Avatar

Mon héritage seconde partie (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 juillet 2020, 13:18 (il y a 1360 jours)

Jusqu'à maintenant, j'ai reçu de bons commentaires par courriel concernant le contenu de la connaissance du tarot que j'ai apposé sur le thread statique. J'essaie de placer le tout dans un espace plus restreint afin d'éviter d'avoir un thread avec un défilement trop long et pour voir les nouveaux sujets qui seront apposés sur le forum par nos membres.

Comme je l'ai promis, je vais placer aussi ma connaissance sur l'oniromancie qui devrait prendre beaucoup de place puisque je dois monter un lexique onirique pour signifier chaque archétype qui se retrouve dans la narration d'un rêve. Cependant, je laisse tomber l'astrologie car c'est beaucoup trop volumineux, à moins que j'utilise beaucoup de raccourcis...genre ! :D

J'avais aussi pensé de placer ce que le connais de la chiromancie ( lignes de la main ), je verrai où j'en serai rendu physiquement puisque que je dégrade rapidement physiquement parlant. Malgré que sur internet à ce que j'ai pu voir, c'est passablement bien élaborer pour ceux et celles qui voudraient en apprendre plus sur cet item de l'art divinatoire.

Je ne sais pas si vous le savez, j'ai aussi environ une vingtaine de séance de spiritisme à mon actif, que j'ai délaissé lorsque j'ai atteint la vingtaine. Sur la plupart des séances, il y a eu des manifestations dont une qui a terminé par un incendie du bâtiment dans lequel je faisais cette dite séance. Ça été la dernière...genre ! Je pourrais en glisser quelques mots dans un thread que je ferai ultérieurement.

Le but est de vous faire initier à ces items de l'art divinatoire, comme un héritage que je laisserai avant quitter ce monde qui m'entoure. À 61 ans avec un physique qui semble usé à la corde, puisque j'ai mordu passablement à la vie et que je n'ai jamais ménagé mon corps par surcroît, il est comme le temps de passer ma connaissance à d'autres à qui cela pourrait intéresser.

Voilà. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Mon héritage seconde partie

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 juillet 2020, 13:43 (il y a 1360 jours) @ Dédé

N'oubliez pas, en tout moment si vous avez envie de répondre à un commentaire, vous pouvez le faire à la suite du thread ou, pour les visiteurs, me joindre par courriel en cliquant sur l'enveloppe qui se situe près de mon pseudo lors d'une ouverture d'un thread fait à mon nom.

Ne soyez pas gêné, je n'ai pas tué personne encore ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum