Avatar

Le plaisir n'est jamais éternel (Forum)

par Rer, dimanche 26 avril 2020, 15:58 (il y a 1463 jours)
édité par Rer, dimanche 26 avril 2020, 16:10

J'me suis fait barrer à FoxNews. Peut-être que ça n'a pas aidé. Il était question de comparer le nombre de viols commis entre les représentants démocrates et républicains. J'ai simplement dit que Trump bat tous les records, pour lui les femmes sont toutes de putains, demandez à sa fille Ivanka.

Avatar

Le plaisir n'est jamais éternel

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 avril 2020, 17:18 (il y a 1463 jours) @ Rer

J'me suis fait barrer à FoxNews. Peut-être que ça n'a pas aidé. Il était question de comparer le nombre de viols commis entre les représentants démocrates et républicains. J'ai simplement dit que Trump bat tous les records, pour lui les femmes sont toutes de putains, demandez à sa fille Ivanka.

________________

:mdr:

Je ne comprends pas tout de même pourquoi ils t'ont barré, ton commentaire n'était un fake-news ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le plaisir n'est jamais éternel

par Rer, dimanche 26 avril 2020, 17:22 (il y a 1463 jours) @ Dédé

J'me suis fait barrer à FoxNews. Peut-être que ça n'a pas aidé. Il était question de comparer le nombre de viols commis entre les représentants démocrates et républicains. J'ai simplement dit que Trump bat tous les records, pour lui les femmes sont toutes de putains, demandez à sa fille Ivanka.

________________

:mdr:

Je ne comprends pas tout de même pourquoi ils t'ont barré, ton commentaire n'était un fake-news ! :D

Oui, des pleurnichards...

Avatar

Le plaisir n'est jamais éternel

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 avril 2020, 17:33 (il y a 1463 jours) @ Rer

J'me suis fait barrer à FoxNews. Peut-être que ça n'a pas aidé. Il était question de comparer le nombre de viols commis entre les représentants démocrates et républicains. J'ai simplement dit que Trump bat tous les records, pour lui les femmes sont toutes de putains, demandez à sa fille Ivanka.

________________

:mdr:

Je ne comprends pas tout de même pourquoi ils t'ont barré, ton commentaire n'était un fake-news ! :D


Oui, des pleurnichards...

_______________

Il ne faut jamais faire confiance aux journaleux, encore moins sur un site de journaleux. Qu'avez-vous donc pensé de traîner dans ces méandres de la désinformation ? Pauvre de vous, je compatis !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le plaisir n'est jamais éternel

par Rer, dimanche 26 avril 2020, 17:36 (il y a 1463 jours) @ Dédé
édité par Rer, dimanche 26 avril 2020, 17:47

J'suis maso, vous ne saviez pas? C'est tellement bon... :-P

Ça me fait rire à chaque fois! C'est tellement absurde les propos qui s'y tiennent, que seul le ridicule peut répondre au ridicule.

:fouette:

Avatar

Le plaisir n'est jamais éternel

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 avril 2020, 18:10 (il y a 1463 jours) @ Rer

J'suis maso, vous ne saviez pas? C'est tellement bon... :-P

Ça me fait rire à chaque fois! C'est tellement absurde les propos qui s'y tiennent, que seul le ridicule peut répondre au ridicule.

:fouette:

____________

Où avais-je la tête, plaindre un maso c'est comme le nourrir de pensées furibondes. :D

J'imagine vous voir rire de votre tanière en lisant tous ces propos absurdes. Au fond je ne vous plains pas, je vous envie. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum