Avatar

J'ai fait un overdose de... (Forum)

par Rer, mercredi 20 mai 2020, 00:59 (il y a 1444 jours)

J'ai fait un overdose d'insultes sur Fox. C'était tellement bon! Je comprends pourquoi la gourmandise est péché.

:faim:

Avatar

J'ai fait un overdose de...

par Dédé ⌂ @, mercredi 20 mai 2020, 01:15 (il y a 1444 jours) @ Rer

J'ai fait un overdose d'insultes sur Fox. C'était tellement bon! Je comprends pourquoi la gourmandise est péché.

:faim:

_______________

Pas encore des coups de fouet sur votre vous-même. Diantre messire, vous avez trop un grand cœur.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

J'ai fait un overdose de...

par Australe, mercredi 20 mai 2020, 08:55 (il y a 1444 jours) @ Rer

Quel cachotier ,faites nous échos de votre virée gloutonne , nous pourrions sustenter notre appétence du potinage , vous voilà altéré et béat de débauche digestive , je me retiens d'admirer votre millième souffrances en ce monde .

Avatar

J'ai fait un overdose de...

par Blake, mercredi 20 mai 2020, 19:16 (il y a 1443 jours) @ Rer

J'ai fait un overdose d'insultes sur Fox. C'était tellement bon! Je comprends pourquoi la gourmandise est péché.

:faim:


Faut prendre ça comme un terrain de jeux. Des heures de plaisir avec ces zélés pros-Trump.

:D

Avatar

J'ai fait un overdose de...

par Rer, mercredi 20 mai 2020, 19:21 (il y a 1443 jours) @ Blake

Oui, mais là, ça suffit pour un bon moment. C'est comme manger de la crème à glace à longueur de journée, à la fin ce n'est plus un plaisir.

Mais ils sont vraiment une bande de tarés, c'est incroyable qu'autant d'êtres humains puissent être aussi idiots et aveugles à la réalité. Ils vivent dans un monde totalement illusoire, ça fait presque peur!

Avatar

J'ai fait un overdose de...

par Blake, mercredi 20 mai 2020, 19:41 (il y a 1443 jours) @ Rer

Oui, mais là, ça suffit pour un bon moment. C'est comme manger de la crème à glace à longueur de journée, à la fin ce n'est plus un plaisir.

Mais ils sont vraiment une bande de tarés, c'est incroyable qu'autant d'êtres humains puissent être aussi idiots et aveugles à la réalité. Ils vivent dans un monde totalement illusoire, ça fait presque peur!


J'en doute pas, une vraie bande de cinglé ces gens-là.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum