The best of Fern- Week 4 (Forum)

par Torak, vendredi 19 juin 2020, 10:41 (il y a 23 jours)

Ma chronique hebdomadaire est de retour avec des citations riches en matière plastique: :-D

- Selon mon ignorance, la séchereese en amérique du nord, provient des nouvelles ondes de 5D.
(Faut lui donner ça, il est conscient qu'il est ignorant...mais les ondes 5D c'est quoi?)

- On est loin de l'Humilité, et de la simplicietre. L'exploitation de tout l'univers, seuil l'HOmme est le centre de l'univers. Un croissance sans limite et sans fin. Le beau diable a copoter,
(Selon l'Urban dictionary,Copoter= pousser fort pour sortir un gros brun)

- L'Homme adam est appalé a disparaitre de la terre. Génétiquement sa sera pas potable en terme de intelligence des codes dégénérés.
(J'ai lu 4 fois....comprends pas..)

Et finalement, la cerise sur le sundae:

-La naisance des microbes, c'est la naissance d'un autre monde, un monde différent du premier. Le segond monde se nourrit du premier. Lorsque le premier meurt, le segond meurt. La mort et la vie. Après la mort de ces deux personnages, le composte va les décomposé

Un grand philosophe à la Dollarama ce Fern. :banane2:

The best of Fern- Week 4

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 juin 2020, 13:56 (il y a 23 jours) @ Torak

Ma chronique hebdomadaire est de retour avec des citations riches en matière plastique: :-D

Lâches pas cette chronique, c'est trop drôle ! :D

- Selon mon ignorance, la séchereese en amérique du nord, provient des nouvelles ondes de 5D.
(Faut lui donner ça, il est conscient qu'il est ignorant...mais les ondes 5D c'est quoi?)

Je ne me souvenais plus qui parlait de 5D sur ce forum, tu as mis le doigt dessus. :D

- On est loin de l'Humilité, et de la simplicietre. L'exploitation de tout l'univers, seuil l'HOmme est le centre de l'univers. Un croissance sans limite et sans fin. Le beau diable a copoter,

Ah! Non, dites-moi pas que le diable nous chie dessus. Je ne le prends pas !

- L'Homme adam est appalé a disparaitre de la terre. Génétiquement sa sera pas potable en terme de intelligence des codes dégénérés.

Facile, il n'y a rien à comprendre ! :mdr:

-La naisance des microbes, c'est la naissance d'un autre monde, un monde différent du premier. Le segond monde se nourrit du premier. Lorsque le premier meurt, le segond meurt. La mort et la vie. Après la mort de ces deux personnages, le composte va les décomposé

Il faut lui donné au moins ça, il sait parler aux gens de Dollorama. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

The best of Fern- Week 4

par Ama, vendredi 19 juin 2020, 21:06 (il y a 22 jours) @ Torak

5D on navet (pour écrire comme lui.. duh) compris que c'est le 5G qu'il voulait dire, mais bon, c'est du Fern. Gaëtan de jadis était plus drôle ; avec ses djinns en mini jupes brunes.:-D Baron Blood (levez la main, ceux et celles qui se souviennent de lui ! :-D ) ne manquait pas de le ramasser au passage... ah, le bon vieux temps... hihihi. ;-)

Simplicietre ou complexietre ou connêtre du pareil au même.. hehehe !!!

Bref, et finalement, et pour terminer : mes yeux saignent et j'ai besoin d'un verre vert remplit d'une concoction alcoolisée tout en mangeant une guimauve mauve.

P.S.: Le beau diable utilise le 666G. :-D

Fil RSS du sujet