Avatar

Conspiration Olympique du CUPPING (Forum)

par Rer, mercredi 10 août 2016, 10:25 (il y a 2787 jours)
édité par Rer, mercredi 10 août 2016, 10:30

En lisant mon Devoir d'aujourd'hui je tombe ti pas sur cet article

Le cupping fait des vagues à Rio. Le cupping, en chauffant l'air dans un verre puis l'appliquer directement sur la peau, il en résulte un effet de succion qui fait remonter le sang sous la peau. Aidant ainsi à soulager certaines douleurs musculaires chez les athlètes, laissant des plaques violettes sur la surface de la peau.

Mais il n’en est rien. Ce sont des "neckies" occasionnés par de grosses babines de partenaires sssssssexuels vous dira le service secret.

Il ne faut pas se fier à cette magouille de l'odelà-bas. Non, en fait, ce sont les marques de ventouses reptiliennes! Les athlètes de la nage se tourne vers des modifications génétiques extra-terrestres pour tricher!

Quand les reptiliens extraterrestres pourront-ils participer aux jeux de l'Olympe?

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/477378/le-cupping-fait-des-vague...

[image]

Avatar

Conspiration Olympique du CUPPING

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 août 2016, 12:32 (il y a 2787 jours) @ Rer

En lisant mon Devoir d'aujourd'hui je tombe ti pas sur cet article

Le cupping fait des vagues à Rio. Le cupping, en chauffant l'air dans un verre puis l'appliquer directement sur la peau, il en résulte un effet de succion qui fait remonter le sang sous la peau. Aidant ainsi à soulager certaines douleurs musculaires chez les athlètes, laissant des plaques violettes sur la surface de la peau.

Mais il n’en est rien. Ce sont des "neckies" occasionnés par de grosses babines de partenaires sssssssexuels vous dira le service secret.

Il ne faut pas se fier à cette magouille de l'odelà-bas. Non, en fait, ce sont les marques de ventouses reptiliennes! Les athlètes de la nage se tourne vers des modifications génétiques extra-terrestres pour tricher!

Quand les reptiliens extraterrestres pourront-ils participer aux jeux de l'Olympe?

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/477378/le-cupping-fait-des-vague...

[image]

_________________

Une question me chicote concernant le cupping. Premièrement, c'est quand même douloureux comme traitement et deuxièmement, à voir les marques que cela fait sur la peau, n'a-t-il pas un danger de nécroser ces parties ou pire, voire apparaître des stases et causer un cancer de la peau ?

Il me semble qu'un bon massage est aussi bon.

Téka, pour moi c'est proscrit ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Conspiration Olympique du CUPPING

par REX-LAX, mercredi 10 août 2016, 15:49 (il y a 2787 jours) @ Dédé

J`ai appris dans les cours Djédi qu`il y a des parties du corps qui
se prêtent mieux à la suce...

Pas besoin de vous faire un dessin j`espère..:fesse:

Avatar

Conspiration Olympique du CUPPING

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 août 2016, 16:14 (il y a 2787 jours) @ REX-LAX

J`ai appris dans les cours Djédi qu`il y a des parties du corps qui
se prêtent mieux à la suce...

Pas besoin de vous faire un dessin j`espère..:fesse:

___________________

Là où tout commence ?

Hihihi ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum