Le Major D'homme critique Ti-Graine (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 08:40 (il y a 8 jours)

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=167276

Thread :

Je pensais que Richard était un contacté mais je me rends compte que non. S'il croit aux virus, alors il croit à Big Pharma et donc L'OMS... Les ET n'existe pas...

Lorsqu'une «bawbotte» ne suis pas les babines de Ti-Graine, c'est un signe que ses messages ne passent plus. :evil:

Dis-moi pas que le gourou est redevenu plus sensé avec l'âge ! :D

Je sais, il doit avoir la chienne du covid-19 puisqu'il est dans la catégorie des 70 ans et plus. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Le Major D'homme critique Ti-Graine

par Torak, lundi 27 juillet 2020, 09:23 (il y a 8 jours) @ Dédé

Tu veux dire que Graine s'est rétracté et qu'il prétend n'avoir jamais été contacté?
Ça serait trop drôle. J'écoute plus les vidéos-merdias depuis plusieurs années...Alain NYquil pis Johnny Florida ont eu raison du peu d'intérêt que j'avais. Ça et couplé au fait que les quelques invités intéressants (comme Cazelais), étaient constamment coupés et interrompus par le Gourou.

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 09:47 (il y a 8 jours) @ Torak

Tu veux dire que Graine s'est rétracté et qu'il prétend n'avoir jamais été contacté?
Ça serait trop drôle. J'écoute plus les vidéos-merdias depuis plusieurs années...Alain NYquil pis Johnny Florida ont eu raison du peu d'intérêt que j'avais. Ça et couplé au fait que les quelques invités intéressants (comme Cazelais), étaient constamment coupés et interrompus par le Gourou.

Je ne crois pas qu'il se soit rétracté, c'est plutôt la perception qu'a Le Major D'Homme à son égard. Jamais Ti-Graine va se rétracter de sa fumisterie ! :D

C'est idem pour moi concernant le visionnement des vidéomerdias. J'y vais uniquement pour placer le pouce en-bas ! :D

--
[image]

Ça vaut le détour !

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 16:56 (il y a 8 jours) @ Dédé

Juste à lire l'enfilade pour s'apercevoir que les vraies «bawbottes» sont très bien identifiées. Non mais c'est drôle de les voir frétiller lorsque leur gourou est pointé du doigt. :D

--
[image]

Ça vaut le détour !

par Blake, lundi 27 juillet 2020, 18:56 (il y a 7 jours) @ Dédé

Juste à lire l'enfilade pour s'apercevoir que les vraies «bawbottes» sont très bien identifiées. Non mais c'est drôle de les voir frétiller lorsque leur gourou est pointé du doigt. :D

Ouais.

:D

Ça vaut le détour !

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 19:14 (il y a 7 jours) @ Blake

Ouais.

C'est vraiment pathétique. Dans le thread de Aiki, c'est passablement la même chose de voir ces bawbottes frétiller en masse et de voir Saturnin qui fait encore la morale en écrivant qu'il y a qu'une petite poignée qui ne sont pas d'accord avec les constipés du cerveau du forum. Trop drôle ! :D

--
[image]

Ça vaut le détour !

par Blake, lundi 27 juillet 2020, 19:33 (il y a 7 jours) @ Dédé

Ouais.

C'est vraiment pathétique. Dans le thread de Aiki, c'est passablement la même chose de voir ces bawbottes frétiller en masse et de voir Saturnin qui fait encore la morale en écrivant qu'il y a qu'une petite poignée qui ne sont pas d'accord avec les constipés du cerveau du forum. Trop drôle ! :D

Saturnin est bien à l'aise l'autre bord car il n'a presque pas d'opposition. Les langues brunes se font aller en masse et il aime ça.

Ça vaut le détour !

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 20:01 (il y a 7 jours) @ Blake

Ouais.

Saturnin est bien à l'aise l'autre bord car il n'a presque pas d'opposition. Les langues brunes se font aller en masse et il aime ça.

Saturnin, c'est une osti de guidounne ! :mdr:

--
[image]

Ça vaut le détour !

par Blake, lundi 27 juillet 2020, 20:42 (il y a 7 jours) @ Dédé

Ouais.

Saturnin, c'est une osti de guidounne ! :mdr:

Din dents.

:mdr:

Ça vaut le détour !

par Torak, mardi 28 juillet 2020, 08:21 (il y a 7 jours) @ Dédé
édité par Torak, mardi 28 juillet 2020, 15:23

Ce qui me frappe, c'est le nombre de fautes d'orthographe. Ça en dit long sur le niveau d'éducation des bawbottes. Personne n'est à l'abri d'en faire, moi le premier, mais à ce point là..

Ça vaut le détour !

par Dédé ⌂ @, mardi 28 juillet 2020, 13:53 (il y a 7 jours) @ Torak

Ce qui me frappe, c'est le nombre de fautes d'orthographe. Ça en dit long sur le niveau d'éducation des bawwbottes. Personne n'est à l'abris d'en faire, moi le premier, mais à ce point là..

J'en fais assez souvent des fautes d'orthographe, surtout lorsque je ne me relis pas et que j'envoie avant de vérifier. Je n'ai qu'un secondaire 3 en français et je me rappelle qu'au début de mon pèlerinage virtuel, mon français était atroce et aussi ma syntaxe. J'ai travaillé très fort pour que mon français soit acceptable, même si parfois je cherche encore mes mots pour désigner la formulation de phrase qui était encore plus atroce que mon orthographe.

Or, si j'ai été capable de m'améliorer, d'autres peuvent le faire aussi et à ce que je vois sur l'autre forum, l'effort ne semble pas y être.

--
[image]

par Ammabaoth @, lundi 27 juillet 2020, 16:58 (il y a 8 jours) @ Dédé

Thread :

Je pensais que Richard était un contacté mais je me rends compte que non. S'il croit aux virus, alors il croit à Big Pharma et donc L'OMS... Les ET n'existe pas...

Lorsqu'une «bawbotte» ne suis pas les babines de Ti-Graine, c'est un signe que ses messages ne passent plus. :evil:

Je sais, il doit avoir la chienne du covid-19 puisqu'il est dans la catégorie des 70 ans et plus. :evil:

Hahahahaha !!! :D

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 19:20 (il y a 7 jours) @ Ammabaoth

Thread :

Hahahahaha !!! :D

T'en souviens-tu avec ta sauce poutine ? :D

--
[image]

par Ammabaoth @, lundi 27 juillet 2020, 19:32 (il y a 7 jours) @ Dédé

Oui :-D
Qu'est il devenu Onurb ?

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juillet 2020, 19:58 (il y a 7 jours) @ Ammabaoth

Qu'est il devenu Onurb ?

Je ne sais pas, je sais qu'il avait une santé fragile avec ses encéphalites récurrentes et il semble que son père a fait déconnecter internet parce qu'il n'est plus joignable, ni même par téléphone.

Un changement de cap de sa part et c'est ben correct de même.

--
[image]

par Ammabaoth @, lundi 27 juillet 2020, 21:14 (il y a 7 jours) @ Dédé

Qu'est il devenu Onurb ?

Je ne sais pas, je sais qu'il avait une santé fragile avec ses encéphalites récurrentes et il semble que son père a fait déconnecter internet parce qu'il n'est plus joignable, ni même par téléphone.

Un changement de cap de sa part et c'est ben correct de même.

En te cas ...c'était un bon artiste ;-)

Fil RSS du sujet