culpa en ondes. Mais les 2 clans devront se jaser après cette crise et régler ces choses.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 12:25 (il y a 1470 jours) @ Blake

Faut regarder des 2 bords. Legaul, Mcann et Blais l'ont échappés solides durant cette crise. Pas pour rien que Legault a fait un mea culpa en ondes. Mais les 2 clans devront se jaser après cette crise et régler ces choses.

Je comprends, mais il me semble qu'en cette situation de crise, si le gouvernement croit qu'il est nécessaire d'augmenter le salaire d'un groupe en particulier, le syndicat ne devrait pas faire obstacle en invoquant des tactiques de négociations pour les autres membres, ce n'est pas le temps. On verra après et on réglera nos comptes...

C'est sur ce point que je dénonce la FTQ.

En fait la FTQ c'est un vide, ils ne font rien eux. C'est plutôt les syndicats affiliés qui font tout l'ouvrage et la FTQ ramasse les reconnaissances. La FTQ est un mirage.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 12:29 (il y a 1470 jours) @ Rer

Faut regarder des 2 bords. Legaul, Mcann et Blais l'ont échappés solides durant cette crise. Pas pour rien que Legault a fait un mea culpa en ondes. Mais les 2 clans devront se jaser après cette crise et régler ces choses.


Je comprends, mais il me semble qu'en cette situation de crise, si le gouvernement croit qu'il est nécessaire d'augmenter le salaire d'un groupe en particulier, le syndicat ne devrait pas faire obstacle en invoquant des tactiques de négociations pour les autres membres, ce n'est pas le temps. On verra après et on réglera nos comptes...

C'est sur ce point que je dénonce la FTQ.

En fait la FTQ c'est un vide, ils ne font rien eux. C'est plutôt les syndicats affiliés qui font tout l'ouvrage et la FTQ ramasse les reconnaissances. La FTQ est un mirage.


Oui, exactement, donner les augmentations tout de suite rapidement durant cette crise et ils remanieront tout ça après car là, le temps presse.

Legault aussi l'a échappée

par Australe, dimanche 19 avril 2020, 13:13 (il y a 1470 jours) @ Blake

Les règles en temps de guerre ne doivent pas être coutumières des bassesses politiques , syndicales et sociales .

Il ne faut pas perdre de vue la perspective d'agir ici est maintenant , penser autrement est une mise en danger du peuple .

Ne pas nuire délibérément , est une règle de civisme qui devient incontournable en situation de guerre .

La FTQ souhaite un salaire équitable entre le corps médical , c'est louable mais ubuesque face à l'urgence de protéger nos ainés . Franchement je ne pourrais pas oeuvrer comme préposée aux bénéficiares , si ce n' était de moi je leur attribuerais un salaire d'aide infirmière car leurs tâches sont ingrates et si essentielles .

Le niveau d'études devrait il être facteur discriminatoire , il faudrait réfléchir mais pour le moment la priorité est d'envoyer des troupes dans les CHSLD et résidences pour personnes agées .

Ce , en alestant la bureaucratie ...

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 15:55 (il y a 1470 jours) @ Australe

Les règles en temps de guerre ne doivent pas être coutumières des bassesses politiques , syndicales et sociales .

Il ne faut pas perdre de vue la perspective d'agir ici est maintenant , penser autrement est une mise en danger du peuple .

Ne pas nuire délibérément , est une règle de civisme qui devient incontournable en situation de guerre .

La FTQ souhaite un salaire équitable entre le corps médical , c'est louable mais ubuesque face à l'urgence de protéger nos ainés . Franchement je ne pourrais pas oeuvrer comme préposée aux bénéficiares , si ce n' était de moi je leur attribuerais un salaire d'aide infirmière car leurs tâches sont ingrates et si essentielles .

Le niveau d'études devrait il être facteur discriminatoire , il faudrait réfléchir mais pour le moment la priorité est d'envoyer des troupes dans les CHSLD et résidences pour personnes agées .

Ce , en alestant la bureaucratie ...

J'ai déjà indiqué sur ce forum que ce job méritait au minimum 25$ de l'heure. Mais tant qu'à moi, ce serait plus car c'est une job très dure et très exigeante même si le niveau de scolarité pour faire ce job n'a pas besoin d'être élevé. En plus, c'est une job très importante dont nous aurons peut-être tous rt toutes besoin un jour.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 avril 2020, 16:15 (il y a 1470 jours) @ Blake

Les règles en temps de guerre ne doivent pas être coutumières des bassesses politiques , syndicales et sociales .

Il ne faut pas perdre de vue la perspective d'agir ici est maintenant , penser autrement est une mise en danger du peuple .

Ne pas nuire délibérément , est une règle de civisme qui devient incontournable en situation de guerre .

La FTQ souhaite un salaire équitable entre le corps médical , c'est louable mais ubuesque face à l'urgence de protéger nos ainés . Franchement je ne pourrais pas oeuvrer comme préposée aux bénéficiares , si ce n' était de moi je leur attribuerais un salaire d'aide infirmière car leurs tâches sont ingrates et si essentielles .

Le niveau d'études devrait il être facteur discriminatoire , il faudrait réfléchir mais pour le moment la priorité est d'envoyer des troupes dans les CHSLD et résidences pour personnes agées .

Ce , en alestant la bureaucratie ...


J'ai déjà indiqué sur ce forum que ce job méritait au minimum 25$ de l'heure. Mais tant qu'à moi, ce serait plus car c'est une job très dure et très exigeante même si le niveau de scolarité pour faire ce job n'a pas besoin d'être élevé. En plus, c'est une job très importante dont nous aurons peut-être tous rt toutes besoin un jour.

____________

Entièrement d'accord avec toi, un salaire décent pourrait donné l'envie de faire ce job aux institutions de la santé. Je n'ai rien contre le fait aussi que les autres corps peuvent aussi être augmentés au niveau salarial, depuis le temps qu'ils sont dans la merde faute de poste à temps plein dans plusieurs secteurs infirmiers. Lorsque t'es obligé à faire des heures supplémentaires par faute de personnel, ça devient inhumain !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 19:00 (il y a 1470 jours) @ Dédé

Les règles en temps de guerre ne doivent pas être coutumières des bassesses politiques , syndicales et sociales .

Il ne faut pas perdre de vue la perspective d'agir ici est maintenant , penser autrement est une mise en danger du peuple .

Ne pas nuire délibérément , est une règle de civisme qui devient incontournable en situation de guerre .

La FTQ souhaite un salaire équitable entre le corps médical , c'est louable mais ubuesque face à l'urgence de protéger nos ainés . Franchement je ne pourrais pas oeuvrer comme préposée aux bénéficiares , si ce n' était de moi je leur attribuerais un salaire d'aide infirmière car leurs tâches sont ingrates et si essentielles .

Le niveau d'études devrait il être facteur discriminatoire , il faudrait réfléchir mais pour le moment la priorité est d'envoyer des troupes dans les CHSLD et résidences pour personnes agées .

Ce , en alestant la bureaucratie ...


J'ai déjà indiqué sur ce forum que ce job méritait au minimum 25$ de l'heure. Mais tant qu'à moi, ce serait plus car c'est une job très dure et très exigeante même si le niveau de scolarité pour faire ce job n'a pas besoin d'être élevé. En plus, c'est une job très importante dont nous aurons peut-être tous rt toutes besoin un jour.

____________

Entièrement d'accord avec toi, un salaire décent pourrait donné l'envie de faire ce job aux institutions de la santé. Je n'ai rien contre le fait aussi que les autres corps peuvent aussi être augmentés au niveau salarial, depuis le temps qu'ils sont dans la merde faute de poste à temps plein dans plusieurs secteurs infirmiers. Lorsque t'es obligé à faire des heures supplémentaires par faute de personnel, ça devient inhumain !


Voilà! Et en plus, pour rajouter au travail supplémentaire et inhumain, ça devient inefficace.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 19:07 (il y a 1470 jours) @ Blake

Voilà! Et en plus, pour rajouter au travail supplémentaire et inhumain, ça devient inefficace.

Je viens de trouver la solution concernant le dilemme syndical avec les préposés. Au lieu d'augmenter leurs salaires pourquoi ne pas simplement leur offrir une déduction d'impôt?

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 19:13 (il y a 1470 jours) @ Rer

Voilà! Et en plus, pour rajouter au travail supplémentaire et inhumain, ça devient inefficace.


Je viens de trouver la solution concernant le dilemme syndical avec les préposés. Au lieu d'augmenter leurs salaires pourquoi ne pas simplement leur offrir une déduction d'impôt?

Est-ce que ça vaudrait la peine en bout de ligne? Tu parles d'un retour d'impôt en fin d'année?

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 19:56 (il y a 1470 jours) @ Blake

Voilà! Et en plus, pour rajouter au travail supplémentaire et inhumain, ça devient inefficace.


Je viens de trouver la solution concernant le dilemme syndical avec les préposés. Au lieu d'augmenter leurs salaires pourquoi ne pas simplement leur offrir une déduction d'impôt?


Est-ce que ça vaudrait la peine en bout de ligne? Tu parles d'un retour d'impôt en fin d'année?

Sur chaque paie, baisser le taux d'imposition seulement pour eux ou une déduction à la fin de l'année...

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 19:57 (il y a 1470 jours) @ Rer

Voilà! Et en plus, pour rajouter au travail supplémentaire et inhumain, ça devient inefficace.


Je viens de trouver la solution concernant le dilemme syndical avec les préposés. Au lieu d'augmenter leurs salaires pourquoi ne pas simplement leur offrir une déduction d'impôt?


Est-ce que ça vaudrait la peine en bout de ligne? Tu parles d'un retour d'impôt en fin d'année?


Sur chaque paie, baisser le taux d'imposition seulement pour eux ou une déduction à la fin de l'année...


Ah! Ok. Je pense que c'est une bonne idée.

Legault aussi l'a échappée

par Australe, dimanche 19 avril 2020, 17:05 (il y a 1470 jours) @ Blake

Il faut être un missionné dans l'âme pour exercer dans le milieu hospitalier , j' éprouve une totale admiration envers les préposées au bénéficiaire .

J'ai pu lors de la maladie de ma mère , résidente d'un CHSLD à Longueuil constater le dévouement de ces personnes à son égard , ce , jusqu'à son dernier souffle en octobre dernier .Elles ont pleurées avec notre famille et se sont recueillies lors de ses funérailles.

Qui a dit que les anges vivent au ciel !

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 avril 2020, 17:22 (il y a 1470 jours) @ Australe

Qui a dit que les anges vivent au ciel !

__________________

Moé ! :charlemagne:

Pour être un ange vivant sur terre, il faut un cordon au ciel ! ;)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 17:26 (il y a 1470 jours) @ Dédé

Pour être un ange vivant sur terre, il faut un cordon au ciel !

Du moins au septième vous êtes plus près! :-D

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 avril 2020, 17:47 (il y a 1470 jours) @ Rer

Pour être un ange vivant sur terre, il faut un cordon au ciel !


Du moins au septième vous êtes plus près! :-D

___________

Ça c'est autre chose, c'est du tantrisme ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 17:53 (il y a 1470 jours) @ Dédé
édité par Rer, dimanche 19 avril 2020, 17:58

Pour être un ange vivant sur terre, il faut un cordon au ciel !


Du moins au septième vous êtes plus près! :-D

___________

Ça c'est autre chose, c'est du tantrisme ! :mdr:

Ah ben mautadine! Vous venez de me révéler quelque chose vous là! Aurais-je trop parlé sans m'en rendre compte? Et s'il fallait que ça tombe entre les mains de l'aut'e forum... Au septième étage il ne manquerait plus de bénévoles!

:-D

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 avril 2020, 18:13 (il y a 1470 jours) @ Rer

Pour être un ange vivant sur terre, il faut un cordon au ciel !


Du moins au septième vous êtes plus près! :-D

___________

Ça c'est autre chose, c'est du tantrisme ! :mdr:


Ah ben mautadine! Vous venez de me révéler quelque chose vous là! Aurais-je trop parlé sans m'en rendre compte? Et s'il fallait que ça tombe entre les mains de l'aut'e forum... Au septième étage il ne manquerait plus de bénévoles!

:-D

____________

C'est un fait ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Legault aussi l'a échappée

par Australe, dimanche 19 avril 2020, 17:28 (il y a 1470 jours) @ Dédé

Tu peux bien rigoler , qui a dit que les anges étaient recouvert de pureté :-)

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 avril 2020, 17:49 (il y a 1470 jours) @ Australe

Tu peux bien rigoler , qui a dit que les anges étaient recouvert de pureté :-)

_______________

Le cordon te permet d'avoir l'esprit pur mais pour le reste, la pureté peut avoir un heurt avec cette réalité qu'est la vie ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Legault aussi l'a échappée

par Australe, dimanche 19 avril 2020, 19:38 (il y a 1470 jours) @ Dédé

La pureté des intentions devrait suffire , parce qu'en vérité je te l'accorde :-) la pureté telle que nous la concevons est une rareté dans notre univers .

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 17:29 (il y a 1470 jours) @ Australe

Il faut être un missionné dans l'âme pour exercer dans le milieu hospitalier...

Oui, ça prend l'appel de la vocation.

Legault aussi l'a échappée

par Australe, dimanche 19 avril 2020, 17:38 (il y a 1470 jours) @ Rer

Beaucoup d'appelés, peu de candidatures , les tâches semblent herculéennes pour bien des personnes mais je garde foi .

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 19:16 (il y a 1470 jours) @ Australe

Beaucoup d'appelés, peu de candidatures , les tâches semblent herculéennes pour bien des personnes mais je garde foi .


Pourtant, ce serait tellement facile de réduire leurs tâches en mettant plus de préposés dans les CHSLD. On entends parfois qu'un préposé doit être en charge de 4 étages. Est-ce que ça a du sens ça?

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Rer, dimanche 19 avril 2020, 19:58 (il y a 1470 jours) @ Blake

Pourtant, ce serait tellement facile de réduire leurs tâches en mettant plus de préposés dans les CHSLD. On entends parfois qu'un préposé doit être en charge de 4 étages. Est-ce que ça a du sens ça?

Surtout pas en cas de pandémie, les préposés devraient rester sur leur plancher ou section.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 20:49 (il y a 1470 jours) @ Rer

Pourtant, ce serait tellement facile de réduire leurs tâches en mettant plus de préposés dans les CHSLD. On entends parfois qu'un préposé doit être en charge de 4 étages. Est-ce que ça a du sens ça?


Surtout pas en cas de pandémie, les préposés devraient rester sur leur plancher ou section.

En effet.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 19:12 (il y a 1470 jours) @ Australe

Il faut être un missionné dans l'âme pour exercer dans le milieu hospitalier , j' éprouve une totale admiration envers les préposées au bénéficiaire .

J'ai pu lors de la maladie de ma mère , résidente d'un CHSLD à Longueuil constater le dévouement de ces personnes à son égard , ce , jusqu'à son dernier souffle en octobre dernier .Elles ont pleurées avec notre famille et se sont recueillies lors de ses funérailles.

Qui a dit que les anges vivent au ciel !


Tout à fait.

Legault aussi l'a échappée

par Australe, dimanche 19 avril 2020, 19:35 (il y a 1470 jours) @ Blake

Il faudrait assurément , 2 personnes par quinze patients afin d'offrir les soins de première nécessité puis offrir une écoute de qualité de quelques minutes à chacun , parce que l'on parle d'humains ici ! Donc on cause de qualité pas de quantité .

Herculéen veut dire aussi que les préposées aux malades doivent investir de gigantesque énergies au service de leurs protégés.

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, dimanche 19 avril 2020, 19:51 (il y a 1470 jours) @ Australe

Il faudrait assurément , 2 personnes par quinze patients afin d'offrir les soins de première nécessité puis offrir une écoute de qualité de quelques minutes à chacun , parce que l'on parle d'humains ici ! Donc on cause de qualité pas de quantité .

Herculéen veut dire aussi que les préposées aux malades doivent investir de gigantesque énergies au service de leurs protégés.


Pourquoi pas 1 pour 10? Comme tu dis, ils pourraient avoir le temps de jaser un peu avec les bénéficiaires.

Legault aussi l'a échappée

par Australe, lundi 20 avril 2020, 09:01 (il y a 1470 jours) @ Blake

Ce ratio me parait raisonnable , j'espère que la tragédie actuelle touchant nos ainés portera ses leçons pour les générations futures . Idéalement la création de petites unités permettraient aux résidents de retrouver un confort familial , plus intime et sécuritaire .Personne ne souhaite terminer ses jours dans un CHLSD mais si le destin en décide autrement , ce que nous ferons aujourd'hui nous en récolterons les bienfaits dans 20-25 ans .

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, lundi 20 avril 2020, 09:37 (il y a 1470 jours) @ Australe

Ce ratio me parait raisonnable , j'espère que la tragédie actuelle touchant nos ainés portera ses leçons pour les générations futures . Idéalement la création de petites unités permettraient aux résidents de retrouver un confort familial , plus intime et sécuritaire .Personne ne souhaite terminer ses jours dans un CHLSD mais si le destin en décide autrement , ce que nous ferons aujourd'hui nous en récolterons les bienfaits dans 20-25 ans .

_____________

Pardonnez-moi mon pessimisme, j'en entends des vertes et puis des pas mûres ce que pensent les jeunes d'aujourd'hui sur la génération des Boomers. Je ne crois pas que la situation va changer dans un avenir proche, encore moins dans un avenir éloigné. Dès que la crise sanitaire sera terminée, tout se qui se fait pour améliorer la situation de crise, va se perdre dans les méandres du temps et ça sera encore comme précédemment de la crise actuelle.

Désolé de vous écrire, pas un seul iota va changer !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Blake, lundi 20 avril 2020, 12:37 (il y a 1469 jours) @ Dédé

Ce ratio me parait raisonnable , j'espère que la tragédie actuelle touchant nos ainés portera ses leçons pour les générations futures . Idéalement la création de petites unités permettraient aux résidents de retrouver un confort familial , plus intime et sécuritaire .Personne ne souhaite terminer ses jours dans un CHLSD mais si le destin en décide autrement , ce que nous ferons aujourd'hui nous en récolterons les bienfaits dans 20-25 ans .

_____________

Pardonnez-moi mon pessimisme, j'en entends des vertes et puis des pas mûres ce que pensent les jeunes d'aujourd'hui sur la génération des Boomers. Je ne crois pas que la situation va changer dans un avenir proche, encore moins dans un avenir éloigné. Dès que la crise sanitaire sera terminée, tout se qui se fait pour améliorer la situation de crise, va se perdre dans les méandres du temps et ça sera encore comme précédemment de la crise actuelle.

Désolé de vous écrire, pas un seul iota va changer !

J'ai parfois même l'impression que ce sera pire. L'humain étant ce qu'il est, un parasite destructeur de cette planète, en profitera pour repartir en fou et perdre la tête. L'émotion et les impulsion de la surconsommation prendra encore plus de place au grand plaisir des adorateurs de la Sacro-Sainte économie.

Legault aussi l'a échappée

par Australe, lundi 20 avril 2020, 13:44 (il y a 1469 jours) @ Dédé

Les vieux de demain , ce sera nous ! je pense que l'expérience de cette pandémie et surtout le scandale dans les CHSLD qui sont devenus des mouroirs ,va obligatoirement évoluer vers des décisions rapides et salvatrices , visant à protéger les personnes vulnérables dans un futur proche .
Je suis optimiste de nature , ce qui se passe en ce moment éveillera les électeurs et les élus , rien ne sera plus pareil ... ou je change d'univers :-P

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, lundi 20 avril 2020, 14:14 (il y a 1469 jours) @ Australe

Les vieux de demain , ce sera nous ! je pense que l'expérience de cette pandémie et surtout le scandale dans les CHSLD qui sont devenus des mouroirs ,va obligatoirement évoluer vers des décisions rapides et salvatrices , visant à protéger les personnes vulnérables dans un futur proche .
Je suis optimiste de nature , ce qui se passe en ce moment éveillera les électeurs et les élus , rien ne sera plus pareil ... ou je change d'univers :-P

______________

Changes d'univers ! :blblbl:

Depuis que le monde est monde, pas un seul iota a changé, c'est toujours la même jungle du plus fort. Pour faire bonne impression et ce qui se passe aux CHSLD, ça touche des gens pour faire réagir l'émotivité de la collectivité mais ça demeure une poussière qui va se cacher sous le tapis après cette pandémie !

C'est dans la nature humaine, juste à voir ce qui pousse derrière nous !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Legault aussi l'a échappée

par Australe, lundi 20 avril 2020, 16:35 (il y a 1469 jours) @ Dédé

Ton père ne t'as pas appris , à ne pas faire la grimace :-D il faudra recommencer notre karma commun !

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, lundi 20 avril 2020, 17:03 (il y a 1469 jours) @ Australe

Ton père ne t'as pas appris , à ne pas faire la grimace :-D il faudra recommencer notre karma commun !

______________________

Jamais de la vie, je ne reviendrai pas sur une planète aussi débile !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Legault aussi l'a échappée

par Australe, lundi 20 avril 2020, 21:34 (il y a 1469 jours) @ Dédé

Eh ben ! mon humour avait pour but de te faire sourire ! :-(

Avatar

Legault aussi l'a échappée

par Dédé ⌂ @, lundi 20 avril 2020, 21:37 (il y a 1469 jours) @ Australe

Eh ben ! mon humour avait pour but de te faire sourire ! :-(

____________

Hahahahaha !!! :mdr:

Crois-tu vraiment que j'ai commenté sérieusement ? :D

Il y autre chose que l'hommerie sur terre ! ;)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Legault aussi l'a échappée

par Australe, mardi 21 avril 2020, 08:43 (il y a 1469 jours) @ Dédé

Je me disais aussi ... que cela ne pouvait pas être dédé ;-)

Avatar

Ostie de FTQ

par Rer, mardi 21 avril 2020, 00:25 (il y a 1469 jours) @ Rer

Il faut visionner le tout pour le comprendre...

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/18/les-syndicats-contre-des-hausses-de-salaire--voy...

Et comme disait Oxy:

«Arrêtez d’être cave, ce n’est pas le temps, là. Ce n’est pas le temps d’être un épais en ce moment. Vous redeviendrez cave quand la crise sera passée».


Ostie qui sont bullshiteux!
https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/augmentation-plus-elevee-pour-les-preposes-la-ft...

Bien oui, ils ne sont pas contre des augmentations de salaires, mais pas juste pour les préposés gang de mangeux de marde! Dépuis décembre que les mongoles de la FTQ mettent les battons dans le roue... J'arrête je vais péter!

Fil RSS du sujet
powered by my little forum