Avatar

Tenter me retenir asteur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 15:44 (il y a 1464 jours)
édité par Dédé, jeudi 25 avril 2024, 13:46

[image]

Image tirée sur Google Image

Tompsons Twins - Hold Me Now
_________________

Depuis le début, on se fait marteler qu'il est nécessaire de faire un confinement pour éviter la propagation du covid-19. En ajoutant de le faire si nous présentons les symptômes reliés par ce coronavirus en empêchant quasiment d'embrasser sa femme bout d'crisse de boyeux d'incendie d'viarge. Maintenant, au moment d'écrire ces quelques lignes, le directeur général de la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, change son fusil d'épaule en annonçant un déconfinement très progressif - quasiment avec un grappin dans la main lorsqu'il le disait - pour parvenir à une immunité sociale plus ou moins complète puisque la cible se situerait à plus de 40% de la population. Tout ça après que le PM ait dit que les CHSLD étaient comme un incendie de foin dans une grange pour la propagation du coronavirus. Ô boy ô boy ! Ne lancer plus rien, la cour est pleine !

J'ai 60 ans, je sors ou je reste confiné, comment je fais pour savoir si je suis un vecteur ( impossible aucun résident ici a été infecté ) même si je n'ai jamais eu aucun symptôme listé du covid-19, j'ai l'air d'un Dark Vader tellement que je ne parle pas à personne à la résidence et j'ai l'air d'un Predator ( le film alien ) avec la bave dégoulinante et crocs vulgairement sortis de ma bouche lorsque je considère qu'une personne est trop proche de moi. Alors, je fais quoi au juste, j'ai perdu le boutte de l'Histoire simonac ! :D

Ben clousse de la pissoune des baskets pognés dans la raclette, j'ai sorti sti ! :D

De l'air tabarnac ! :mdr:

Moi qui croyait que j'entendrais la nature dans sa plus simple expression avec ce temps doux quoi que encore bien frais du fond de l'air, eh non, clousse, c'était plein d'humains dehors ! :enclume:

Je n'ai pas entendu Mes Anges mais j'ai entendu cette chanson que j'ai placé ici, d'un coin à l'autre de mon pâté. Je me suis dit ; Enfin un signe, tenter de me retenir asteur !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Rer, samedi 25 avril 2020, 16:27 (il y a 1464 jours) @ Dédé
édité par Rer, samedi 25 avril 2020, 17:20

Je n'ai pas entendu Mes Anges mais j'ai entendu cette chanson que j'ai placé ici, d'un coin à l'autre de mon pâté. Je me suis dit ; Enfin un signe, tenter de me retenir asteur !

Ne me parler des anges gardiens vous! Pas facile lorsque votre ange gardien est un ange déchu, je vous en donne ma parole. Et notre ami qui a une guidoune comme guide, réalisez-vous la situation?

Comment ne pas sombrer dans les vices, la luxure, les abominations du plaisir! Lorsque votre soi-disant protecteur s’empiffre des délices de vos péchés véniels! Qu'il lave ses souillures avec ce qui vous reste de bonté. Qu'il vous débauche constamment dans la perversion. Qu'il vous corrompre avec ses sacrilèges sachant que vous êtes une proie soumise. Mais que voulez-vous, un chum c't'un chum.

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 16:31 (il y a 1464 jours) @ Rer

Je n'ai pas entendu Mes Anges mais j'ai entendu cette chanson que j'ai placé ici, d'un coin à l'autre de mon pâté. Je me suis dit ; Enfin un signe, tenter de me retenir asteur !


Ne me parler des anges gardiens vous! Pas facile lorsque votre ange gardien est un ange déchu, je vous en donne ma parole. Et notre ami qui a une guidoune comme guide, réalisez-vous la situation?

Comment ne pas sombrer dans les vices, la luxure, les abominations du plaisir! Lorsque votre soi-disant protecteur s’empiffre des délices de vos péchés véniels! Qu'il lave ses souillures avec ce qui reste de votre bonté. Qu'il vous débauche constamment dans la perversion. Qu'il vous corrompre avec ses sacrilèges sachant que vous êtes une proie soumise. Mais que voulez-vous, un chum c't'un chum.

________________

:mdr:

Oui je l'avoue, je me suis laissé tenté. Bon, est-ce grave docteur ? :doc:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Rer, samedi 25 avril 2020, 16:44 (il y a 1464 jours) @ Dédé

Oui je l'avoue, je me suis laissé tenté. Bon, est-ce grave docteur ? :doc:

Avez-vous déjà tenté une thérapie avec votre ange gardien?

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 17:39 (il y a 1464 jours) @ Rer

Oui je l'avoue, je me suis laissé tenté. Bon, est-ce grave docteur ? :doc:


Avez-vous déjà tenté une thérapie avec votre ange gardien?

________________

Vous me tentez vous-là ! :D

J'ai déjà essayé et tout ce qui a trouvé à me dire que ce n'est pas pertinent une thérapie. Bien sûr je lui demandé pourquoi mais il est devenu muet comme une bawbotte ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Tenter me retenir asteur !

par Australe, samedi 25 avril 2020, 20:53 (il y a 1464 jours) @ Dédé

On nous cache tout et en plus , nous sommes devenus les yoyos des politiques , quelle galère cette planète !:-D

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 21:48 (il y a 1464 jours) @ Australe

On nous cache tout et en plus , nous sommes devenus les yoyos des politiques , quelle galère cette planète !:-D

_________________

Je ne sais pas si tu as déjà joué au yoyo, ce sacra...:gnagna: de jeu qui enseigne l'agressivité parce que le câli...:gnagna: de fil de gériboire s'emmêle toujours dans le cristi de yoyo qui finissait garanti - et là je parle pour moi - par un tir du pigeon. C'est de cet objet que tu fais allusion ? Si c'est bien cela, la corde va péter un moment donné, garanti. :D

Autant que j'ai ressenti le négatif dans mes perceptions concernant la géopolitique en faisant le thème annuel astrologique de l'été hier, autant le renouveau va avancer par la lenteur du mouvement de la fin du confinement et de la reprise économique mondiale. Il est temps d'arrêter de nous faire voler, nous autres aussi nous voulons la rapine des gouvernements. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Rer, samedi 25 avril 2020, 21:59 (il y a 1464 jours) @ Dédé

nous autres aussi nous voulons la rapine des gouvernements. :D

Inscris-toi comme étudiant tu vas avoir 5000 belles grosses piastres cash de Trudeau!

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 22:10 (il y a 1464 jours) @ Rer

nous autres aussi nous voulons la rapine des gouvernements. :D


Inscris-toi comme étudiant tu vas avoir 5000 belles grosses piastres cash de Trudeau!

_______________

Na na na na, ça c'est de la p'tite rapine, je ne veux rien de moins que le «revenu minimum». :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Rer, samedi 25 avril 2020, 22:14 (il y a 1464 jours) @ Dédé

nous autres aussi nous voulons la rapine des gouvernements. :D


Inscris-toi comme étudiant tu vas avoir 5000 belles grosses piastres cash de Trudeau!

_______________

Na na na na, ça c'est de la p'tite rapine, je ne veux rien de moins que le «revenu minimum». :D

Té ben gourmant t'as pogné les munchies ou quoi?

Avatar

Tenter me retenir asteur !

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 22:39 (il y a 1464 jours) @ Rer

nous autres aussi nous voulons la rapine des gouvernements. :D


Inscris-toi comme étudiant tu vas avoir 5000 belles grosses piastres cash de Trudeau!

_______________

Na na na na, ça c'est de la p'tite rapine, je ne veux rien de moins que le «revenu minimum». :D


Té ben gourmant t'as pogné les munchies ou quoi?

______________

Ben quoi, c'est vrai, les centenaires ne se comptent plus tellement que le peuple se fait voler par les gouvernements et qu'en plus, ils rapinent avec les autres pas fins sociopathes et se paient du bon temps sur notre dos, à leur goût, au bras de la société. Il faut qu'ils rendent des comptes, fini de jouer au bolo, l'élastique va péter ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Tenter me retenir asteur !

par Australe, dimanche 26 avril 2020, 12:03 (il y a 1463 jours) @ Dédé

Ça va bien aller , on va s'en sortir , on va ceci et cela , ne sont que des formules
pour rassurer les hommes de peu de foi .

Ça fait un bien fou de lire vos espoirs , vos envies , vos manigances , pour améliorer vos conditions de vie . J'y vois ce positivisme qui rend possible la réalisation de tout les espoirs , on y croit et on l'attire !

Plus besoin de bolo ou de yoyo , on met en jeu les forces vives de notre esprit , c,est métaphysique et matérialisable :-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum