Avatar

Un bout de rêve clair ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 23 juillet 2020, 16:08 (il y a 1365 jours)

[image]

Image tirée sur Google Image

_________

Dans ce bout de rêve, je traversais le pont DeMontigny à St-Jérôme, en direction Est de la demeure de mon ami Peter qui m'accompagnait. Il faisait nuit, nous étions à l'époque des moineaux de nuit. :D

Tout d'un coup, une étoile attire mon attention et en levant les yeux au ciel, je voyais parfaitement toutes les constellations du zodiac, comme si quelqu'un aurait tracé tous les traits et c'était parfaitement clair pour toutes les reconnaître.

Je me réveille avec cette image en tête.

Mon analyse sur ce bout de rêve, m'indique qu'il y a un astrologue bien ancré en moi et qu'à cette époque du rêve, puisque j'étais dans la vingtaine, je devrais reprendre cette Énergie qui me caractérisait à cette dite époque. Le problème, c'est que j'ai délaissé complètement l'astrologie, parce que j'entrais trop profondément de ce que les emplacements des astres me donnaient comme interprétation, comme si j'assistais au déroulement. En fait, c'est exactement pareil avec la taromancie que j'ai aussi délaissé.

En profondeur de moi, il y a un raisonnement qui me dit ; Est-ce que c'est sain pour moi de savoir d'avance ce qu'il doit se produire ? La réponse est non !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un bout de rêve clair !

par Torak, vendredi 24 juillet 2020, 08:08 (il y a 1364 jours) @ Dédé

La taromancie, tu as été autodidacte pour t'y initier?

Avatar

Un bout de rêve clair !

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 juillet 2020, 15:11 (il y a 1364 jours) @ Torak

La taromancie, tu as été autodidacte pour t'y initier?

____________

Je me suis payé un cours avec Mme. Fernandez en 1988, à Lafontaine dans le St-Jérôme Métropolitain. Au 2ième cours, il fallait que j'interprète son tarot et elle a eu tellement peur qu'elle m'a donné l'attestation immédiatement en me disant de ne plus revenir. :D

J'ai fait ma renommée à St-Jérôme, des gens du Nouveau-Brunswick, de l'Ontario et quasiment les 4 coins du Québec sont venus me consulter. Eh puis bang, j'ai tout laissé tomber en 2005, après avoir formé quelques personnes. J'ai encore un tarot virtuel mais je n'en ai plus un vrai et celui que j'utilisais était le tarot de Rider's.

[image]

Je pourrais donner toutes les informations pour consulter un tarot ici mais c'est un travail énorme puisqu'il y a 78 lames dont 22 majeures et 56 mineures.

Si vous êtes intéressés, je pourrais m'y plier et tout vous donner ça. :D

Sauf que c'est à ma façon et que vous ne trouverez rien ailleurs qui sera comme moi je le fais.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum