Avatar

Zodiac : Été 2020 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 avril 2020, 00:31 (il y a 1466 jours)

[image]

Zodiac monté mécaniquement sur : https://www.astrotheme.fr/

Prénom utilisé : Été 2020
Date : 21 juin 2020 à minuit
Lieu : Granby, Québec

Avant propos :

L'interprétation n'est pas rudimentaire à la connaissance de l'astrologie en tant que tel. Plusieurs points nommés ne sont pas nécessairement reliés de façon rhétorique mais bien par ressenti selon mon expérience personnelle concernant l'interprétation des thèmes zodiacaux. Il est certainement évident pour les personnes bien avenants de l'astrologie, quelles remarqueront que certains items se retrouvant dans mon interprétation, ne refléteront pas selon leur connaissance propre.

Je tenais à le souligner.

Interprétation :

Premièrement, il s'agit d'un été avec une ascendance du signe Les Poissons du premier décan, ce qui me dit que cet été, nous l'aurons en deux temps, soit bien pluvieux avec le paradoxe du bien cuisant. Avec une grande maison en maison 1 se terminant au 3ième décan du signe Bélier et avec la conjonction Mars et Neptune se retrouvant au 3ième décan du signe Les Poissons, nous devons s'attendre que le taux d'humidité de l'air débute tôt et qu'il finisse tard. En plus, cette conjonction est en opposition frontale au Soleil du Gémeaux avant sa passation au signe du Cancer. Ça n'augure rien de bon pour les orages violents dans leurs mouvements répétitifs de courte durée, par chance !

Économie québécoise

Évidemment avec cette pandémie qui sévit actuellement, nous pouvons s'attendre que l'économie traîne de la patte. Uranus à 9 degré du 1er décan du signe Taureau, pourrait donner une instabilité sur des décisions prisent entre deux chaises. Uranus est un provocateur du changement bien souvent drastique, mélangeant parfaitement les cerveaux décideurs par le mysticisme et la complication de ce coronavirus. Un déconfinement trop rapide pour redémarrer l'économie pourrait être catastrophique avec une deuxième vague de contagion qui pourrait faire sonner le glas. Par chance par contre, Uranus est en bon terme avec Mercure qui se retrouve en maison 5 au 2ième décan du signe Cancer. Ce qui peut dire que la décision dépendra des choix matriarcaux, principalement en raison de la santé sociale.

Le marché boursier risque de partir en peur et redescendre tellement plus bas que le diable se débattra dans l'eau bénite pour demeurer en vie. Ça va être la panique totale.

Politique

Il y a 3 conjonctions en maison 11 dont Saturne qui frappe à la porte de la maison 12, et elles sont au 3ième décan du signe Capricorne, l'aspect patriarcal du zodiac. Donc, Saturne et Jupiter, Saturne et Pluton, ainsi que Jupiter et Pluton, c'est comme un mélange passablement explosif pour l'élitisme mondial. Il y aura des sanctions économiques pour la nation responsable de la pandémie. Le président mythomane et narcissique de l'Oncle Sam, va mener le bal de la démolition du mur de Chine. La Chine quant à elle, aura un pouvoir incontestable du marché boursier et si elle est rechigne, l'Aigle à Tête Blanche risque de perdre ses serres et se faire malmener par les tinamis de la Chine. Il va falloir que la diplomatie mondiale ( Mercure en Cancer qui est défavorable aux conjonctions citées ) demande la destitution immédiate du président américain car les États-Unis risquent se retrouver complètement isolés de l'économie mondiale. Plate à écrire, le Bouton est proche d'être pesé !

Voilà, j'arrête ici parce que je ne veux plus voir !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Zodiac : Été 2020

par Torak, vendredi 24 avril 2020, 18:06 (il y a 1465 jours) @ Dédé

Fais-tu des cartes personnalisées? (je suis pas en train de m'en magasiner une gratis, c'est juste par curiosité :-) ).

Avatar

Zodiac : Été 2020

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 avril 2020, 20:59 (il y a 1465 jours) @ Torak

Fais-tu des cartes personnalisées? (je suis pas en train de m'en magasiner une gratis, c'est juste par curiosité :-) ).

__________________

Oui j'en fais uniquement pour les thèmes annuels. Ce que j'ai besoin, c'est l'heure, le lieu et la date de naissance. Je fonctionne uniquement par courriel et le tout est envoyé sur fichier PDF afin que je puisse archiver et obtenir un accusé de réception de son contenu. Question d'avoir une interaction et m'améliorer selon le cas. :)

Ah oui, c'est gratos ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Zodiac : Été 2020

par Torak, samedi 25 avril 2020, 13:48 (il y a 1464 jours) @ Dédé

Pas de chance. Aucune idée de l'heure et pas certain de la date. (16 ou 17)

Avatar

Zodiac : Été 2020

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 14:24 (il y a 1464 jours) @ Torak

Pas de chance. Aucune idée de l'heure et pas certain de la date. (16 ou 17)

________________

Archives médicales ! ;)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Zodiac : Été 2020

par Australe, vendredi 24 avril 2020, 18:27 (il y a 1465 jours) @ Dédé

Ton analyse est pas mal intéressante , Saturne à cheval Capricorne- Verseau va rigidifier , sanctionner ,retarder la reprise économique ainsi que l'ouverture des frontières et le retour à la normalité .

Mais sachant que cette Planète , nous pousse aussi à mûrir, à grandir en conscience, à maturer et assumer nos responsabilités ! Nous pourrons sans nous tromper affirmer que nous traversons un cycle de croissance sur le plan mondial . Croissance lente basée sur un nouveau paradigme .

Avatar

Zodiac : Été 2020

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 avril 2020, 20:27 (il y a 1465 jours) @ Australe

Ton analyse est pas mal intéressante , Saturne à cheval Capricorne- Verseau va rigidifier , sanctionner ,retarder la reprise économique ainsi que l'ouverture des frontières et le retour à la normalité .

Mais sachant que cette Planète , nous pousse aussi à mûrir, à grandir en conscience, à maturer et assumer nos responsabilités ! Nous pourrons sans nous tromper affirmer que nous traversons un cycle de croissance sur le plan mondial . Croissance lente basée sur un nouveau paradigme .

__________________

Ces conjonctions m'inquiètent pour la raison qu'elles sont en opposition directe avec Mercure, qui a beau représenté l'intelligence mais il est avant tout un conquérant. Il possède les stratèges de la guerre puisqu'il a cette intelligence de faire face à toute éventualité. Avec le président des USA actuel, par vraiment certain que la maturité puisse l'atteindre celui-là, encore bien moins certain qu'il est muni d'une conscience. He have a only goal, the CA$H.

Alors avec cette pandémie actuelle et tout ce qui est médiatisé autant au-dessus qu'en-dessous, je ne serais pas surpris qu'il capitalise au nom du Patriotisme des États-Unis, s'en prendre à la Chine à cause de la provenance de ce coronavirus mortel sur l'invulnérabilité humaine. Ce pays a beau être le plus dominant en armement et en prendre très large au niveau mondial, la Chine est bien plus intelligente. Ça, ça m'inquiète hautement !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Zodiac : Été 2020

par Australe, vendredi 24 avril 2020, 20:52 (il y a 1465 jours) @ Dédé

C,est ce que je pense aussi , Mercure ayant une double influence perturbera le domaine de l'information par des fausses rumeurs , les manipulation mentales agiteront le cerveau humain , surtout ceux et celles qui ne savent pas penser par eux mêmes, donc influençable.

Par contre son passage est rapide , l'intelligence finira bien par ramener à la raison les puissants de ce monde .

Avatar

Zodiac : Été 2020

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 avril 2020, 21:04 (il y a 1465 jours) @ Australe

C,est ce que je pense aussi , Mercure ayant une double influence perturbera le domaine de l'information par des fausses rumeurs , les manipulation mentales agiteront le cerveau humain , surtout ceux et celles qui ne savent pas penser par eux mêmes, donc influençable.

Par contre son passage est rapide , l'intelligence finira bien par ramener à la raison les puissants de ce monde .

______________

Vous êtes une éternelle optimiste très chère amie ! :D

Il ne faut pas omettre que je suis du signe du Taureau et que mon niveau d'optimisme est bas ! :mdr:

Blagues à part, c'est fort possible que la raison parvienne à raisonner ces sociopathes au pouvoir. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Zodiac : Été 2020

par Australe, samedi 25 avril 2020, 10:57 (il y a 1464 jours) @ Dédé

Ah ! le taureau il y en aurait beaucoup à dire :-D Tu n'es pas vraiment pessimiste mais ta nature a besoin de stabilité , de certitude et de quelques brins de sécurité . Les à peu près ne sont pas faits pour toi , tes pieds restent sur terre même lorsque ta tête voltige entre les nuages .

Avatar

Zodiac : Été 2020

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 14:45 (il y a 1464 jours) @ Australe

Ah ! le taureau il y en aurait beaucoup à dire :-D Tu n'es pas vraiment pessimiste mais ta nature a besoin de stabilité , de certitude et de quelques brins de sécurité . Les à peu près ne sont pas faits pour toi , tes pieds restent sur terre même lorsque ta tête voltige entre les nuages .

_______________

J'ai un profil astrologique qui contient les 4 éléments. Je suis Taureau ( Terre ) du 3ième décan qui veut dire que j'ai les effluves du signe suivant, les Gémeaux ( Air ). Mon Ascendant est du signe Lion ( Feu ) du 1er décan avec les effluves du signe Cancer ( Eau ). Or, c'est difficile souvent de me retrouver dans les méandres de ces multiples personnalités ! :mdr:

C'est particulier dans un sens où je m'aperçois que je ne suis plus comme avant dans le fait que j'ai maturé et qu'à maintes occasions, je m'engageais à chausser les souliers de l'autre, question de me jauger si je peux atteindre un certain équilibre dans ma compréhension. Évidemment, rien n'est parfait...encore ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Zodiac : Été 2020

par Australe, samedi 25 avril 2020, 21:21 (il y a 1464 jours) @ Dédé

L,important est de souligner ton progrès , ta maturation , la bête n'est pas tout à fait maitriser , mais la vie étant éternelle tu as tout le temps qu'il te faut ! On sera patient :-D

Avatar

Zodiac : Été 2020

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 21:58 (il y a 1464 jours) @ Australe

Fiou ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum