Avatar

La conspiration Kossé ça donne? (Forum)

par Rer, samedi 25 avril 2020, 08:26 (il y a 1465 jours)

Quelques exemples des conséquences du SuperBowl des conspirationnistes. La grande messe!

«Elle croit que le coronavirus n'est pas réel, que Donald Trump est l'homme qui va sauver le monde, que le gouvernement enlève des enfants pour faire des sacrifices humains, que Neil Armstrong n'a jamais été sur la Lune, l’Illuminati et j’en passe largement.

Comme Paul, Sylvie a vu la situation s’aggraver avec l’arrivée de la COVID-19. Maintenant, ça a pris une ampleur démesurée! C’est devenu obsessif, se désole-t-elle. Avec la crise du coronavirus, ce genre de théories se sont multipliées sur le web. Donc, elle passe des heures par jour à lire ces théories.

Elle a beaucoup maigri, elle ne sort presque jamais et son emploi du temps est de lire et relire toutes ces théories.

De plus, dans leurs conversations, Johanne tente de convaincre Sylvie du bien-fondé de ses théories. Elle veut absolument que je croie à ça et le pire, dans tout ça, c’est qu’elle fait ça parce qu’elle m’aime et pour mon bonheur, dit Sylvie.»
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697190/theories-complot-conspirationniste-psychol...

La conspiration Kossé ça donne?

par Australe, samedi 25 avril 2020, 13:09 (il y a 1464 jours) @ Rer

Les plateformes numériques peinent à endiguer les fausses informations , une véritable infection sévit , aussi nocive que le virus C’est la stratégie du tuyau d’arrosage (inonder avec de la propagande ), fréquemment employée par la Russie . Le but est de créer la panique , provoquer l'ennemi , susciter la peur et les mouvements de panique .
Certains des acteurs à l’origine de ces fausses nouvelles se moque que nous y croyions ou pas. Ils utilisent juste cette épidémie comme un vecteur idéal pour parvenir à leurs fins, qu’il s’agisse de générer des revenus ou de jouir de leur gloriole .

Le remède pour les freiner ou éradiquer serait le vaccin de l'indifférence et une bonne dose de discernement , hélas plusieurs refuseront de se faire soigner ...

Avatar

La conspiration Kossé ça donne?

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 14:23 (il y a 1464 jours) @ Australe

Les plateformes numériques peinent à endiguer les fausses informations , une véritable infection sévit , aussi nocive que le virus C’est la stratégie du tuyau d’arrosage (inonder avec de la propagande ), fréquemment employée par la Russie . Le but est de créer la panique , provoquer l'ennemi , susciter la peur et les mouvements de panique .
Certains des acteurs à l’origine de ces fausses nouvelles se moque que nous y croyions ou pas. Ils utilisent juste cette épidémie comme un vecteur idéal pour parvenir à leurs fins, qu’il s’agisse de générer des revenus ou de jouir de leur gloriole .

Le remède pour les freiner ou éradiquer serait le vaccin de l'indifférence et une bonne dose de discernement , hélas plusieurs refuseront de se faire soigner ...

_____________

Rien de surprenant avec l'«hommerie» ! :D

Je regarde tout ceci comme un film qui se déroule comme s'il s'agirait d'un film de cowboys et d'indiens. Et là je tente de me situer sur lequel des deux côtés que je me trouve. Bien souvent, j'en scalperais plusieurs et souvent aussi, je me joindrais aux chercheurs d'or. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

La conspiration Kossé ça donne?

par Australe, samedi 25 avril 2020, 20:59 (il y a 1464 jours) @ Dédé

Si tu as besoin d'aide , tu sais où me joindre ,

PS Est ce toi que l'on nommait le père fouettard dans l'astrologie druidique ? Mes bouquins sont en Europe , je ne peux vérifier . Cette énergie fouetteuse serait utile .:-D

Avatar

La conspiration Kossé ça donne?

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 21:54 (il y a 1464 jours) @ Australe

Non, non, :please: :please: pas le «fouette» à pépiques ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

La conspiration Kossé ça donne?

par Australe, dimanche 26 avril 2020, 12:05 (il y a 1464 jours) @ Dédé

A lanières , c'est mieux ! lorsque je retrouverai ce livre , je te reviens la dessus .

Fil RSS du sujet
powered by my little forum