Avatar

J'ai mal à mon Québec ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 24 juin 2020, 19:17 (il y a 1399 jours)

Cette année, j'oublie ça la St-Jean. Pas musique, pas de rassemblement, no beer, pas fuck all tabarnac !

J'avais un ressenti hier lorsque j'ai su qu'il passera un show à TIVIA, la télé de la pensée morveuse des gauchistes radicaux et des osti de pogneux de cul qui ne savent même plus penser c'est quoi une poche d'un gars et puis c'est quoi une vulve. Oui j'ai ressenti un malaise et j'ai laissé la télé fermée.

Les organisateurs se sont organisés en osti pour faire passer leur message. Pas de drapeau du Québec, des crisses de chansons plates, des macarons contre la loi 21 et il manquait juste un vrai québécois marqué sur son front, raciste systémique !

Je ne l'ai pas regardé le spectacle, la Souche me l'a crié !

Check ben l'happybirdy Canadian toé, personne va oublié ce drapeau de couilles molles et de méprisants de la culture québécoise. Je parle de la vraie culture là, pas celle de nos osti d'insignifiants qui ne connaissent rien sur l'histoire du Québec tabarnac et qui se permettent de faire les ostis de curé de la pensée globale et inclusive qui ne rime à rien qu'à leur complaisance de macaque en rut câlisse !

Non, la St-Jean pour moé c't'année, c'est de la grosse crisse de marde !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

J'ai mal à mon Québec !

par Torak, jeudi 25 juin 2020, 07:54 (il y a 1399 jours) @ Dédé

Beaucoup d'artistes en ont rien à crisser de la fête Nationale. Je peux témoigner pour l'avoir vécu de près. Ils viennent chercher un chèque et y'en a même qui rient de leurs fans. Pas tous, mais beaucoup..

Avatar

J'ai mal à mon Québec !

par Dédé ⌂ @, jeudi 25 juin 2020, 13:59 (il y a 1398 jours) @ Torak

Beaucoup d'artistes en ont rien à crisser de la fête Nationale. Je peux témoigner pour l'avoir vécu de près. Ils viennent chercher un chèque et y'en a même qui rient de leurs fans. Pas tous, mais beaucoup..

_______________

Ça essaie de nous montrer comment vivre et ils ne savent même pas vivre ces crétins d'artistes de la gogauche radicale. C'est juste des «Me, myself and i». Depuis leur pédagogie préscolaire qu'ils ne savent même pas ce qu'est un hexagone !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum