J'ai enlevé les bois morts ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 18 juin 2020, 19:37 (il y a 18 jours)

J'ai fait un ménage en retirant 6 membres qui ne participaient plus ici et 2 autres constipés du cerveau. Les 6 membres en question, ne se sont pas connectés depuis plus de 2 ans ici. Ça donne quoi de les préserver me disais-je, je n'entends plus parler d'eux même sur Facebook ( dont aussi j'ai fait le grand ménage ).

Évidemment, il y avait des vieux potes mais faut croire qu'ils étaient à la croisée des chemins et que s'ils n'ont pas revenu, c'est qu'ils y avaient autre chose pour eux.

Ainsi va la vie ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

J'ai enlevé les bois morts !

par Blake, jeudi 18 juin 2020, 20:17 (il y a 18 jours) @ Dédé

J'ai fait un ménage en retirant 6 membres qui ne participaient plus ici et 2 autres constipés du cerveau. Les 6 membres en question, ne se sont pas connectés depuis plus de 2 ans ici. Ça donne quoi de les préserver me disais-je, je n'entends plus parler d'eux même sur Facebook ( dont aussi j'ai fait le grand ménage ).

Évidemment, il y avait des vieux potes mais faut croire qu'ils étaient à la croisée des chemins et que s'ils n'ont pas revenu, c'est qu'ils y avaient autre chose pour eux.

Dédé

Oui, c'est un peu normal car parfois, on a des changements dans nos vies qui font qu'on peut manquer de temps ou passer à autre chose.

J'ai enlevé les bois morts !

par Dédé ⌂ @, jeudi 18 juin 2020, 20:29 (il y a 18 jours) @ Blake

Dédé

Oui, c'est un peu normal car parfois, on a des changements dans nos vies qui font qu'on peut manquer de temps ou passer à autre chose.

Je me réjouis de leur changement, sauf pour les 2 constipés du cerveau ! :evil:

--
[image]

Mot de code C-O-V-I-D 5G!

par Agent Bumbré, vendredi 19 juin 2020, 08:53 (il y a 18 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Je vous fais remarquer que mes informateurs qui vous collent en filature à votre insu m'ont informé du remue-ménage en question et tenez-vous pour dit que mon enquête suit son cours et que tôt ou tard votre compte sera bon! Si vous pensez que je suis absent parce que je parle peu, c'est tout simplement que je suis absorbé par une affaire de surveillance des allées et venues de la 5G afin de m'assurer que le poil des jambes ne surchauffe pas!

C'était l'Agent Bumbré qui découvre qu'entre deux beignes y'en a qui savent se grouiller le cul!

Mot de code C-O-V-I-D 5G!

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 juin 2020, 13:43 (il y a 18 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Je vous fais remarquer que mes informateurs qui vous collent en filature à votre insu m'ont informé du remue-ménage en question et tenez-vous pour dit que mon enquête suit son cours et que tôt ou tard votre compte sera bon! Si vous pensez que je suis absent parce que je parle peu, c'est tout simplement que je suis absorbé par une affaire de surveillance des allées et venues de la 5G afin de m'assurer que le poil des jambes ne surchauffe pas!

C'était l'Agent Bumbré qui découvre qu'entre deux beignes y'en a qui savent se grouiller le cul!

Ah ! Vous êtes là vous ! :D

Vous saurez monsieur l'agent que peut importe les agents que vous me filez au cul et à mon insu, ne trouveront pas grand chose à part que la vérité éclatante. Si si, je vous l'écris, la 5G m'a complètement changé ! :D

Pas plus tard que 5 ans, dans ce monde fou de la zozotérisme exécrable, ça parlait de la 5ième dimension. Maintenant, c'est la 5G qu'ils discutent et tout porte à croire que ce sont ces tours qui propulsent le coronavirus à nos poumons. Alors je me dis tant qu'il n'y en a pas une près de chez-nous, je peux errer librement à mon environnement, je suis comme sauvé. :D

Portez des bas Isotoner, ils sont à l'épreuve des courants d'air ! :mdr:

--
[image]

Fil RSS du sujet